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Re: Module FightCade 1.1

Publié : 01 mars 2017 - 21:51
par Crabi
camarade35 a écrit :Ah oui c'est vrai, désolé, j'avais oublié, perso j'utilise cette technique (j'ai supprimé volontairement quelques parties)

Code : Tout sélectionner

Ifexist, %A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Ressources\Logiciels Portables\WinSCP\Version.txt
	{
	FileDelete, %A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Ressources\Logiciels Portables\WinSCP\Version.txt
	FileAppend,
	(
	open 
	get "./NEC/Version/Version.ini" "%A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Version\Version.ini"
	exit

	), %A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Ressources\Logiciels Portables\WinSCP\Version.txt
	}
	else
	{
	FileAppend,
	(
	open 
	get "./NEC/Version/Version.ini" "%A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Version\Version.ini"
	exit

	), %A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Ressources\Logiciels Portables\WinSCP\Version.txt
	
	}
En tout cas, niquel, je vais regarder si on peut intégrer le mappage aussi
Dacc, ouai pour le mappage ça serait top, la perso j'ai aucune idée de comment communiquer avec joy2key ou d'autres mappers.

En attendant je vais m'occuper de l’intégration des bornes 15k.

En tout cas merci pour le coup de pouce :)

Re: Module FightCade 1.1

Publié : 01 mars 2017 - 22:31
par Zio
Jolie boulot vieux !

Re: Module FightCade 1.1

Publié : 01 mars 2017 - 23:41
par michino
Merci pour votre travail Crabi,

à quelqu'un testé le module dans le HFSBox15? FightCade et pixel perfect :o

Re: Module FightCade 1.1

Publié : 02 mars 2017 - 00:19
par Crabi
michino a écrit :Merci pour votre travail Crabi,

à quelqu'un testé le module dans le HFSBox15? FightCade et pixel perfect :o
Avec plaisir :) l'option 15k n'est pas encore disponible, elle sera dans la prochaine mise à jour

Re: Module FightCade 1.1

Publié : 02 mars 2017 - 03:38
par Crabi
Mise à jour 1.2
15Khz Compatible à tester !

Re: Module FightCade 1.2

Publié : 02 mars 2017 - 09:05
par Meth
Vraiment merci pour ton taff et ta réactivité Crabi. Je pense la prochaine MAJ de la Box, voir une révision à venir de la Box15k car elle en a bien besoin de toute manière.

Re: Module FightCade 1.2

Publié : 02 mars 2017 - 09:16
par himura95
Un grand merci et on compte sur toi Meth pour l'intégration à la box :P

Re: Module FightCade 1.2

Publié : 02 mars 2017 - 11:10
par Ukogans
himura95 a écrit :Un grand merci et on compte sur toi Meth pour l'intégration à la box :P
ça serais super cool effectivement l'intégration dans la box c'est un module vraiment sympa pour jouer a plusieurs a nos jeux préférés

Re: Module FightCade 1.1

Publié : 02 mars 2017 - 11:12
par michino
Crabi a écrit :Mise à jour 1.2
15Khz Compatible à tester !
J'ai essayé, me Hyperspin mais ne me reconnaît pas le module. :?: :?: :?: :?:

Quelqu'un peut faire un petit guide d'installation?
Je ne réussis pas. :(

Module ! error:
MSystem header is wrongly defined, should use = and not :=
Invalid CRC module might have been tampered


merci

Re: Module FightCade 1.2

Publié : 02 mars 2017 - 11:22
par himura95
Je pense que tu n'as pas bien nommé ton système (normalement : FightCade), regarde bien la vidéo du premier post, il y a tout dedans ;)

Re: Module FightCade 1.2

Publié : 02 mars 2017 - 11:24
par DarkEagle37
Crabi a écrit :Mise à jour 1.2
15Khz Compatible à tester !
Image Image Image
Je test ça ce week-end !

