Taito Type X2 - lancement impossible

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Magicdav
Gourou
Gourou
Messages : 555
Inscription : 03 juin 2015 - 13:42
Localisation : redon
A remercié : 133 fois
A été remercié : 72 fois
Contact :

Taito Type X2 - lancement impossible

Message par Magicdav » 05 nov. 2015 - 18:32

Bonjour,

C'est ma première demande d'aide, donc je vais essayer d'etres précis

L'ajout du système Taito Type X2 me pose des problèmes, le lancement via Rocket me fait tourner en rond. les jeux sont en exécutable .exe

Intégration dans Hyperspin OK , wheels ok

au lancement d'un jeux j'ai l'erreur :
Image

je pense que c'est pas compliqué mais je m'arrache les cheveux.

Donc dans l'ordre : copie d'acran du Global Emulateur PC luncher Taito X2 ( que j'ai créer)
Image

Le module dans Rocket
Image

Le module Database avec les .exe
Image

Donc pour les 4 jeux , je me pose la question si c'est valable ! d'autant que je rencontre un problème identique sur OPENBOR
Dernière modification par Magicdav le 15 nov. 2015 - 11:01, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3177
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Re: Taito Type X2 - lacement impossible

Message par himura95 » 05 nov. 2015 - 18:51

Essaye d'enlever l'extension dans ton global emulator PC luncher Taito X2 que tu as crée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Magicdav
Gourou
Gourou
Messages : 555
Inscription : 03 juin 2015 - 13:42
Localisation : redon
A remercié : 133 fois
A été remercié : 72 fois
Contact :

Re: Taito Type X2 - lacement impossible

Message par Magicdav » 05 nov. 2015 - 21:18

essais réalisé, mais cela ne fonctionne pas mieux.

j'ai un nouveau message d'erreur que je ne comprend pas.
Image

d'autre piste ?

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3177
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Re: Taito Type X2 - lacement impossible

Message par himura95 » 05 nov. 2015 - 21:25

D'après ce que je viens de voir, il ne faut rien mettre dans "Rom_Path", "Rom_Extensions" et "Emu_Path"
Image

Avatar de l’utilisateur
Magicdav
Gourou
Gourou
Messages : 555
Inscription : 03 juin 2015 - 13:42
Localisation : redon
A remercié : 133 fois
A été remercié : 72 fois
Contact :

Re: Taito Type X2 - lacement impossible

Message par Magicdav » 05 nov. 2015 - 22:19

identique,

On parle bien demodifier cela dans l'onglet Global , PC Launcher

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: Taito Type X2 - lacement impossible

Message par kefran69 » 05 nov. 2015 - 22:37

As tu bien coché la case "virtual emulator" sous RLUI ?

Avatar de l’utilisateur
Magicdav
Gourou
Gourou
Messages : 555
Inscription : 03 juin 2015 - 13:42
Localisation : redon
A remercié : 133 fois
A été remercié : 72 fois
Contact :

Re: Taito Type X2 - lacement impossible

Message par Magicdav » 05 nov. 2015 - 22:40

oui ,

Voici la page
Image

Je séche toujours, faut il créer des fichiers .bat de lacement de jeux .

Car je tourne en rond avec Rocket, il me demande une extension dans le Global Emulator / PC Launcher . Je note donc exe.
et instant d'après il m'indique qu'il n'en faut pas .. ??? :?

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3177
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Re: Taito Type X2 - lancement impossible

Message par himura95 » 06 nov. 2015 - 17:02

Alors j'ai un pack taito type x2 (32go) que j'ai récupéré je ne sais plus ou... et que je n'ai toujours pas pris le temps d'intégrer.
Dedans j'ai un répertoire Games avec des sous-répertoires par jeux (incluant un fichier : NomDuJeu_launcher.exe")
J'ai également un répertoire Roms avec dedans des liens qui pointent vers le répertoire Games.

Du coup dans roms on se retrouve bien avec un fichier sans extension (le lien) au nom du jeu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Magicdav
Gourou
Gourou
Messages : 555
Inscription : 03 juin 2015 - 13:42
Localisation : redon
A remercié : 133 fois
A été remercié : 72 fois
Contact :

Re: Taito Type X2 - lancement impossible

Message par Magicdav » 06 nov. 2015 - 18:14

CHAMPAGNE !!!!!!! enfin demi Coupe

Alors, pas si simple que cela . Merci GOOGLE , ( Le système de recherche du forum est compliqué pour ce type de recherche)

Faut suivre les deux tutos :

aide-sur-hyperlaunch-f34/taito-type-sou ... t1546.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Puis :
aide-sur-hyperlaunch-f34/configuration- ... t8051.html

Rocket lance bien les Jeux, ( Sauf SFIV, message d'erreur et lancement quand même du jeux en arrière plans)
et lorsque je sort avec ESC, ben plantage d'hyperspin .

Cela avance petit à petit

Avatar de l’utilisateur
Magicdav
Gourou
Gourou
Messages : 555
Inscription : 03 juin 2015 - 13:42
Localisation : redon
A remercié : 133 fois
A été remercié : 72 fois
Contact :

Re: Taito Type X2 - lancement impossible

Message par Magicdav » 15 nov. 2015 - 11:01

C'est Bon, j'ai réussi à faire toutner correctement les systèmes.

cela devais venir d'une erreur dans les lignes de codes et surtout la non présence des .bat (enfin je pense)

Merci pour les liens d'aides.

