Page 1 sur 1

Presentation Godwin_Point

Publié : 02 oct. 2017 - 21:00
par Godwin_Point
Hello !

Donc moi c'est Godwin_Point de Brest en bretagne.

Ça fait un petit moment que je m’intéresse a l'arcade, surtout aux jeux de combats, et j'aime beaucoup fabriquer des trucs et autres machins, donc forcément j'ai fini par tomber ici pour les plans de bartop : p

Au niveau des machins que j'ai fait

Mon premier stick quand j'ai voulu commencer a jouer a 2x, il paye pas de mine, mais il a bien fait son taf plusieurs années
Vieux
Image
Un raspberry dans une cartouche Snes pour mon asso de VS
SNES
Image
Image
Un stick assez particulier, j'utilise des cadre Ikea pour pouvoir swapper entre un layout "Hitxbox" et un stick classique, ça tourne sur un brook ufb donc ça passe partout : p
Ikea
Image
Image

J'étais engagé en mediatheque aussi pour gerer le pole jeux vidéo, donc j'ai lancé l'idée de faire un bartop avec les cm2 du pole jeunesse. Pour ma défense, j'étais pas la quand ils se sont occupés de la déco : o) Mais ils se sont pas mal débrouillés quand même ! (surtout fait en matériel de récuperation, on avait genre 100 euros de budget)
SNK
Image
(Pour ceux qui voudraient faire ce type de projet en évitant les problemes de légalité des roms, y'a un humble bundle snk qui est vraiment pas mal a ce niveau. J'ai pu leur mettre de gros classiques, et c'est cool de voir des ados lacher fifa pour aller se tuer sur garou !

Voila voila, la je vais essayer de faire un gros bartop 24 pour un pote, avec un peu plus de moyens (vrais boutons sanwa, écran no lag etc etc...) donc on verra bien comment ça se passe !

Re: Presentation Godwin_Point

Publié : 02 oct. 2017 - 23:29
par loujez
Bienvenue l'ami !

Re: Presentation Godwin_Point

Publié : 03 oct. 2017 - 11:23
par chamcham
Bienvenue sur le forum

Re: Presentation Godwin_Point

Publié : 03 oct. 2017 - 19:45
par mich01
Bienvenue sur le forum