Présentation

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Athensmaster
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 08 nov. 2017 - 09:20
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Présentation

Message par Athensmaster » 14 nov. 2018 - 15:13

Salut à tous,

Je m'appelle Guillaume et j'ai 35 ans. J'ai dans l'idée de me constuire une borne, ce qui m'a amené ici :) . Je ne suis pas un gros gamer, mais j'aime les jeux en général, et je me suis mis en tête de me construire un petite salle de jeux chez moi, avec table de poker (ça je l'ai déjà construit), jeu de fléchettes, billard pourquoi pas, et donc borne arcade.

Je me débrouille en bricolage, en revanche je suis un gros noob en informatique et c'est principalement sur cela que je vais avoir besoin de votre aide. La HFSbox est d'ailleurs une manière extra de pouvoir commencer quand on part de zéro, et je peux déjà vour dire un énorme MERCI pour ça.

Alors, sinon mon parcours de gamer rapidement :

Première console : Atari 2600. Les jeux qui m'ont marqué : bien évidemment Space Invaders, mais aussi Décathlon, où il fallait martyriser le joystick pour courir le plus vite (c'est d'ailleurs un type de jeu que j'affectionne particulièrement)

J'ai continué jusqu'à la PS2, puis j'ai grandement ralentit le temps que j'accorde aux jeux vidéos depuis la naissance de mes 2 filles (même si j'ai qd même une PS4 :) ). C'est d'ailleurs le fait que je n'ai plus la possibilité de me faire de longues sessions gaming qui m'ont motivé à me faire une borne (5 min la partie, contre minimum 1h de jeu si on veut avancer un peu dans un jeu PS4).

Voilà, vous en savez déjà pas mal, je vous dis à bientôt sur le forum ;)

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Présentation

Message par andric31 » 14 nov. 2018 - 17:36

Bienvenue sur HFSPLAY

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Présentation

Message par chamcham » 15 nov. 2018 - 19:06

Bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Athensmaster
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 08 nov. 2017 - 09:20
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Présentation

Message par Athensmaster » 16 nov. 2018 - 16:19

Merci à vous ;)

Répondre

Revenir à « Présentation »