Re: Module FightCade 1.2

Publié : 02 mars 2017 - 11:26
par nobobo
C'est génial :!:

Merci pour ce développement :)

Re: Module FightCade 1.2

Publié : 02 mars 2017 - 12:06
par michino
himura95 a écrit :Je pense que tu n'as pas bien nommé ton système (normalement : FightCade), regarde bien la vidéo du premier post, il y a tout dedans ;)

Je l'avais oublié la vidéo :oops: :oops: :oops: Merci.

Je suivais la vidéo me au lancement de un jeu sur Rockecklauncher:

Your module does not contain a "CloseProcess:" section Please downdload a module that has one.

:?: :?: :?:

Re: Module FightCade 1.2

Publié : 02 mars 2017 - 15:28
par Crabi
michino a écrit :
himura95 a écrit :Je pense que tu n'as pas bien nommé ton système (normalement : FightCade), regarde bien la vidéo du premier post, il y a tout dedans ;)

Je l'avais oublié la vidéo :oops: :oops: :oops: Merci.

Je suivais la vidéo me au lancement de un jeu sur Rockecklauncher:

Your module does not contain a "CloseProcess:" section Please downdload a module that has one.

:?: :?: :?:

Hello, le module dispose bien d'une section CloseProcess !
A tu fait cette partie la :

Code : Tout sélectionner

!! New 1.1 !! Changer le chemin de votre emulateur dans Fightcade.ini
; !!! A cause d'un bug vous devez lancer FightCade une premiere fois sans rocket launcher et agrandir la fenetre
; !!! Dans les parametres video, seul les options Basic et SoftFx fonctionnent (Si vous voulez des scanlines faites les sur un custom Bezel)

Est ce que d'autre personnes on des problèmes de ce genre ? je n'ai pas encore testé le module via hyperspin mais normalement ça devrait marcher.

Re: Module FightCade 1.3

Publié : 02 mars 2017 - 15:57
par Crabi
Mise à jour 1.3
Compatible avec mappers (testé avec joy2key)

Re: Module FightCade 1.2

Publié : 02 mars 2017 - 16:09
par michino
Crabi a écrit :
michino a écrit :
himura95 a écrit :Je pense que tu n'as pas bien nommé ton système (normalement : FightCade), regarde bien la vidéo du premier post, il y a tout dedans ;)

Je l'avais oublié la vidéo :oops: :oops: :oops: Merci.

Je suivais la vidéo me au lancement de un jeu sur Rockecklauncher:

Your module does not contain a "CloseProcess:" section Please downdload a module that has one.

:?: :?: :?:

Hello, le module dispose bien d'une section CloseProcess !
A tu fait cette partie la :

Code : Tout sélectionner

!! New 1.1 !! Changer le chemin de votre emulateur dans Fightcade.ini
; !!! A cause d'un bug vous devez lancer FightCade une premiere fois sans rocket launcher et agrandir la fenetre
; !!! Dans les parametres video, seul les options Basic et SoftFx fonctionnent (Si vous voulez des scanlines faites les sur un custom Bezel)

Est ce que d'autre personnes on des problèmes de ce genre ? je n'ai pas encore testé le module via hyperspin mais normalement ça devrait marcher.
Oui je l'ai fait:

Image
Image

Merci por ton aide

Re: Module FightCade 1.2

Publié : 02 mars 2017 - 16:15
par Crabi
Oui je l'ai fait:

Image
Image

Merci por ton aide
Oki si ca t’embête pas je vais attendre que d'autres personnes qui on testé le module me disent si elles ont le même problème que toi, je saurais comme ça si c'est général ou pas

Edit : En attendant essaye de télécharger la dernière version et remplace les fichiers

Re: Module FightCade 1.2

Publié : 02 mars 2017 - 17:50
par michino
Crabi a écrit :
Oui je l'ai fait:

Image
Image

Merci por ton aide
Oki si ca t’embête pas je vais attendre que d'autres personnes qui on testé le module me disent si elles ont le même problème que toi, je saurais comme ça si c'est général ou pas

Edit : En attendant essaye de télécharger la dernière version et remplace les fichiers
Merci Crabi por to aide.

