Page 1 sur 1

Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 14 févr. 2017 - 15:08
par Allan47
Bonjour :)

Je vais commander ce kit chez smallcab: http://www.smallcab.net/joysticks-zippy ... p-630.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(j'ai posé la question via "Contact" chez eux mais pas de réponse encore.)

Mais j'aimerais savoir si il me manque quelque chose.

Dans le kit, ils précisent "1 Câble d'alimentation pour 15 ou 17 boutons suivant l'option choisi", il s'agit du cable qui permet de brancher les boutons au raspberry pi 3 ou les cable pour alimenter les led des boutons ?

J'ai déjà un transfo en 12v/1.5A pour alimenter les boutons et led du marquee.

Faut-il prévoir des cosses ? si oui lesquelles ?

Merci d'avance ;)

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 14 févr. 2017 - 16:13
par Klootsy
Hésite pas à leur téléphoner il répondent direct et tu auras les infos que tu as besoin.
Ps: je t'ai remercié sans faire expres :-)

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 14 févr. 2017 - 16:41
par Allan47
Remercier aussi alors :D

Je ne trouve pas leur numéro, peut tu me le donner stp ?

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 14 févr. 2017 - 17:23
par Remikirk
Perso j'ai téléphoné 2 fois et laissé un message. Toujours pas de réponse

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 14 févr. 2017 - 17:46
par Allan47
J'ai réussi a trouver le téléphone, j'ai obtenu tous les renseignements nécessaire et un très bon contact :)

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 14 févr. 2017 - 21:36
par Allan47
Commande passée :)

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 15 févr. 2017 - 00:04
par wanou
Remikirk a écrit :Perso j'ai téléphoné 2 fois et laissé un message. Toujours pas de réponse
Désolé pour le raté on a toujours un peu de mal à jongler entre les colis à préparer et le téléphone.
Les lundi et mardi sont généralement plus chargé que les autres jours.

Nous sommes uniquement joignable aux heures d'ouvertures (du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H)

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 15 févr. 2017 - 01:45
par Playmobil
Moi je dit : Smallcab, ils sont très serieux... Et NA !

J'ai eu 2 couilles avec eux à ma première commande, la 1ère bha c'était moi, bien entendu, et quand je m'en suis apperçu, => Contact => réaction direct, ils ont modifié ma boulette...

2ème couilles : Une boule de joystick pas adaptée => Contact => Renvoi => Boule bonne arrivée chez moi, le tout en même pas 1 semaine...

NA !


Point négatif : j'ai jamais eu de petite borne miniature/jouet avec des bonbons en goodies! :lol: :lol:

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 15 févr. 2017 - 09:20
par DrLobo
@playmobil t'as pas du en prendre pour assez cher, moi je cale mes meubles avec les porte clefs garou de chez smallcab :)

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 15 févr. 2017 - 22:25
par Allan47
Pour ceux qui ont commander chez smallcab, a t-on un email lors de l'envoi de la commande ?

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 15 févr. 2017 - 23:33
par Redblood
Oui ils préviennent par mail lors de l'envoi.

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 16 févr. 2017 - 10:15
par Klootsy
Pareil que playmobil, j'ai eu un problème avec un ampli, un coup de tél et ils m'ont envoyé un nouvel ampli directement sans que je renvoie le defectueux.

Par contre j'ai bien reçu un pacman avec des bonbons dedans @Playmobil (et j'avais une belle commande à 3 chiffres).

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 18 févr. 2017 - 20:01
par postman
Smallcab, très sérieux
Renvoie dans la foulée d'un interrupteur défectueux
Au TOP :)

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 18 févr. 2017 - 20:08
par cloclo150
Ils sont top,javais juste besoins de 3 switch monnayeur et rien d'autre,un petit mail et voila on me dit comment faire pour pas a avoir a payer 6 € de frais de port. A recommander

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 19 févr. 2017 - 09:14
par postman
on me dit comment faire pour pas a avoir a payer 6 € de frais de port.
et tu ne nous donnes pas la combine ? ;)

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 19 févr. 2017 - 09:22
par Allan47
postman a écrit :
on me dit comment faire pour pas a avoir a payer 6 € de frais de port.
et tu ne nous donnes pas la combine ? ;)
Envoie par enveloppe bulle j'imagine.

Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?

Publié : 19 févr. 2017 - 18:18
par wanou
Il n'y a pas de combine particulière, c'est au cas par cas et c'est même plutôt compliqué à gérer pour nous.
Cela nous prends plus de temps qu'une commande traditionnelle.

Le problème initial vient de la boutique qui ne sais pas gérer les envois par lettre car la plupart des pièces font plus de 3cm d'épaisseur.

L'envoi par lettre implique également qu'il n'y a pas d'assurance :(.
Les jours où on peu, on le propose.

Ne perdez pas de vue qu'un bouton standard à 1.5€ de part son épaisseur ne peu pas partir autrement qu'en colis.
Dans d'autre pays c'est possible mais pas en France avec un contrat pro.

Voiloù ;)