[HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Venez organiser des rencontres près de chez vous... prendre un verre, jouer un peu ou tout simplement discuter.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JuL
Guide
Guide
Messages : 1941
Inscription : 17 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 36 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par JuL » 16 avr. 2016 - 00:39

Cool, je serais pas tout seul a dormir sur la mezzanine cette fois !

Envoyé de mon minitel en utilisant Tapatalk

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par lukudo » 16 avr. 2016 - 09:58

Paiement fait :D en espérant avoir la dernière place dispo, à la base deux potes devaient m'accompagner mais ils m'ont laissé tombé et je l'ai su hier dans la journée (enfoi*** de potes :cry: ).
Inscription faite à l'arrache du coup, je croise les doigts qu'il me reste 8-)

Avatar de l’utilisateur
xingothx
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 488
Inscription : 25 févr. 2015 - 21:43
A remercié : 87 fois
A été remercié : 159 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par xingothx » 16 avr. 2016 - 10:30

Jolie augmentation soudaine des inscriptions en une semaine;)
Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Meth » 16 avr. 2016 - 10:49

Bienvenue @lukudo , normalement complet, nous remettons une place en jeu suite au désistement d'un poto créateur de bezel ( je ne sais pas s'il veut être cité ^^)

Bon si vous venez à deux-trois, pas de soucis ne tirez pas l'élu à la courte paille. Comme on dit chez moi quand il y en a pour 120 il y en a pour 121.

Merci les gars!!

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par snuf69 » 16 avr. 2016 - 11:05

Bon bah c'est cool pendant tout le stunfest vous pourrez dire : ouais dans 2 semaines on fait un rasso : mais tu peu pas venir c'est plein ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Meth » 16 avr. 2016 - 11:10

On y allait pour vendre, je crois qu'on va annuler.

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par snuf69 » 16 avr. 2016 - 11:54

:lol: :lol: :lol:
Image

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par lukudo » 16 avr. 2016 - 12:05

Coup de bol, je suis joie :D
Par contre j'ai oublié de préciser dans le formulaire que j'ai un stick sf4 360 dispo si besoin ;)

Avatar de l’utilisateur
xingothx
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 488
Inscription : 25 févr. 2015 - 21:43
A remercié : 87 fois
A été remercié : 159 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par xingothx » 16 avr. 2016 - 12:45

Si vous vouliez garder des places pour les participants du stunfest, il fallait me le dire, je n'aurai pas relancer les acadiens sur les forums.... :lol:
Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/

Avatar de l’utilisateur
Odissine
Virtuose
Virtuose
Messages : 1223
Inscription : 20 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 17 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Odissine » 16 avr. 2016 - 13:27

metheore a écrit :Bienvenue @lukudo , normalement complet, nous remettons une place en jeu suite au désistement d'un poto créateur de bezel ( je ne sais pas s'il veut être cité ^^)
Ca me dérange pas ;) Certains savent que c'est compliqué pour moi avec mes filles :/ Je remettrais ca l'année prochaine ... J'aurais bien aimé revoir certaines personnes et surtout pouvoir profiter de toutes ces nouvelles bornes !!! Mais bon :)
Have fun ! Postez un max de tof !

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Meth » 16 avr. 2016 - 13:53

Ce n'est que partie remise odi :)

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Meth » 16 avr. 2016 - 21:04

---COMPLET---


[tab=30]C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que l'ajout de @Yami clôture les inscriptions à ce HFS Summer 2. Nous sommes désormais complet et l'équipe des 120 fous qui se réuniront au mois de Juin à Lury-sur-arnon est maintenant formée.

