Présentation Balmung

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Balmung
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2020 - 10:39

Présentation Balmung

Message par Balmung » 13 mai 2020 - 11:19

Bonjour à toutes et à tous

Je me suis décidé à passer la porte d'entrée du forum après de longue années sans avoir osé. Mon projet de borne n'était peut être pas assez mur...
C'est maintenant le cas, j'ai acheté il y environ un an de quoi monter un bartop ainsi que tous les outils pour tout laissé en plan pendant longtemps, la faute à mon incompétence total en bricolage (j'ai jamais fait plus que planté un clou avec un tournevis).
Depuis la semaine dernière je me suis lancé pour de vrai dans la construction de la borne et j'ai terminé quasi toutes les découpes ( restent encore les tasseaux et probablement quelques ajustements) a venir. J'en profiterai pour poster mon avancé dans la section dédié.

Pour le reste j'ai 36 ans, je joue aux JV depuis que j'ai 5 ans sur des bornes au cinéma et dans la galerie du supermarché ou ma mère se rendait ( Vigilante, Road Runner, OffRoad) et les bornes NES multi jeux. A 6 ans on m'a offert une master system et c'est à ce moment là que ma passion pour les JV a réellement débuté !
Depuis mes 15 ans je collectionne les consoles et les jeux ( environ 3000 jeux physiques) et j'ai toujours eu envie d'avoir une borne d'arcade, étant fan VS fighting depuis Street Fighter 2.

Pour compléter mon profil, je suis aussi un gros amateur de mangas/anime et depuis peu un peintre sur fig (warhammer, jeux de plateaux...)

à bientôt

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Présentation Balmung

Message par Safur » 13 mai 2020 - 13:54

Balmung a écrit :
13 mai 2020 - 11:19
C'est maintenant le cas, j'ai acheté il y environ un an de quoi monter un bartop ainsi que tous les outils pour tout laissé en plan pendant longtemps, la faute à mon incompétence total en bricolage (j'ai jamais fait plus que planté un clou avec un tournevis).
Ah oui planté un clou avec un tournevis ça ne doit pas être facile. Je te conseille plutôt un marteau pour ça :lol:
Et 3000 jeux physique!! Tu les stocke au grenier ou ils sont exposés?

Bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Irus1980
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 409
Inscription : 06 déc. 2019 - 11:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Présentation Balmung

Message par Irus1980 » 13 mai 2020 - 16:13

Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Balmung
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2020 - 10:39

Re: Présentation Balmung

Message par Balmung » 13 mai 2020 - 21:00

Safur a écrit :
13 mai 2020 - 13:54
Balmung a écrit :
13 mai 2020 - 11:19
C'est maintenant le cas, j'ai acheté il y environ un an de quoi monter un bartop ainsi que tous les outils pour tout laissé en plan pendant longtemps, la faute à mon incompétence total en bricolage (j'ai jamais fait plus que planté un clou avec un tournevis).
Ah oui planté un clou avec un tournevis ça ne doit pas être facile. Je te conseille plutôt un marteau pour ça :lol:
Et 3000 jeux physique!! Tu les stocke au grenier ou ils sont exposés?

Bienvenue à toi ;)
Ils sont en parti exposés, j'ai ma pièce à la maison mais avec les mangas impossible de tout mettre (en attendant un agrandissement)

Avatar de l’utilisateur
gui_2009
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 445
Inscription : 05 juil. 2017 - 09:53
Localisation : Tours
A remercié : 89 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Présentation Balmung

Message par gui_2009 » 13 mai 2020 - 22:42

Salut @Balmung !
Bienvenue ici ;-)

Avatar de l’utilisateur
Marsupio714
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 469
Inscription : 13 févr. 2018 - 02:36
Localisation : Haute Savoie
A remercié : 112 fois
A été remercié : 60 fois

Re: Présentation Balmung

Message par Marsupio714 » 14 mai 2020 - 07:24

Bienvenue à toi.

Répondre

Revenir à « Présentation »