Page 1 sur 1

M'sieurs dames

Publié : 29 janv. 2017 - 15:37
par kjbstar
Hola,

Ca fait quelques jours que je navigue sur quelques sujets relatifs à la construction de borne, et comme je viens très récemment de faire le plus dur auprès du boss de fin de niveau de ma femme ("C'est ça bartop ? Mais c'est tout petit, on a rien pour le poser ! Prend plutôt un grand y'a de la place dans le salon" :shock: :mrgreen: ), je me suis dit que ce serait peut être pas inutile que je m'inscrive.

Rien de fait encore, je me renseigne ici et là, je me documente, je budgétise doucement (pas d'bol la Switch arrive ^^), et j'attend patiemment que le site de Kiwandou soit opé pour mieux me rendre compte de ce qui existe, ce qui est possible, est-ce que je veux custom un peu des planches ou pas, etc... En effet je suis ni équipé en outillage ni bricolo, donc autant prendre un kit s'il est sympa.

Par contre je suis + Raspberry que machine complète, et de toutes façons Hyperspin n'est pas WAF, au moins ça diminuera la note.

Sur ce bon dimanche et peut être à bientôt !

Re: M'sieurs dames

Publié : 29 janv. 2017 - 15:40
par lankou910
bien venu parmi nous et bonne lecture

Re: M'sieurs dames

Publié : 29 janv. 2017 - 16:02
par oijkn
Welcome et bonne lecture car tu as de quoi faire ^^

Re: M'sieurs dames

Publié : 29 janv. 2017 - 16:16
par himura95
Bienvenue à toi ;)

Re: M'sieurs dames

Publié : 29 janv. 2017 - 16:44
par kefran69
Bienvenue sur le forum :)

Re: M'sieurs dames

Publié : 29 janv. 2017 - 16:47
par loujez
Bienvenido l'ami

Re: M'sieurs dames

Publié : 29 janv. 2017 - 17:10
par Guiguicar
Bienvenue parmi nous

Re: M'sieurs dames

Publié : 29 janv. 2017 - 17:14
par andric31
Bienvenue sur le forum

Re: M'sieurs dames

Publié : 29 janv. 2017 - 18:42
par mich01
bienvenue a toi