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Se passer du .cue pour les iso ps1?

Publié : 15 oct. 2015 - 19:36
par Reaver7
Salut à tous! Voila, bien que la manipulation pour associer un .bin à un .cue dans un zip soit relativement simple, j'aimerai savoir si il est possible de contourner ce "probleme" ?

Car certains jeux n'ayant pas de .cue dans leur zip, je dois les créer moi même. Bon je sais le faire, mais si ce week end en convention, les gens doivent attendre que j'edite le ficher a chaque jeu ps1 qui se lance (dieu merci ça ne le fait pas avec tous) ça risque de rentre le truc un peu moins fun.

J'ai déja essayé en dézippant les fichiers, et en ne gardant que les .bin, et ça ne marche visiblement pas.
J'utilise bien sur retroarch avec le core mednafen. (cependant si vous avez un meilleur core je veux bien l'astuce pour switcher dessus).

Ce n'est pas vital hein, moi je m'en fiche d'éditer ça a chaque fois, mais c'est surtout pour les visiteurs quoi.

Re: Se passer du .cue pour les iso ps1?

Publié : 15 oct. 2015 - 20:08
par moustic
tutos-logiciels-annexes/comment-reduire ... t8220.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca le permet ;)

Re: Se passer du .cue pour les iso ps1?

Publié : 15 oct. 2015 - 22:37
par Reaver7
D'accord donc en rajoutant la bonne extension dans le global emulators.ini a la ligne de retroarch, il peut les lire sans soucis?

Re: Se passer du .cue pour les iso ps1?

Publié : 15 oct. 2015 - 22:43
par moustic
Ben lit le tutoriel ^^

Re: Se passer du .cue pour les iso ps1?

Publié : 15 oct. 2015 - 22:44
par Reaver7
J'ai lu, j'ai lu, mais j'ai tellement peur de faire une bétise (vu comment j'ai eu du mal a integrer la ps1 sous HFS) que j'veux pas tenter un truc futile :p

Mais bon, j'posterai le résultat la :)