Page 1 sur 1

presentation stormy38

Publié : 30 sept. 2017 - 00:59
par Stormy38
Bonjour à tous!

je suis "stormy38" j'ai 34 ans et je suis de la région grenobloise,j'ai découvert ce forum pendant mes vacances cet été et j 'ai vu beaucoup de belles choses :D qui m'ont donné envie de fabriquer ma propre borne.
N'ayant pas de matériel je me suis tourné vers mon beau-frère qui a tout de suite adhéré à mon projet, nous nous sommes servi des "magnifiques" plans de Frankeezz que nous avons un peu modifiés pour pouvoir mettre un ecran 22" 16/10

A l heure actuelle ma borne est fonctionnel mais encore "brute" je suis passé par pleins d 'idées déco mais finalement je me suis arrêté sur "street fighter 2" , c'est le premier jeux auquel j'ai joué sur borne d'arcade et j'ai trouvé ça magnifique de plus cette année c'est les 30 ans du coup je me suis dis qu'il fallait fêter ça :lol:

je me suis donc lancé sur photoshop il ya environ 3 semaines une vrai galère!! heureusement qu'il ya des tutos sinon je n'y serais jamais arrivé!!

en tout cas merci pour l aide que vous m'avez fourni juste en parcourant vos postes....même si je pense que je vais encore avoir besoin de vous !

Re: presentation stormy38

Publié : 30 sept. 2017 - 04:37
par chamcham
Bienvenue sur le forum camarade

Re: presentation stormy38

Publié : 30 sept. 2017 - 11:36
par andric31
Bienvenue sur HFSPLAY

Re: presentation stormy38

Publié : 30 sept. 2017 - 19:34
par loujez
Bienvenue l'ami !

Re: presentation stormy38

Publié : 03 oct. 2017 - 19:59
par mich01
Bienvenue sur le forum