Je teste le module 1.3 et le meme erreur por moi sur hyperspin.

Re: Module FightCade 1.3

Publié : 03 mars 2017 - 00:45
par nobobo
Un petit retour rapide de test en 15K sous Seven :

Directement via fightcade (car il faut déjà vérifier que tout fonctionne bien :mrgreen: ) :
- il faut bien penser à mettre 1 dans le fichier fightcade.ini
- une fois un jeu lancé, aller dans le menu [Video]
=> dans 'Fullscreen resolution', sélectionner la résolution : pour ma part 'Other' pour 2560*224
=> dans ''Select bitter' contrairement à la vidéo de Crabi, en 15k il faut choisir 'Experimental' car sinon impossible d'afficher en plein écran avec les autres choix
- et voilà, le tour est joué :)

Dans Rocketlauncher :
Alors effectivement il y a un souci comme le signal michino.
En effet sous HFSBox15, le dossier module se trouve dans D:\Hfsbox15k\RocketLauncher\Modules\FightCade alors que dans le fichier 'Module FightCade 1.3.rar' il se trouve une fois décompressé dans D:\Hfsbox15k\Modules\FightCade
Je l'ai constaté lorsque je voulu ajouter l'émulateur fightcade dans rocketlauncher au moment de la sélection du module ahk où il n'était pas affiché.
J'ai donc copié le contenu de D:\Hfsbox15k\Modules vers D:\Hfsbox15k\RocketLauncher\Modules mais sans succès lors du lancement d'un jeu avec le message que michino a posté.

Je n'ai pas encore testé le contrôle, ça sera natif jamma automatiquement paramétré ?

Dans tous les cas, merci Crabi pour cette rapide évolution ainsi que camarade35 pour ses idées et son aide au développement mais je crois que tu es bien parti pour une version 1.4 ;)

Re: Module FightCade 1.3

Publié : 03 mars 2017 - 00:55
par Crabi
nobobo a écrit :Un petit retour rapide de test en 15K sous Seven :

Directement via fightcade (car il faut déjà vérifier que tout fonctionne bien :mrgreen: ) :
- il faut bien penser à mettre 1 dans le fichier fightcade.ini
- une fois un jeu lancé, aller dans le menu [Video]
=> dans 'Fullscreen resolution', sélectionner la résolution : pour ma part 'Other' pour 2560*224
=> dans ''Select bitter' contrairement à la vidéo de Crabi, en 15k il faut choisir 'Experimental' car sinon impossible d'afficher en plein écran avec les autres choix
- et voilà, le tour est joué ;)

Dans Rocketlauncher :
Alors effectivement il y a un souci comme le signal michino.
En effet sous HFSBox15, le dossier module se trouve dans D:\Hfsbox15k\RocketLauncher\Modules\FightCade alors que dans le fichier 'Module FightCade 1.3.rar' il se trouve une fois décompressé dans D:\Hfsbox15k\Modules\FightCade
Je l'ai constaté lorsque je voulu ajouter l'émulateur fightcade dans rocketlauncher au moment de la sélection du module ahk où il n'était pas affiché.
J'ai donc copié le contenu de D:\Hfsbox15k\Modules vers D:\Hfsbox15k\RocketLauncher\Modules mais sans succès lors du lancement d'un jeu avec le message que michino a posté.

Merci Crabi pour cette rapide évolution ainsi que camarade35 pour ses idées et son aide au développement mais je crois que tu es bien parti pour une version 1.4 ;)
Super merci pour le récap ! la 1.4 concerne quelque tweaks et la selection des opposants directement sur le panel de droite, je suis en plein dedans donc pour éviter de m'embrouiller je fini ca !
J'essairais de regler le prob sur la version 1.5 :) parcontre mon module est bien dans "RocketLauncher\Modules\FightCade" donc c'est bizarre !

j'aurais dû integrer le dossier RocketLauncher dans le .rar je le ferais a l'avenir pour qu'il n'y ai pas de confusion ^^