Trois consoles excellentes... bon allez j'ai deja la Pce dans ma borne, je dirais Master System rien que pour Alex Kid
Prochain système HFSBox
Modérateur : Modérateurs
-
lukudo
- Gourou

- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
Re: Prochain système HFSBox
Comment qu'on fait pour voter pour les 3?
Trois consoles excellentes... bon allez j'ai deja la Pce dans ma borne, je dirais Master System rien que pour Alex Kid
- magicaurel
- Initié

- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 5 fois
- jetmrfreez
- Connaisseur

- A remercié : 3 fois
- Porko
- Modérateur

- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
Bah, c'est la console Hudson donc les Bombermans par exemple
Il y a aussi les Darius et pleins d'autre hits
Pas très répandu en Europe, d'ailleurs la console la plus rare est la version française, de ce que j'ai entendu...
Pour moi les plus beaux graphismes en 8bits et de loin!
Il y a aussi les Darius et pleins d'autre hits
Pas très répandu en Europe, d'ailleurs la console la plus rare est la version française, de ce que j'ai entendu...
Pour moi les plus beaux graphismes en 8bits et de loin!
- marintap
- Connaisseur

- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Je me rend compte que sur tous les systemes et jeux dont je dispose, je reste souvent sur ceux que j'ai aimé étant gamin, y'en a deja énormément entre l'arcade, et toutes les consoles sur lesquelles j'ai pu jouer, mais la pc engine, avec ou sans CD ROM, coregraphx, turbographx, turboduo etc, j'ai pas connu.
J'ai deja un peu de mal a faire les differences entre les nombreux hardwares et déclinaisons, quand a la ludothèque, c'est simple, je ne la connais pas.
J'ai tenté 2 ou 3 jeux au hazard sans que ça ne m'accroche plus que ça, mais je suis persuadé que je passe a coté de qqchose.
Aller, je m’étale ici et ça n'a pas lieu d'etre, je poste dans une section plus appropriée.
Merci Porko pour Darius et Bomberman, je vais tenter ça.
J'ai deja un peu de mal a faire les differences entre les nombreux hardwares et déclinaisons, quand a la ludothèque, c'est simple, je ne la connais pas.
J'ai tenté 2 ou 3 jeux au hazard sans que ça ne m'accroche plus que ça, mais je suis persuadé que je passe a coté de qqchose.
Aller, je m’étale ici et ça n'a pas lieu d'etre, je poste dans une section plus appropriée.
Merci Porko pour Darius et Bomberman, je vais tenter ça.
- Flipkiwi44
- Connaisseur

- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 26 fois
Dire que j'ai eu la pc engine duo...Porko a écrit : Pas très répandu en Europe, d'ailleurs la console la plus rare est la version française, de ce que j'ai entendu...
Ceci dit j'avais été déçu du son cd, il y avait du "souffle" et c'était la console qui n'avais pas à bon rapport signal/bruit.
- Meth
- Administrateur

- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Le vote étant terminé, félicitation à la PC Engine, et à bientôt dans votre box
.
Merci pour vos nombreux votes!
Merci pour vos nombreux votes!