Un fou d'arcade de plus

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
SupernovaDK59
Initié
Initié
Messages : 133
Inscription : 07 mai 2017 - 17:41
Localisation : Dunkerque
A remercié : 31 fois
A été remercié : 21 fois

Un fou d'arcade de plus

Message par SupernovaDK59 » 17 oct. 2018 - 08:13

Salut à tous !

Enfin je me décide à m'adresser à vous, après m'être longuement caché derrière mon écran à scruter vos posts :mrgreen:

Dunkerquois de 37 ans, j’ai eu la chance de grandir pendant une période faste pour l’arcade et de pouvoir découvrir à leur sortie ou presque, de nombreux classiques : Street fighter 2 (j’avais eu la mauvaise idée de mettre 2 pièces d’un coup, un grand con était venu me coller une trempe en versus et continuer seul le mode solo ^^), Virtua fighter au -feu- Luna Park de La Panne (Y en a qui connaissent ? ^^), Daytona USA au Palace de Dunkerque (le retour de force m’avait mis une claque !), la R360 à la Tête dans les nuages de Lille.........

J’ai toujours conservé dans un coin de la tête l’envie d’acquérir une borne, et après un premier pas en forme de construction de bartop (Upgrade d'un Icade, c’est celui-ci pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=lmru7hJ ... e=youtu.be), j’ai eu la chance de trouver récemment mon graal : une Daytona USA ! Alors bon, c’est pas la légendaire twin, c'est une upright, mais il m'a fallu m'adapter au fameux WAF :mrgreen: . Pour autant je suis ravi de mon acquisition !!

Depuis quelques semaines je la retape, et m’apprête à lancer un post sur le sujet - Comme vous l’imaginez de bons conseils seraient les bienvenus sur certains points - La suite très bientôt, donc ! ;)

Avatar de l’utilisateur
minutcho
Habitué
Habitué
Messages : 77
Inscription : 27 oct. 2012 - 01:00
A été remercié : 2 fois

Re: Un fou d'arcade de plus

Message par minutcho » 17 oct. 2018 - 09:48

Bonjour et bienvenue !!!

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Un fou d'arcade de plus

Message par andric31 » 17 oct. 2018 - 18:43

Bienvenue sur HFSPLAY

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Un fou d'arcade de plus

Message par chamcham » 19 oct. 2018 - 04:40

Bienvenue sur le forum

Répondre

Revenir à « Présentation »