Presentation Brett

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
IOSBrett
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2023 - 09:13

Presentation Brett

Message par IOSBrett » 15 oct. 2023 - 08:40

(traduit avec Google Translate, désolé pour les erreurs)

Salut,

Je m'appelle Brett et je viens de Melbourne en Australie. J'ai eu la chance de grandir dans les années 70 et 80, à l'âge d'or des jeux d'arcade et des arcades elles-mêmes. J'ai tellement de souvenirs d'avoir joué à tout, de Sprint 8, Space Invaders, Pac-Man, Star Wars, Discs of Tron et Dragons Lair jusqu'à des jeux ultérieurs comme Daytona et Stunrunne (une armoire que je possède).

J'ai découvert ce site et ce forum en essayant de retrouver les plans d'un meuble Taito Classic, malheureusement le lien était rompu (je poserai la question dans un autre fil de discussion à ce sujet). Cependant, il est toujours agréable de trouver de nouveaux forums d'arcade, surtout les plus actifs.

J'espère terminer une borne d'arcade Space Invaders Bartop que j'ai commencée il y a environ 5 ans, et également construire une armoire Taito Classic pleine grandeur pour les jeux verticaux.

J'espère discuter avec des gens dans d'autres discussions
Acclamations,
Brett

—-

Hi,

My name is Brett and I am from Melbourne Australia. I was lucky enough to grow up in the 70s and 80s during the golden age of Arcade games and Arcades themselves. I have so many memories of playing everything from Sprint 8, Space Invaders, Pac-Man, Star Wars, Discs of Tron and Dragons Lair to later games like Daytona and Stunrunne (a cabinet that I own).

I discovered this site and forum while trying to track down plans for a Taito Classic Cabinet, unfortunately the link was broken (I’ll ask in another thread about this). However it is always nice to find new arcade forums, especially active ones.

I am hoping to finish a space invaders bartop arcade cabinet that I started about 5 years ago, and also build a full size Taito Classic Cabinet for vertical games.

Hope to chat to people in other threads
Cheers,
Brett

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Presentation Brett

Message par wildpumpk1n » 16 oct. 2023 - 11:09

Oh et tu as les accents en clavier QWERTY 😎
Welcome
Pour les liens, il faut être super membre, aidez l'asso sur les chantiers ou faire un don 🙂
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Répondre

Revenir à « Présentation »