Avatar de l’utilisateur
XxTookie38xX
Initié
Initié
Messages : 114
Inscription : 22 juin 2014 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Taito Type X2 - lancement impossible

Message par XxTookie38xX » 25 nov. 2015 - 01:39

Magicdav a écrit :C'est Bon, j'ai réussi à faire toutner correctement les systèmes.

cela devais venir d'une erreur dans les lignes de codes et surtout la non présence des .bat (enfin je pense)

Merci pour les liens d'aides.
Je suis preneur de toute info, j'ai réussi à faire fonctionner quelques jeux (raiden3 gigawings, ssfiv, samurai shodown) en m'aidant des tutos de simply_austin sur YouTube.


Envoyé depuis midgar, entre deux raids sur les réacteurs mako

Avatar de l’utilisateur
Magicdav
Gourou
Gourou
Messages : 555
Inscription : 03 juin 2015 - 13:42
Localisation : redon
A remercié : 133 fois
A été remercié : 72 fois
Contact :

Re: Taito Type X2 - lancement impossible

Message par Magicdav » 25 nov. 2015 - 16:17

Pour bien débuter j'ai chargé la database de chez Hypersin

http://www.hyperspin-fe.com/

Puis j'ai trouvé sur un site russe les fichiers Games des jeux que j'ai
 ! Message de : undertaker
Attention, pas de lien direct vers sites de download
et en suivant les tutos du site ou d'autre trouvé sur le net, j'ai lancé le système, mais avec seulement 6 jeux.

Avatar de l’utilisateur
French_Kiss
Gourou
Gourou
Messages : 685
Inscription : 10 nov. 2014 - 12:47
Localisation : Le Rheu
A remercié : 37 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Taito Type X2 - lancement impossible

Message par French_Kiss » 25 nov. 2015 - 17:41

Pour ma part,

J'avais réussi a intégrer un frontend dans hyperspin qui gérait 17 jeux :D . mais j'ai abandonné cette manière de faire afin de pouvoir lancer les jeux de façon plus classiques dans hyperspin. Depuis et n'y arrivant pas j'ai laissé tombé. Mais je suis preneur de nouvelles idées. Je vais essayé...

Avatar de l’utilisateur
Magicdav
Gourou
Gourou
Messages : 555
Inscription : 03 juin 2015 - 13:42
Localisation : redon
A remercié : 133 fois
A été remercié : 72 fois
Contact :

Re: Taito Type X2 - lancement impossible

Message par Magicdav » 25 nov. 2015 - 18:56

il te manque peux êtres les fichiers Games ?

Sinon il faut faire un paramètrage pour chaque jeux dans Rocketlauncher . Vérifier que tu a dans le Fichier PClauncher les bon noms de jeux .

Avatar de l’utilisateur
undertaker
Gourou
Gourou
Messages : 773
Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Sur le Peurt du Hav'
A remercié : 202 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Taito Type X2 - lancement impossible

Message par undertaker » 25 nov. 2015 - 20:03

salut les loulous,

perso le quasi full set taito type X 2 fonctionne correctement, mais non sans mal j'vous promet.
je peux essayer de regrouper tout en pack prêt a fonctionner mais pas sur que ça fonctionne pour chacun.

je m'explique, j'ai récup les jeux, des patch pour certains verticaux. je ne me sers pas des .bat ou game.exe
je suis sous RL et je passe par PClauncher

un dossier nommé games, avec sous dossiers au nom du jeux, et exe du jeux exactement avec la meme casse.
des parametres dans PClauncher à completer.

bref, les mains dans le cambouis ! d'autant que pour parametrer les touches, les typex_config ne fonctionnes pas tous, et il faut souvent passer par le ttx_config qui et tout en chinois ! mais quand on sait ou taper ça aide !

Avatar de l’utilisateur
French_Kiss
Gourou
Gourou
Messages : 685
Inscription : 10 nov. 2014 - 12:47
Localisation : Le Rheu
A remercié : 37 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Taito Type X2 - lancement impossible

Message par French_Kiss » 25 nov. 2015 - 20:47

"undertaker"


je peux essayer de regrouper tout en pack prêt a fonctionner mais pas sur que ça fonctionne pour chacun.



Salut,

effectivement c'est un vrai casse-tête à faire. J'avoue avoir même songer à laissé tomber...mais là tu me redonne l'espoir ! :D

en effet si tu pouvais ça serait bien cool :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Magicdav
Gourou
Gourou
Messages : 555
Inscription : 03 juin 2015 - 13:42
Localisation : redon
A remercié : 133 fois
A été remercié : 72 fois
Contact :

Re: Taito Type X2 - lancement impossible

Message par Magicdav » 25 nov. 2015 - 20:51

j'ai beaucoup essayé et impossible de me passer des .bat et des games.exe

et pour simplifier j'ai limité à 6 jeux, c'est gourmand comme système ;)

Mais je suis preneur des astuces.

Avatar de l’utilisateur
XxTookie38xX
Initié
Initié
Messages : 114
Inscription : 22 juin 2014 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Taito Type X2 - lancement impossible

Message par XxTookie38xX » 25 nov. 2015 - 21:33

Je me suis limité moi aussi à quelques jeux pour le moment (ceux que simply_austin met à dispo d'ailleurs)

Dans le principe tout fonctionne correctement et je pense que ça peut être adapté au reste des jeux que je dl actuellement (une vraie jungle c't'internet, faut fouiller un moment)

D'ici quelques jours je ferais part de mon avancée concernant le reste du set en cours de dl (pour ceux qui veulent mes infos pas de souci je partage)


Envoyé depuis midgar, entre deux raids sur les réacteurs mako

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »