MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
NoelexxMak
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 27 janv. 2016 - 19:55
A été remercié : 1 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par NoelexxMak » 27 janv. 2016 - 22:41

Ouah je connaissait pas Mugen ca a l'air géniale mais j'ai pas veille borne pour le moment avec un écran cathodique. Est-ce que ça marche aussi sur un lcd ou ca seras moche ?

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par mich01 » 27 janv. 2016 - 22:54

oui biensur que sa marche sur un écran LCD, on voit un peu les pixels mais c'est vraiment jouable

voici un petit screenshot de ce que sa donne chez moi

Image

ps: ash le mot de passe pour extraire les dlc est erronée, regarde si tu sais y jeter un oeil.

merci
Image

Avatar de l’utilisateur
NoelexxMak
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 27 janv. 2016 - 19:55
A été remercié : 1 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par NoelexxMak » 28 janv. 2016 - 05:58

Effectivement c'est moins moche que je pensai. Merci mich01 je vais essayer alors et merci à l'oteur.

Avatar de l’utilisateur
cochesebox
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 215
Inscription : 15 sept. 2015 - 09:13
Localisation : pas loin du clavier
A remercié : 17 fois
A été remercié : 9 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par cochesebox » 28 janv. 2016 - 08:41

mich01 a écrit : ps: ash le mot de passe pour extraire les dlc est erronée, regarde si tu sais y jeter un oeil. merci
bé c'est surtout que c'est pas le même vu qu'il faut finir le jeux pour l'avoir... a moins que tu l'ai fini et que le mdp ne fonctionne pas, dans ce cas j'ai rien dis.

edit : ah vu que déjà hier t'a tester 1h t'a surement due le finir ^^ du coup j'ai rien dis !

Avatar de l’utilisateur
cochesebox
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 215
Inscription : 15 sept. 2015 - 09:13
Localisation : pas loin du clavier
A remercié : 17 fois
A été remercié : 9 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par cochesebox » 28 janv. 2016 - 08:59

elluigi a écrit : pour précisions les persos bonus ici étant superman et batman
t'as qd même bien pourri l'effet de surprise Oo lol

Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
Messages : 2679
Inscription : 06 nov. 2014 - 14:14
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par elluigi » 28 janv. 2016 - 10:17

miaouss a écrit :Tu penses que ta version de DBZ sera dispo en pack additionnel pour ceux qui comme moi n'ont pas l'intention de télécharger la HFS15k et qui ne peuvent donc pas profiter de ton pack DBZ ?
C'est uppé ;)

Ca se passe ici : post143921.html?sid=29fca1effcddaefa2d3 ... 61#p143921" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Reaver7
Virtuose
Virtuose
Messages : 1390
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par Reaver7 » 28 janv. 2016 - 12:16

Moi je vais faire mon chiant... est il possible de rajouter les persos du MUGEN de Ash a celui de El Luigi?

Histoire de pouvoir profiter au moins de beerus et broly a la fois :p

Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
Messages : 2679
Inscription : 06 nov. 2014 - 14:14
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par elluigi » 28 janv. 2016 - 12:22

Oui c'est possible, mais tu le feras toi meme ou Ash :lol: (pas compliqué faut injecter les persos dans le rep Chars, enrichir le fichier select.cfg du rep Data et ne pas oublier de bien positionner les cases de selection des persos).

Pour le reste cela fait des persos en plus, mais je ne le ferai pas car comme je l'ai expliqué pour moi ces persos ne sont pas dans un ensemble cohérent de qualité (l'input mapping pour beerus n'est pas le meme il me semble d'ailleurs). Il faudra patienter un peu, je ferai une MAJ de ma build dès que les 3 persos complémentaires sortiront par la team Balthazar (Piccolo Z2, Gotenks Z2 et Super Buu Z2).

EDIT : Apres si c'est uniquement pour beerus, tu copies le rep de beerus dans le rep chars de ma build, tu edites le \data\select.cfg et a la place de la ligne random select tu mets beerus (en fait tu mets le nom exact du repertoire chars de beerus). Tu n'auras plus le random select mais beerus a la place. Ca reste simple a faire.
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ash6140
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Inscription : 22 janv. 2016 - 17:15
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par Ash6140 » 28 janv. 2016 - 12:29

cochesebox a écrit :
mich01 a écrit : ps: ash le mot de passe pour extraire les dlc est erronée, regarde si tu sais y jeter un oeil. merci
bé c'est surtout que c'est pas le même vu qu'il faut finir le jeux pour l'avoir... a moins que tu l'ai fini et que le mdp ne fonctionne pas, dans ce cas j'ai rien dis.

edit : ah vu que déjà hier t'a tester 1h t'a surement due le finir ^^ du coup j'ai rien dis !
Quel mots de passe as tu eu ? 3 Lettre + 4 chiffre ? Je viens de ré-essaier et tout fonctionne, tu as noté en minuscule ? ^^
elluigi a écrit :Oui c'est possible, mais tu le feras toi meme ou Ash :lol: (pas compliqué faut injecter les persos dans le rep Chars, enrichir le fichier select.cfg du rep Data et ne pas oublier de bien positionner les cases de selection des persos).

