Module FightCade 1.5.2

Vous trouverez ici les développements et les logiciels faits maison et qui répondent au mieux à nos besoin.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 10 juil. 2017 - 20:55

Sry man but i don't speak spanish, could you try to explain this atleast in english, i'll try to help you !
Don't forget to present yourself in the good section

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
Mentor
Mentor
Messages : 2501
Inscription : 13 déc. 2014 - 21:39
A remercié : 342 fois
A été remercié : 629 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Funkychild » 10 juil. 2017 - 21:03

C'est du portugais.

Invocation @Antipode ;)

Avatar de l’utilisateur
Antipode
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 499
Inscription : 20 nov. 2012 - 00:00
Localisation : Rouen
A remercié : 60 fois
A été remercié : 21 fois
Contact :

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Antipode » 10 juil. 2017 - 21:40

Plop ! Il ce passe quoi ?
N gros je dirais que le gars na pas la vidéo et il n'arrive pas à lancée de jeu...

Avatar de l’utilisateur
Link-2017
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2017 - 10:53

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Link-2017 » 21 juil. 2017 - 07:51

Bonjour grandes félicitations de travail. Il pourrait me prendre une question, je l'ai fait tout droit comme dans la vidéo, mais quand je rentre dans la fightcade ouvre avec plusieurs sites Internet. Une autre chose lorsque vous choisissez un jeu qui est plus sur le type de liste 2 Street Fighter Alpha prend pour entrer dans la salle de jeux. Pouvez-vous me aider à résoudre ce problème.

Avatar de l’utilisateur
DarkTrooper
Modérateur
Modérateur
Messages : 1133
Inscription : 05 mai 2015 - 17:57
Localisation : 93330
A remercié : 89 fois
A été remercié : 244 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par DarkTrooper » 21 juil. 2017 - 17:51

Ouch ça pique Google trad

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 22 juil. 2017 - 02:25

Je lui ai répondu sur youtube même si j'ai pas tout compris, je repost ici au cas ou ca pourrait aider d'autres personnes.

Lincon Vianail y a 18 heures
Bonjour grandes félicitations de travail. Il pourrait me prendre une question, je l'ai fait tout droit comme dans la vidéo, mais quand je rentre dans la fightcade ouvre avec plusieurs sites Internet. Une autre chose lorsque vous choisissez un jeu qui est plus sur le type de liste 2 Street Fighter Alpha prend pour entrer dans la salle de jeux. Pouvez-vous me aider à résoudre ce problème.


Crabi Arcadeil y a 14 heures
#English

Hi Lincon !

When you launch Fightcade (without the module) for the first time in the login part, you need to check the box "Save Password".
Try to Enlarge the window of fightcade (fullscreen would be nice).
And when you launch the module try to not touch your mouse before the loading is complete.

My module use the mouse and some keyboard shortcuts so if fightcade is not in the first plan, it will do some shitty things (if something like that happen or if it open urls just use the security shortcut to exit Script you can configure it in rocketlauncherUI > Global > Controls > Exit Script Key)

If you have the same issue after all of that, try to enlarge a bit the left column of fightcade.

if it does the same thing, maybe try to zoom out the middle column of fightcade with the shortcut (Ctrl + MouseWheel )

#French

Salut Lincon !

Lorsque tu lance Fightcade (sans module) pour la première fois dans la partie login, tu dois cocher la case "save Password".
Essaye d'agrandir la fenetre de fightcade (en plein ecran).
Quand tu lance le module, ne touche plus ta souris avant que le chargement soit fini.

Mon module utilise la souris et quelque raccourcis clavier donc si fightcade n'est pas au premier plan, il va faire pas mal de boulettes (Si quelque chose dans ce genre arrive ou s'il ouvre des urls, utilise le raccourci clavier de sécurité pour quitter le script, tu peux le configurer dans rocketlauncherUI > Global > Controls > Exit Script Key)

Si tu a toujours le même problème après tout ca, essaye d'élargir la colonne de gauche de fightcade.

S'il te fait toujours la même chose , essaye de zoomer ou dézoomer les caractères de la colonne du milieu avec le raccourci (Ctrl + molette de la souris)

Lincon Vianail y a 3 heures
Bonsoir, merci pour le conseil, il a été la résolution de fightcade même s'il y avait un maximum. Maintenant, travaille comme dans la vidéo.
Juste une question, quand choisir un jeu qui est plus à la fin de la liste des jeux fightcade prend pour démarrer le jeu, vous allez par jeu en jeu pour obtenir le jeu par exemple, Street Fighter 2.
C'est vrai ou est de le résoudre? Et si vous devez décider comment procéder?

Je vous remercie de votre attention.

Lincon Vianail y a 3 heures
Good evening, thank you very much for the tip, it was the resolution of the fightcade even if it was not at the maximum. Now it's working as in your video.
Just one more question, when I choose a game that is more at the end of the list of games of the fightcade takes to start the game, as it goes from game to game until arriving in the game for example Street Fighter 2.
Is that the way to do it or how to solve it? What if I have to figure out how to proceed?

Thank you for your attention.


Crabi Arcadeil y a 1 heure
Hi np, yes the module need to check one by one the games there is no other solution badly :/ fightcade client is very limited !

Avatar de l’utilisateur
vybyvy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2014 - 10:51
Localisation : Pamiers
A remercié : 644 fois
A été remercié : 311 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par vybyvy » 26 nov. 2017 - 16:27

Salut et merci pour ce module !!!

Par contre, comme @michino à l'époque, j'ai ce message de "closeprocess" absent du module... j'ai refait l'instal plusieurs fois en faisant tout bien propre comme sur la vidéo et en encodant le .ini en ANSI, mais j'ai toujours ce soucis... ça peut être un soucis de version de fightcade ?

EDIT : je fais l'instal sur une BOX15k sous windows 7 64

Avatar de l’utilisateur
vybyvy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2014 - 10:51
Localisation : Pamiers
A remercié : 644 fois
A été remercié : 311 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par vybyvy » 12 déc. 2017 - 09:42

hey @crabi, je me permet de te relancer concernant cette histoire de "closeprocess" absent du module... tu as une idée pour résoudre ça ?

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 10 janv. 2018 - 08:49

vybyvy a écrit :hey @crabi, je me permet de te relancer concernant cette histoire de "closeprocess" absent du module... tu as une idée pour résoudre ça ?
Hello desolė je ne recois plus de mail d avertissement lorsque l on m envoi des message sur le fofo je sais pas pourquoi ! Ca fait un moment que je n ai pas touchė au module et avec la sortie de la version beta du nouveau fightcade il va devenir obsolete. je jeterai un coup d oeil a ton souci ce soir apres le taff. Encore desolė de pas t avoir repondu plus tot !!

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
vybyvy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2014 - 10:51
Localisation : Pamiers
A remercié : 644 fois
A été remercié : 311 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par vybyvy » 10 janv. 2018 - 09:02

pas de soucis @crabi et merci d'avance pour tes retours ^^
Entre temps, j'ai réalisé que mon RL était dans une version antérieure à 1.2.0.0 (comme tu le précises dans ton premier post) Du coup, j'imagine que le problème peut venir d'ici ?
J'ai vu que tu avais fait un post pour mettre à jour RL, mais je n'ai pas encore osé m'y coller... il faut que je me fasse une ptite sauvegarde de ma box 15k avant de me lancer dans ce genre de manip car, me connaissant, je vais tous baiser ^^

et sinon, tu penses faire un module pour la nouvelle version de fightcade aussi ? :P

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 10 janv. 2018 - 09:19

Il est fort probable que ca vienne de ta version oui, a la limite ce que tu peux faire c'est telecharger la derniere version de rl juste pour tester fightcade tu sera fixė et tu ne mettra pas en danger ta box d origine. Pour la derniere version de fightcade je ne sais pas encore, c'est fort probable mais il me semble qu ils sont encore en beta je prefere attendre une version "1.0" qu'ils ne casse pas le module tous les 2 jours a cause d'une mise à jour xD

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
vybyvy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2014 - 10:51
Localisation : Pamiers
A remercié : 644 fois
A été remercié : 311 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par vybyvy » 10 janv. 2018 - 09:34

merci ! je teste ça et te fais un retour ^^

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 10 janv. 2018 - 16:03

Ça marche pas de soucis :)

Avatar de l’utilisateur
RkH
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 23 août 2017 - 03:24
A été remercié : 1 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par RkH » 28 juil. 2018 - 20:22

Crabi a écrit :Ça marche pas de soucis :)
J'ai découvert que le module prend beaucoup de temps pour charger les jeux en dessous de la liste, puisque chaque jeu qui passe ne se produit pas simplement mais attend aussi de rejoindre le salon de discussion, si je veux aller au numéro de jeu 100 je dois passer 99 salles de chat, donc je ne pense pas que ce soit un module vraiment efficace, même si c'est bien fait
.
Ensuite, vous avez dit de faire une plus grande colonne à gauche et plus petites lettres du centre, que je l'ai fait et n'a pas aidé, et lorsque vous sélectionnez entre les jeux verticaux et horizontaux, ces paramètres sont totalement changé, il est donc inutile

Quand je sélectionne un jeu, parfois ça se passe bien et parfois non. Il envoie un ctrl + wheelup pour remonter la liste et rendre les liens du chat plus grands et plus facilement cliquables, et cela pourrait facilement être résolu avec un CTRL + T et nettoyer le salon de discussion depuis la commande / motd Cela ne m'aide pas.

J'ai aussi vu que dans votre vidéo, le système de chargement va beaucoup plus vite, sélectionnant les jeux en dessous de la liste et avec plusieurs positions entre eux.

S'il n'y a pas d'intention de faire une mise à jour, je vais essayer de l'améliorer moi-même ou simplement utiliser le système classique...
[translated with google]

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 28 juil. 2018 - 23:02

Hello, oui mon module est dans l'incapacité de savoir ce qu'il sélectionne dès le départ, il doit donc sélectionner un salon, attendre que le salon soit chargé puis récupère le nom du jeu à partir du salon, c'est pas terrible mais c'est la seul solution viable que j'ai trouvé dans la mesure ou si des jeux sont rajouté à la liste officiel le module fonctionne toujours. Je ne compte pas faire de mise à jour supplémentaire (je ne suis plus au chômage je n'ai plus le temps xD), Oui bien sure si tu veux l'améliorer pas de souci, n’hésite pas à le partager :)

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par camarade35 » 01 nov. 2018 - 12:45

@Crabi : je vais revenir vers toi bientôt ;)
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 11 oct. 2019 - 17:30



Mise à jour 1.5.3
Suite à certaines mise à jour windows, les jeux fonctionnaient en arriere plan, c'est désormais corrigé

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 12 oct. 2019 - 00:16


Mise à jour 1.5.4
Chargement BEAUCOUP PLUS RAPIDE :) (je ne passe plus par les salons pour checker si je suis dans le bon) + résolution d'un bug qui ne cachait pas instantanément la sidebar de gauche

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par wildpumpk1n » 12 oct. 2019 - 10:56

Merci Crabi. Bon j'ai pas encore implémenté fightcade dans hyperspin mais je sais pas pourquoi je sens que ce module va me servir :D
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par bakaskal » 14 oct. 2019 - 07:32

Trop fort, merci Crabi !!!!

Je vais utiliser ta vidéo pour mettre tout cela :

Répondre

Revenir à « Développements et logiciels maison »