Page 1 sur 1

BEZEL : Couleur Uniforme ou dessin ?

Publié : 05 déc. 2018 - 00:26
par marco74
Bonjour à tous, comme je suis en train de finaliser un Bartop, je me posais la question du Bezel, à savoir s'il vallait mieux mettre une couleur uni (noir comme souvent) ou une sorte de dessin autour.

Est ce que par vos expériences l'un est à privilégier plus que l'autre. Je pensais surtout si les dessins procurait une sorte de gêne quand on joue. je m'interroge du coup.

je vous donne une idée de mon bezel actuel.

[thumbnail]http://www.aerao.net/bartop/deco/bezel.jpg[/thumbnail]

Merci de vos avis

Re: BEZEL : Couleur UNI ou dessin ?

Publié : 05 déc. 2018 - 08:52
par guiltybear
Salut !
Ce que tu demande est un peu perso je dirai. je trouve que celui ci est sobre ça va il est pas gênant !
Par exemple sur ma borne j'ai mis un bezel assez chargé, et pas calibré a la perfection (pas super gênant on vois un peu le bas de l’écran) que je vais changer contre un bezel peint a la bombe noir.
Donc tout dépends de l'aspect que tu veux donner a ta borne.
Essaye le stickers et si ça te plait pas tu le troquera contre de la peinture !
Tcho !

Re: BEZEL : Couleur UNI ou dessin ?

Publié : 05 déc. 2018 - 09:45
par mich01
Perso pour le bezel j'ai taper du noir à la Bombonne et c'est top pour moi, après c'est une question de goût.