Présentation de Farenheit357

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Farenheit357
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2019 - 23:52
Localisation : Troyes, AUBE

Présentation de Farenheit357

Message par Farenheit357 » 16 sept. 2019 - 14:19

Bonjour à tout le monde.

On va suivre le modèle pour la présentation. :D

Je m'appel Sébastien, j'ai 38 ans et je travaille dans l'industrie métallurgique sur Troyes.

Merci à Google qui m'a permis de connaitre ce forum, que j'ai parcouru depuis quelques jours avant de franchir le pas et de vous rejoindre.

J'avoue que pour le moment l'émulation reste avec floue pour moi, juste de la théorie que j'ai appris sur ce site.
Mais j'espère passer à la pratique d'ici peu pour la construction d'une borne (Madame à donné son accord donc j'en profite avant qu'elle ne change d'avis ;) )

Ma première console était un vidéopack G7000 (ce qui va peut être faire remonter des souvenirs à certains), suivi par une master system 2. Mais ma première console à moi est une PS1 que j'ai toujours. Je joue plus sur PC depuis quelques années maintenant.

Mon jeu préféré est sans conteste Final Fantasy 7 sur PS1 (ayant bloqué le compteur de jeu pour le faire au maximum).

J'espère pouvoir participer au mieux que je pourrai avec mes faibles connaissances, et ainsi pouvoir les approfondir à vos contacts.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici :D :D

@bientôt
Dernière modification par Farenheit357 le 16 sept. 2019 - 18:20, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Présentation de Farenheit357

Message par Safur » 16 sept. 2019 - 15:13

Bienvenu à toi!
Comme toi j'ai toujours ma PS1 (la 1er version avec la lentille qui s’abaisse et du coup il fallait pencher la console). D'ailleurs j'ai du changer la lentille car elle ne marchait plus du tout.
Et comme toi mon jeu préféré est FF7 de loin devant tous les autres! J'avais réussi à avoir toutes les limites des persos et même celles d'Aéris. J'avais du refaire le jeu pour ça alors que ma 1er partie s'élevait à plus de 100h de jeu. La seconde fois ça a été plus court avec 70h :lol: Vivement la sortie du prochain qui s'annonce assez énorme. A voir :)

Avatar de l’utilisateur
Farenheit357
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2019 - 23:52
Localisation : Troyes, AUBE

Re: Présentation de Farenheit357

Message par Farenheit357 » 16 sept. 2019 - 18:26

Merci beaucoup Safur,
Oui le FF7 est de loin le meilleur de la série pour moi ,souvenirs de soirées entières passées à chercher upper les matérias d'invocation et progresser sur les limites de chaque perso.
Pour ma part je n'ai jamais réussi à avoir celle d'Aeris (respect).
Depuis quelques années j'avoue que j'ai laché la PS1 au profit du PC (FPS et MMORPG).
Mais l'ambiance des salles d'arcade pendant ma scolarité me manque un peu par moment, c'est pour cela que je souhaite me lancer dans un projet de fabrication d'une borne.

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3177
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Re: Présentation de Farenheit357

Message par himura95 » 18 sept. 2019 - 17:04

Bienvenue à toi ;)

(et moi aussi j'ai toujours ma ps1 on la lâche pas comme çà ^^ )
Image

Répondre

Revenir à « Présentation »