Demul V 0.7 et HyperSpin

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Viss
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 12 janv. 2016 - 11:23
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par Viss » 24 mai 2016 - 17:28

Hello à tous,

J'utilise la dernière version de Demul V.07 alpha, ca marche nickel chrome par contre, je n'arrive pas à l'intégrer sur HyperSpin.

Je penche fortement sur un souci .ahk car quand je veut lancer un jeu sous HyperSpin, il ne se passe...rien :mrgreen:

Une âme charitable pour partager son fichier ?

Je ne me sers que pour du Naomi et Atomiswave (car j'imagine que pour de la DC, le .ahk sera différent).

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
terolis
Passionné
Passionné
Messages : 175
Inscription : 24 mai 2015 - 01:33
Localisation : Saint Herblain (44)
A remercié : 68 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par terolis » 24 mai 2016 - 17:58

Salut ,je n'ai pas trouvé de module fonctionnelle pour Demul 0.7a sous hl3 donc pour hl2 j'ai des doutes par contre avec rocketlauncher testé sur une installation à part ça fonctionne nickel .

le module est le meme pour la DC,un module par émulateur .
Dernière modification par terolis le 24 mai 2016 - 19:03, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Viss
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 12 janv. 2016 - 11:23
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par Viss » 24 mai 2016 - 18:14

Excuse mon ignorance mais si je passe via Rocket Launcher, je dois revoir l'intégralité de ma config HL2 ?

Avatar de l’utilisateur
terolis
Passionné
Passionné
Messages : 175
Inscription : 24 mai 2015 - 01:33
Localisation : Saint Herblain (44)
A remercié : 68 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par terolis » 24 mai 2016 - 18:21

je te renvoi vers ce tuto : Tuto

mais je ne l'ai pas suivi je suis sous hl3 dans mon bartop

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par kefran69 » 24 mai 2016 - 19:24

Je confirme qu'il n'existe pas de module pour Demul 0.7 sous HL2, en revanche sous RocketLauncher pas de problèmes.

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par lukudo » 24 mai 2016 - 19:29

Je l'utilise sur ma borne sous hl2, j'ai le module qu'il te faut, modifié comme il faut pour éviter les problèmes de fullscreen, je peux t'envoyer ça demain matin si tu es patient ;)

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par kefran69 » 24 mai 2016 - 19:38

lukudo a écrit :Je l'utilise sur ma borne sous hl2, j'ai le module qu'il te faut, modifié comme il faut pour éviter les problèmes de fullscreen, je peux t'envoyer ça demain matin si tu es patient ;)
Ah désolé je ne croyais pas que quelqu'un avais créer ce module pour HL2 c'est toi qui l'a fait ?

Il faut partager sur le fofo si tu as un module modifié demul 0.7, cela pourrait interresser peut être quelques personnes.

Avatar de l’utilisateur
lonw666
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2016 - 00:49
Localisation : chalon sur saone
A remercié : 56 fois
A été remercié : 32 fois
Contact :

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par lonw666 » 24 mai 2016 - 20:00

moi j ai eu bcp de prob avec la derniere version de demul a faire fonctionner et surtout avec rocketlauncher

je suis repasser en version 5.7 et avec le module de rocketlauncher plus aucun souci du tout sa fonctionne a donf

pour Hl2 je ne sais pas du tout

si tu passer ton install en rocketlaunch je pourrai te partager mes config / reglage si ta besoin

je fait tourner naomi et atomiswave avec demul et la DC avec NullDC

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par lukudo » 24 mai 2016 - 20:18

kefran69 a écrit :
lukudo a écrit :Je l'utilise sur ma borne sous hl2, j'ai le module qu'il te faut, modifié comme il faut pour éviter les problèmes de fullscreen, je peux t'envoyer ça demain matin si tu es patient ;)
Ah désolé je ne croyais pas que quelqu'un avais créer ce module pour HL2 c'est toi qui l'a fait ?

Il faut partager sur le fofo si tu as un module modifié demul 0.7, cela pourrait interresser peut être quelques personnes.
Ok et non c'est un module prévu pour demul 0.6 avec quelques lignes en plus pour gérer le fullscreen, lignes trouvées ici avec une recherche approfondie :) j'ai fait ça pas plus tard qu'hier après un changement de résolution.
Par contre pas testé avec atomiswave,juste Naomi.

