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Re: Wheel generator

Publié : 15 nov. 2016 - 18:42
par himura95
@Bebz

Oui j'ai testé avant et c'est top, la seule "proposition" dans mon pavé c'était bien d'appliquer un png intermédiaire (une sorte de filigrane en fond de la wheel sélectionnée en petit 2 du tuto)
Sinon une fonction auto resize peux être un bon point si çà ne te demande pas trop de boulot derrière ;)

Bon en fait je viens de m'apercevoir que je divaguait (plus simple de préparer le template de base + filigrane avant et du coup de choisir ce template ^^) mais j'ai déjà rédigé alors je soumet :p

1- choisir le template
Image

2- choisir le filigrane
Image

3- Choisir les répertoires

4- Résultat
Image

Par contre avoir une base de template incluse dans le soft serait bien ;) (je pourrais aider pour constituer un pack de template)

Re: Wheel generator

Publié : 16 nov. 2016 - 13:44
par Bebz
Bonjour à tous !
Merci pour vos tests et retours, j'ai donc modifié le lien et le tuto pour la version 1.0 de Wheel Generator.
- Ajout d'une fonction auto resize
- Meilleur gestion des thread (la fenêtre pouvait figer jusqu'à la fin du traitement)

Pour ce qui est de l'image intermédiaire, je souhaite que le soft reste simple et accessible à tous, le mieux dans ce cas, c'est de générer ton wheel template en partant d'un wheel vierge en y appliquant ton filigrane puis de lancer la création des wheel en partant de ce wheel généré comme template.

à bientôt !

Re: Wheel generator

Publié : 16 nov. 2016 - 13:50
par himura95
Merci je testerai la nouvelle version ce soir ;)

Re: Wheel generator

Publié : 19 nov. 2016 - 11:37
par Meth
Je suis assez d'accord, pour m'occuper de la mise en wheel de tous les chantiers HFSBox, souvent sur un pack de 500+ wheels détourées, tu en as une dizaine ou les gars ont oublié la limite des 400px. Ça aiderait pas mal si pas trop compliqué à mettre en oeuvre.

Re: Wheel generator

Publié : 19 nov. 2016 - 18:42
par Bebz
La fonction est implémentée, j'ai aussi constaté les problème à force de générer des wheels, ça fonctionne tu peux télécharger cette nouvelle version, le premier post a été modifié.

Re: Wheel generator

Publié : 19 nov. 2016 - 19:14
par Frankeezz
Merci Bebz...

Magicdav a écrit :Merci beaucoup , je vais aussi l'essayer rapidement ..

Une personne pourais charger le fichier sur MEGA, car j'arrive pas à lancer le chargement sur le site Rapid Gator. :oops:

idem pour moi j'arrive pas a télécharger sur Rapidtruc... :roll:

Re: Wheel generator

Publié : 19 nov. 2016 - 21:04
par gribouille
Je n’arrive toujours pas a le télécharger aussi, il faudrait le mettre sur MEGA, rapid c'est vraiment de la m...... :p

Re: Wheel generator

Publié : 19 nov. 2016 - 21:13
par himura95
Voici un lien Mega ;) : https://mega.nz/#!kUFUkKwI!VpQxNV0WELLH ... NKvqM8segM" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Wheel generator

Publié : 20 nov. 2016 - 13:55
par jer570
Salut @Bebz!
Merci pour cet bel outil qui va simplifier la vie de pas mal de monde!

J'ai juste déplacé le sujet dans les outils faits maison.
A+

Re: Wheel generator

Publié : 20 nov. 2016 - 17:04
par tutor59
Merci Bebz pour cet outil, même si je n'en ai pas besoin ... pour l'instant ;)

Quelles sont les différences avec autokustom ?

Sinon, ça a l'air super simple et ça c'est cool !

Re: Wheel generator

Publié : 20 nov. 2016 - 17:12
par himura95
Bon j'ai enfin testé la nouvelle version et rien à signaler çà fait bien le taff ;)

Est-ce que tu serais d'accord pour mettre les sources sur le Github HFS ? :oops: https://github.com/hfscode" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Wheel generator

Publié : 20 nov. 2016 - 18:12
par Bebz
Ah oui aucun problème, si ce n'est que je n'y ai jamais été que pour dl.
Je regarde ça dans la semaine prochaine et je te tiens au jus quand c'est fait !

Re: Wheel generator

Publié : 21 nov. 2016 - 09:17
par Bebz
Bonjour à tous !
Nouvelle version 1.0.1
Post édité pour dl cette nouvelle version.
Petites modifs, aucune nouvelle fonctionnalité, simplement :
- Je trouvais que l'icone lors de la création d'un raccourci bureau ou barre des tâches ne se voyait pas lorsqu'on utilise un thème sombre, je l'ai donc modifiée.
- La barre de progression n'apparaîtra maintenant que lorsque le traitement sera lancé.
- Je voulais surtout régler un problème sur le dénombrement des fichiers sautés lors du traitement.
En effet, si un fichier n'a pas une structure correspondant à un fichier png (fichier endommagé ou renommé png par exemple) le traitement passe ce fichier et continue mais en fin de traitement il affiche le nombre et la liste des fichiers ignorés, à vous de modifier ces fichiers puis de les traiter à nouveau.
Le dénombrement des fichiers indiquait toujours 0
J'ai fait un test en insérant volontairement des fichiers corrompus maintenant ça fonctionne correctement :
Image
à bientôt !

Re: Wheel generator

Publié : 21 nov. 2016 - 16:26
par Bebz
@ tutor59
Je ne sais pas trop, j'ai regardé une video de autokustom et en effet ça a l'air assez similaire, essaye les deux, fais nous un retour sur les avantages inconvénients de l'un ou l'autre et utilise celui qui te conviens le mieux ;)

Re: Wheel generator

Publié : 21 nov. 2016 - 17:00
par tutor59
T'inquètes, ton dev semble très bien et ton système en 4 étapes est super !
Bonne continuation et merci ;)

Re: Wheel generator

Publié : 21 nov. 2016 - 20:01
par nobobo
Merci pour ton logiciel qui me servira certainement un jour.

Re: Wheel generator

Publié : 29 nov. 2016 - 21:44
par menottes
Un outil formidable !! Merci

Re: Wheel generator

Publié : 29 nov. 2016 - 22:04
par jer570
Quelqu'un pourrait proposer un lien mega de la dernière version? Marche pas fort rapidtruc chez moi. :) Merci!

Re: Wheel generator

Publié : 29 nov. 2016 - 22:29
par nobobo
Bizarre vos soucis sur Rapidgator.

Voici un lien Mega ;) : https://mega.nz/#!bEFGhCzA!i07xs4ITtivc ... n0RPcNsbmg" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Wheel generator

Publié : 30 nov. 2016 - 01:15
par robinmasters
merci, ca va servir un jour