Hello ... et petite présentation

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
The_Dude
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 17 juil. 2017 - 10:52
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Hello ... et petite présentation

Message par The_Dude » 13 avr. 2020 - 15:25

Bonjour tout le monde,
je suis membre du forum depuis un moment (3 ans), mais je n'avais pas pris le temps à l'époque de me présenter, notamment parce que mon projet de bartop a été mis en veille à l'époque par manque de temps pour m'y consacrer correctement. Vu le confinement actuel, du temps j'en ai maintenant, et j'ai donc repris mon projet dont je vais faire la présentation dans la rubrique WIP.

En ce qui me concerne, j'ai 43 ans, je suis ingénieur réseau et joueur depuis que je suis gamin. J'ai commencé sur un Texas Instrument TI99 (un truc hybride entre l'ordinateur et la console), et j'ai eu ensuite MegaDrive, Super NES, Dreamcast et j'ai beaucoup joué dans les salles d'arcade et sur les consoles des copains (NeoGeo surtout). Par contre, je n'ai jamais eu de Playstation / Xbox ; cela ne m'a jamais vraiment attiré et j'ai toujours préféré jouer sur PC (quand j'ai le temps !). Je crois que c'est aussi lié au fait que je n'ai jamais réussi à retrouver le même plaisir de jeu que sur les vieilles consoles (j'ai encore mes vieilles consoles d'ailleurs, encore en état de fonctionnement).

Et je ne sais plus comment j'y suis arrivé, mais je suis tombé un jour sur un site parlant bartop, système d'arcade ... et de là est parti l'idée de faire ma borne pour retrouver justement ce plaisir de jeu, et accessoirement pouvoir défoncer mes gamins à King of Fighter, Street Fighter et Bubble Bobble.

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Hello ... et petite présentation

Message par wildpumpk1n » 14 avr. 2020 - 12:02

Bienvenu à toi!
Et bonne construction ;)
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
The_Dude
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 17 juil. 2017 - 10:52
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Hello ... et petite présentation

Message par The_Dude » 17 avr. 2020 - 15:31

Merci !
Et pour la construction, ça avance bien en ce moment.

Et pour l'anecdote, je viens de me rendre compte que je m'étais déjà présenté à l'époque. Arf ! On pourra pas me reprocher de ne pas l'avoir fait :D

Répondre

Revenir à « Présentation »