Après cela fait des persos en plus, mais je ne le ferai pas car comme je l'ai expliqué pour moi les persos dont tu parles ne sont pas dans un ensemble cohérent de qualité (l'input mapping pour beerus n'est pas le meme il me semble d'ailleurs). Il faudra patienter un peu, je ferai une MAJ de ma build dès que les 3 persos complémentaires sortiront par la team Balthazar (Piccolo Z2, Gotenks Z2 et Super Buu Z2).
On ne peux pas dire que Broly Z2 sois réellement jouable non plus lol :lol: :geek:

J'ai longuement hésiter à le mettre en perso jouable, Il est totalement déséquilibré à mon gouts (limite j'avais pensé en boss de fin sans le mettre dans les perso de selection) ... mais à chacun sa vision et je comprend ton points de vue des différences entre le boulot de la TEAM Z (ce qui est logique, il font un boulot de monstre).

PS : Merci pour ta version Hyper DBZ :D 15K !
Dernière modification par Ash6140 le 28 janv. 2016 - 12:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
Messages : 2679
Inscription : 06 nov. 2014 - 14:14
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par elluigi » 28 janv. 2016 - 12:33

Oui je suis d'accord pour Broly, mais il est en version Z2 et superbement fait quand même. Il mérite sa place (avis perso).

Ce n'ai plus une version 15k maintenant mais 31 puisque utilisable sur n'importe quel pc !
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Reaver7
Virtuose
Virtuose
Messages : 1390
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par Reaver7 » 28 janv. 2016 - 13:06

Vous êtes des grands malades. Merci les gars !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par mich01 » 28 janv. 2016 - 14:43

bein je n'avais pas fait le mode arcade mais javais jouer uniquement en versus directement + training :)

donc maintenant mode arcade terminer et mot de passe fonctionnel.

par-contre j'ai pas très bien compris superman et batman ce qu'il font dans ce jeux.
Image

Avatar de l’utilisateur
miaouss
Gourou
Gourou
Messages : 778
Inscription : 07 déc. 2014 - 23:40
Localisation : Longwy / Luxembourg
A remercié : 86 fois
A été remercié : 37 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par miaouss » 28 janv. 2016 - 15:29

elluigi a écrit :
miaouss a écrit :Tu penses que ta version de DBZ sera dispo en pack additionnel pour ceux qui comme moi n'ont pas l'intention de télécharger la HFS15k et qui ne peuvent donc pas profiter de ton pack DBZ ?
C'est uppé ;)

Ca se passe ici : post143921.html?sid=29fca1effcddaefa2d3 ... 61#p143921" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup, je vais de ce pas la dl ;-)

Hs : je possède une version de one piece Vs naruto fort sympathique et très complète mais en 15khz à 320x240 es menus sont flous alors que le jeux est sublime et si je laisse en 640x480 les menus sont beau mais le jeu beaucoup moins. Tu penses qu'il y a moyen de trouver un compromis ? Et ça me fait la même chose avec la version de Dc vs Marvel qui est juste excellente et sublime.

MUGEN c'est la vie ;-)

Avatar de l’utilisateur
vega
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : 09 févr. 2015 - 08:22
A remercié : 1 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par vega » 28 janv. 2016 - 16:04

super !!!!! felicitation pour ce jeu il est trop fort !

Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
Messages : 2679
Inscription : 06 nov. 2014 - 14:14
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par elluigi » 28 janv. 2016 - 16:18

@miaouss : ca doit certainement etre du mugen 1.1, up le et je regarde si tu veux
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
miaouss
Gourou
Gourou
Messages : 778
Inscription : 07 déc. 2014 - 23:40
Localisation : Longwy / Luxembourg
A remercié : 86 fois
A été remercié : 37 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par miaouss » 28 janv. 2016 - 16:44

@elluigi : Voilà le lien de téléchargement ( qui n'est pas hébergé par moi) : https://www.mediafire.com/?6hchieblo34itg0" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai testé en 320x240 et in game c'est super beau, juste les menus qui sont dégueu et flous.

Quelques screen pour ceux que ça intéresserait:
DC Vs Marvel
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
Messages : 2679
Inscription : 06 nov. 2014 - 14:14
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par elluigi » 28 janv. 2016 - 17:30

Merci pour le partage, il va falloir faire une centralisation Mugen ! Oui effectivement c'est petit, ca vient de la conception graphique, je regarde ca mais je ne te promet rien j'ai le meme truc sur saint seiya mais sur le nom des persos/stages lors du select screen.
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par mich01 » 29 janv. 2016 - 02:23

Oui elluigi une centralisation mugen serait le top, avec les meilleurs mugen.

je dois avoir des bon mugen dans ma roulette, je les partagerai si il y en as qui serait intéresser .

Maintenant jouer en hd au mugen c'est vraiment chaud car à la base il ont été créé avec une basse résolution même en bidouillant le fichier config. Mais c'est mieux que rien.
Image

Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
Messages : 2679
Inscription : 06 nov. 2014 - 14:14
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par elluigi » 29 janv. 2016 - 06:25

Oui je vais faire un topic de centralisation des bons Mugen !!! Cela permettra de vraiment référencer les Mugen de qualité (idéalement faudrait mettre la wheel et thème hyperspin avec).
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
odentium
Gourou
Gourou
Messages : 825
Inscription : 15 janv. 2015 - 11:04
Localisation : Toulouse
A remercié : 20 fois
A été remercié : 73 fois

Re: MUGEN Dragon Ball Super à télécharger

Message par odentium » 29 janv. 2016 - 08:44

elluigi a écrit :Oui je vais faire un topic de centralisation des bons Mugen !!! Cela permettra de vraiment référencer les Mugen de qualité (idéalement faudrait mettre la wheel et thème hyperspin avec).
Si tu prépares un topic, je te prépare wheel+system ;)

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »