Page 1 sur 1

Présentation de Chriski

Publié : 26 août 2013 - 08:32
par chriski
Bien le bonjour camarades !

Je viens m'inscrire chez vous car je suis un gros fana de jeux oldschool, et j'apprécie particulièrement me faire, et me refaire, les RPG sur les consoles 16bits...l'âge d'or pour ce genre de jeux.

Du coup, je comptais me brancher un PC sur ma télé pour en profiter pleinement sur un grand écran, affalé sur mon canapé, une manette dans une main, un verre de rhum dans l'autre, bref...du pur bonheur me direz-vous. Mais voilà le hic! Cela fait quelques heures que je configure HyperSpin, sans réel succès :/ Du coup, je passe vous faire un ptit coucou ici parce qu'on est pas chez ta mamie, et je file vous retrouver dans la section aide :p

Et bravo à l'auteur des tuto au fait, ils sont très très agréables à lire.

Bises bises

Re: Présentation de Chriski

Publié : 26 août 2013 - 11:47
par kefran69
Bienvenue sur le forum :D  

Re: Présentation de Chriski

Publié : 26 août 2013 - 14:30
par chriski
Merci bien ! :o  

Re: Présentation de Chriski

Publié : 26 août 2013 - 16:16
par Firch
bienvenue sur le site, et j'espere pour toi que tu ne rencontrera pas trop de soucis à faire fonctionner hyperspin
parce que même si ce programme est super zoli et tout beau,,  
pour la partie configuration,, y'a des fois, et même souvent (surtout au début)
ba c'est de LA SUPER MERDE A CONFIGURER!!!!
donc accroche-toi, si tu veux emuler plusieurs systeme,, tu peux en avoir pour des semaine,, des mois, des années de configurations,, (bon j'exagere un peu, mais des fois ca peut etre le cas, donc heureusement qu'il y a ce site pour s'entraider les uns les autres:) )

mais franchement, le jeu en vaut la chandelle

après c'est comme tout, au debut, c'est compliqué car c'est tout nouveau, faut prendre le temps de tout et bien comprendre

et une fois que tu as tout compris,, ba y'aura toujours des systemes qui te casserons les couill*BIP*!!
(je m'autocensure, et désolé pour le bip avec un peu de retard, j'essairai de faire mieux la prochaine fois afin de ne pas choquer nos cher membres)