merci de m'accueillir ^^

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
matmangasfan
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 01 août 2019 - 12:36
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

merci de m'accueillir ^^

Message par matmangasfan » 01 août 2019 - 12:53

Bonjour à tous,

Je me présente Mathieu 39 ans, fan de jeux vidéo depuis ma 1ère atari 2600 à noël ( ça remonte ^^ ). Grand fan de jeux vidéo mais ne me retrouvant pas ( ou très rarement ) dans la production actuelle j'ai commencé a faire dans le retrogaming grâce à la fabrication d'un recalbox ce qui m'a permis de rejouer à tout ces bons vieux jeux d'arcade que j’affectionne.

Prenant beaucoup de plaisir à rejouer j'ai eu l'envie de me lancer dans la construction d'un Bartop mais mes faibles connaissances dans le travail du bois m'ont toujours fais retarder le projet. Jusqu' à dimanche dernier où, grâce ( ou à cause ) à Facebook je suis tombé sur un gars super sympa qui offrais une caisse de borne WDK ( incomplète ), j'ai donc sauté sur l'occasion et je me suis mis en quête de la restaurer, certes pas à l'identique, mes connaissances étant trop légères, mais je souhaite faire les choses correctement.

Voilà pourquoi je me suis enfin inscrit sur ce forum que je connais déjà depuis de nombreuses années. je n'ai malheureusement pas grand chose à vous apporter mais je sais que grâce à vous tous je vais pouvoir trouver toutes les infos qui me seront nécessaires.

Je vous remercie par avance pour votre accueil

Mathieu

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: merci de m'accueillir ^^

Message par Safur » 01 août 2019 - 14:48

Jolie présentation!
Bienvenue à toi!

Je ne m'y connais pas en fabrication ou restauration de bornes mais les bricoleurs ne manquent pas ici ;)

Avatar de l’utilisateur
pouet
Virtuose
Virtuose
Messages : 1365
Inscription : 06 févr. 2015 - 20:50
Localisation : 92-Courbevoie
A remercié : 84 fois
A été remercié : 114 fois

Re: merci de m'accueillir ^^

Message par pouet » 01 août 2019 - 14:52

Bienvenue à toi !

Répondre

Revenir à « Présentation »