[tab=30]Je ne vais pas vous cacher qu'afficher complet 54 jours avant la date d'ouverture nous rends tous fier. Les membres les plus actifs savent combien le HFS Summer compte pour nous, et l’énergie que nous employons à le mettre en place. Vous voir y répondre positivement nous donne une force inouïe pour vous préparer une fête que vous n'oublierez pas. Même si tout n'est pas que question de sous, ne nous mentons pas, le fait que beaucoup d'entre vous aient donner plus que la participation requise nous prouve aussi la confiance que vous avez en nous, et croyez moi elle vous sera rendue.
Le prix de 37 euros a pu paraître cher pour certain, mais je voulais maintenant qu'il n'y a plus de places à vendre et que donc mon discours ne servira pas à pousser à l'achat, clarifier un peu le coup d'un tel événement.
Sachez que l'association HFS à fait le choix pour l'instant d'avancer seule sans faire aucune demande de subvention. Sachez aussi que pour un tel événement, l'association va dépenser 4524,38€. Ce budget se répartit à 35% pour le transport, 45% pour la nourriture/boisson/snacking et le reste du budget dans la location de la salle, l'hébergement de l'équipe, les assurances...
[tab=30]Nous sommes 120 et donc le budget total représente 37,7€ par personne. Vous pouvez penser que l'on à bien calculé notre coup, mais si nous retirons les enfants, les partenaires qui bien entendu ne payent pas leur place, un visiteur nous reviens bien plus cher. Qui plus est, sur les 37€ que vous avez payé à Paypal, l'association ne touche que 35€. Bref pas de quoi pleurer, la buvette équilibrera largement cela, mais nous nous devions d’être transparent pour vous.

[tab=30]Passer cette petite bataille de chiffres, je dois vous faire part de mon sentiment personnel. Lorsque il y de cela un peu plus de deux ans, voyant nos regroupements privés prendre une certaine forme d'ampleur, nous avons eu l'idée de produire le premier HFS Summer, j'ai été excité comme un dingue. Cette fête regroupant le noyau dur de la communauté, matérialise au mieux l'état d’esprit que nous nous battons à maintenir sur le forum. Puis c'est allé bien au delà de nos espérances. Nous avons été, pour la première édition, 70 dans une ambiance dont j'ai mis longtemps à me remettre tant le moment était magique. En dehors même du jeu et des tournois dans un ambiance de fou, des rencontres simples, un échange comme un prolongement de celui prôné sur le forum, bref pour moi un espèce d’espoir dans la race humaine ^^. Cette année nous avons voulu tenter plus haut, parier sur vous, sur encore plus de mecs cool. 120, mes copains pourrons en témoigner, ce chiffre m'a fait peur pendant longtemps. Nous avons vu haut, nous avons vu gros, beaucoup de machines, beaucoup de merguez, tout à été budgétisé la dessus. J'ai saoulé tout le monde, "nous n'y arriverons pas!!!". Bref on y est et si je dois avant tout remercier tous ceux qui permettent à cet événement de voir le jour, Arcade Session, Arcade AM, Arcade Forever, la team Recalbox, le soutient incroyable de Xingothx, Takki, Julios, je ne parle même pas de la team au grand complet, un espèce de patchwork incohérent qui au final réuni, prend tout son sens et explique qu'on en soit arrivé là.
Mais au final le plus gros remerciement va a vous, les membres, ça paraîtra démago, mais le fait que vous soyez tous rentrés dans notre délire, que vous nous aidiez au quotidien au travers des différents projets...Nous montre d'une part qu'on est dans le bon chemin et d'autre part nous file une patate pour poursuivre et pourquoi pas voir encore plus gros.

[tab=30]Je vous donne rendez vous au 10 Juin, il me tarde!


HFS

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Meth » 16 avr. 2016 - 21:12

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE HFS SUMMER 2 EST AUJOURD'HUI COMPLET, MERCI A TOUS LES MEMBRES AYANT RÉSERVÉ, IL NOUS TARDE DE VOUS Y VOIR. POUR CEUX QUI SOUHAITERAIENT ENCORE NOUS REJOINDRE, MERCI D'ENVOYER UN MP AU COMPTE HFStaff OU A metheore AFIN D’ÊTRE AJOUTÉ A LA LISTE D'ATTENTE, LES ANNULATIONS RESTANT POSSIBLES.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par micaelo14 » 16 avr. 2016 - 22:00

Houla !
Je ne vais pas m'étaler autant que mon bro meth mais il y a tellement à dire :roll:
De notre départ à faire des packs en torrent à 3 pèlerins, à aujourd'hui, il y a eu de la route de faite !
Je suis fier de notre travail, mentalité mais surtout communauté qui est pour toutes ceux et celles que j'ai rencontré, des personnes attachantes.
Voir nos projets aboutir avec un tel soutien, nous force à continuer d'arrache pied ^^

Voilà, j'en ai déjà trop écris ^^
Merci à l'équipe autour de nous, modo, chef de section ... enfin tout le staff quoi !
Et surtout MERCI à vous tous pour votre soutien et bonne humeur !

HFS ce n'est pas un forum, c'est un groupe de potes passionné :D
À très bientôt les amis, la Bizzzzzzzzzzzzzzz.

El Présidente HFS

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
Modérateur
Modérateur
Messages : 1190
Inscription : 12 déc. 2012 - 00:00
Localisation : A coté d'Orleans
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Heavyarms » 16 avr. 2016 - 22:35

Pas mieux que mes 2 compères avant moi.

En 2012, nous n'étions qu'une dizaine à apprendre à utiliser un frontend. Aujourd'hui, mis à part être devenue sa communauté la plus active et son plus gros support, nous nous apprêtons non seulement à participer au plus gros festival indépendant du jeu vidéo du pays (et pas avec le dos de la cuillière croyez moi...) mais surtout à regrouper 120 personnes autour de quarante bornes et un barbecue. Uniquement à la force de notre volonté, de notre travail mais avant tout de notre état d'esprit auquel vous vous êtes rattachés.
En cela nous pouvons être fier aujourd'hui car, si beaucoup l'ont tenté en vain, nous avons relevé le défi haut la main.

Un gros merci à vous pour la confiance que vous nous portez. Après la fraternité qui me lie aux joyeux lurons du Staff, c'est bien votre soutien qui me pousse encore aujourd'hui à tout faire pour qu'HyperFreeSpin perdure et s’élève encore et encore.

Qui sait ce que nous deviendrons demain. Le Stunfest a débuté dans une MJC avec quelques dizaines de personnes... Je dis ca...

Hate de vous retrouver autour d'une saucisse, d'une bière et d'une borne. :twisted:

Le Techos dans sa grotte. :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par moustic » 16 avr. 2016 - 22:37

Bon les gars à mon tour de remercier :!: Voilà c'est fait :lol:

Sérieusement la communauté est le moteur de notre forum et sans vous impossible d'avancer et réaliser tout ça. Bravo pour votre esprit d'entraide, de solidarité et de partage. Et bien sûr bienvenue à tous les nouveaux, je risque pas de perdre mon job au train où ça va ;)

Et puis bien sûr merci au Staff, bravo les grows.

A très bientôt au Summer :) 8-)
Image

Avatar de l’utilisateur
xingothx
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 488
Inscription : 25 févr. 2015 - 21:43
A remercié : 87 fois
A été remercié : 159 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par xingothx » 17 avr. 2016 - 00:47

Félicitations à tous les membres actifs de ce forum et aux participants de la HFS2 à venir. ;)
Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/

Avatar de l’utilisateur
cedricko
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 448
Inscription : 16 mars 2016 - 22:11
Localisation : 72340 ruille sur loir
A remercié : 186 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par cedricko » 17 avr. 2016 - 18:46

bravo les mecs et merci d'avance pour avoir créé un tel événement. J'ai loupé la première, mais pas la deuxième j'y serait.
Cà va me permettre de voir plein de personnes en irl dopés par la même passion. De tater, essayer en vrai les bornes japonaises (j'ai que des euros), bartop et autres folies que vous nous avez préparé.

Je vais étre tout fou comme un gamin en plus çà sera mon anniversaire...merci du cadeaux les gars :D

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
Mentor
Mentor
Messages : 2501
Inscription : 13 déc. 2014 - 21:39
A remercié : 342 fois
A été remercié : 629 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Funkychild » 17 avr. 2016 - 19:20

Je te paierai un coup pour ton anniversaire.

Avatar de l’utilisateur
JuL
Guide
Guide
Messages : 1941
Inscription : 17 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 36 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par JuL » 17 avr. 2016 - 20:56

Pour info, je viens de réserver une chambre 1-2 personnes au B&B Vierzon pour la nuit du 11 au 12. En non remboursable actuellement ça coute 39€50

Répondre

Revenir à « IRL »