Bonjour

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nicoz1000
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2019 - 15:21

Bonjour

Message par nicoz1000 » 08 févr. 2019 - 15:30

Bonjour à toutes et à tous,

Nicolas 37ans, découvert les bornes d'arcades en discutant avec un collègue il y a 3mois, les étoiles pleins les yeux… Rappel de mon enfance vu la période des années 90 (NES, SuperNES, puis plus PC ATARI, AMIGA que j'ai eu mais on retrouve pleins de jeux sur les autres plates formes).

J'ai tout acheté et assemblé ma borne complète (Raspberry 3b+ avec recalbox sur un moniteur 22"). Après quelques utilisations j'ai constaté des petits problèmes donc comme google est ton ami, j'ai trouvé ce forum afin d'avoir des réponses (un peu de lag et diagonale sur les 2 joysticks avec joystick Zippy). Je viens de commander un controleur USB Xin Mo, si toujours pareille, je partirais sur des joystick Sanwa.


Voila, je suis passionné de moto

Avatar de l’utilisateur
faeze
Mentor
Mentor
Messages : 2089
Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
Localisation : Henin Beaumont
A remercié : 198 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Bonjour

Message par faeze » 08 févr. 2019 - 16:46

Bienvenue à toi, gare ta bécane, pose toi un peu.

Il y a une section recalbox sur le forum.

Si tu ne trouves pas de réponses à tes soucis techniques, ouvres un post dans la section appropriée.

Le RPI B+ est une bonne machine aux possibilités très vastes. Très bon compromis entre efficacité prix et taille

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
RobbiRob
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2019 - 20:57

Re: Bonjour

Message par RobbiRob » 09 févr. 2019 - 09:14

nicoz1000 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Nicolas 37ans, découvert les bornes d'arcades en discutant avec un collègue il y a 3mois, les étoiles pleins les yeux… Rappel de mon enfance vu la période des années 90 (NES, SuperNES, puis plus PC ATARI, AMIGA que j'ai eu mais on retrouve pleins de jeux sur les autres plates formes).

J'ai tout acheté et assemblé ma borne complète (Raspberry 3b+ avec recalbox sur un moniteur 22"). Après quelques utilisations j'ai constaté des petits problèmes donc comme google est ton ami, j'ai trouvé ce forum afin d'avoir des réponses (un peu de lag et diagonale sur les 2 joysticks avec joystick Zippy). Je viens de commander un controleur USB Xin Mo, si toujours pareille, je partirais sur des joystick Sanwa.


Voila, je suis passionné de moto
Bienvenue

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Bonjour

Message par chamcham » 10 févr. 2019 - 14:51

Bienvenue sur le forum.

Répondre

Revenir à « Présentation »