Avatar de l’utilisateur
Viss
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 12 janv. 2016 - 11:23
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par Viss » 24 mai 2016 - 21:51

lukudo a écrit :Je l'utilise sur ma borne sous hl2, j'ai le module qu'il te faut, modifié comme il faut pour éviter les problèmes de fullscreen, je peux t'envoyer ça demain matin si tu es patient ;)
Pas de souci, je saurai être patient :)

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par lukudo » 25 mai 2016 - 09:05

Et voilà l'ami Sega Naomi
Oublie pas de renommer le module au nom de ton système et je le répète, je l'utilise pour la Naomi, pas testé avec l'Atomiswave ;)

Avatar de l’utilisateur
Viss
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 12 janv. 2016 - 11:23
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par Viss » 27 mai 2016 - 17:04

TOP !

Je teste ça ce WE, un gros merci !

Avatar de l’utilisateur
terolis
Passionné
Passionné
Messages : 175
Inscription : 24 mai 2015 - 01:33
Localisation : Saint Herblain (44)
A remercié : 68 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par terolis » 27 mai 2016 - 18:56

lukudo a écrit :Et voilà l'ami Sega Naomi
Oublie pas de renommer le module au nom de ton système et je le répète, je l'utilise pour la Naomi, pas testé avec l'Atomiswave ;)
@lukudo

Merci je voulais tester mais : Vous ne pouvez pas importer ou télécharger un fichier chiffré alors que la clef de déchiffrement est manquante.

Avatar de l’utilisateur
Viss
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 12 janv. 2016 - 11:23
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par Viss » 27 mai 2016 - 23:36

J'ai testé rapidement CVS2 et je confirme que ca fonctionne parfaitement !

Juste la fenêtre qui apparait au lancement avant de passer en plein écran mais c'est déjà vraiment cool !

Gros merci à Lukudo !

Avatar de l’utilisateur
jancotiano
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2016 - 16:04

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par jancotiano » 05 oct. 2016 - 19:25

Bonjour à tous,
Je déterre un peu ce post mais je suis exactement dans la même situation : Demul 0.7 fonctionne parfaitement mais impossible de l'utiliser avec HyperSpin, je n'arrive pas à trouver le AHK qui va bien. Merci de votre aide !

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par moustic » 05 oct. 2016 - 20:04

Le module de la dernière version de Rocketlauncher fonctionne très bien avec
Image

Avatar de l’utilisateur
Mamedav
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 16 janv. 2015 - 16:45
A remercié : 7 fois

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par Mamedav » 11 oct. 2016 - 10:41

Salut les gars,

Je suis dans le même cas ! Sur MEGA, comme Terolis, j'ai une fenêtre qui me demande la clé de chiffrement pour accéder au fichier. @Lukudo, @Viss, pourriez-vous poster le code du module sur cette page ? Ce serait cool ; )

Avatar de l’utilisateur
sebcobra
Amateur
Amateur
Messages : 33
Inscription : 30 déc. 2015 - 20:04
A remercié : 8 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par sebcobra » 18 févr. 2018 - 13:47

Salut tout le monde,

Si il y a des personnes qui recherchent encore les modules AHK modifiés pour HS V2.25c fonctionnant avec demul 0.7 pour les systèmes ATOMISWAVE et NAOMI, envoyez moi un MP, je vous enverrai les bons modules et ma configuration de démul.

@ plus

Séb

Avatar de l’utilisateur
Nakash
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2019 - 04:39

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par Nakash » 24 mars 2019 - 04:42

Bonjour je suis interesse.
Comment puis je recuperer ces fichiers stp?

Avatar de l’utilisateur
Nakash
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2019 - 04:39

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

Message par Nakash » 25 mars 2019 - 10:53

Je suis desespere de trouver un module pour demul 0.7 fonctionnant avec Hyperlaunch 3 svp.
J'ai testé le demul 0.7 sans hyperspin et il corrige pas mal de bugs.
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance.

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »