Page 1 sur 1

Salutation :)

Publié : 07 mai 2013 - 05:22
par lovemakerz
Bonjour à tous :)

Je me présente, Cédric j'ai 32 ans marié et deux filles, passion : Jeux Video dont l'arcade et le cinema ^^

J'ai une borne New Astro City toute belle avec dessus un PC avec tout les modif possible pour avoir du pixel perfect au niveau du rendu :D ( modeline ect )
J'ai un hyperspin comme interface, et comme beaucoup je pense, rien n'est fini à 100% ^^'
Je vient donc poser mes fesses avec vous et tatter du stick.

Sinon je suis sur grenoble et en grand manque de compagnon de jeu ( jeu d'arcade hein ^^' )
Tout joueur est la bienvenu pour jouer sur la borne :)

Je mettrai des photo de la borne demain je pense ^^'

voici une ancienne video sur ma borne :



Re: Salutation :)

Publié : 07 mai 2013 - 07:44
par Heavyarms
Salut a toi !

Hate de voir un topic ou tu détailles ton installation, notamment la mise en place du 15Khz, je ne suis plus seul au monde !^^

Re: Salutation :)

Publié : 07 mai 2013 - 08:06
par lebibe31
Bienvenue , ta borne a l'air de bien tourner !! ça fait raler ^^ ..... NB: je veut définitivement mettre des pistolet sur la mienne ! :)

Re: Salutation :)

Publié : 07 mai 2013 - 10:02
par hyperfreestock
salut a toi lovemakerz, et bienvenue sur hyperfreespin !

j'ai presque tout le matos pour ma borne il faut que je me lance ! par ce que ça donne envie de voir ça ^^

Re: Salutation :)

Publié : 07 mai 2013 - 13:27
par lovemakerz
Merci :)

Pour info si jamais vous avez des borne hésitez pas à les prêter à des organisation bénévole comme le RGA sur Grenoble qui permet au personne n'ayant pas la chance d'approcher ces machine de jouer dessus :) et bien sur à ces organisation de continuer à exister.

Cette année je prête la borne et un MegaCD 2 ^^' événement de 4 jours, avec tombola pour gagner un flipper, Snes et PC engine :)

sur grenoble : http://www.retro-game-alpes.com/

Re: Salutation :)

Publié : 07 mai 2013 - 14:24
par Damokles
Bienvenue à toi