Demul ne se lance plus via Rocket Launcher

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Demul ne se lance plus via Rocket Launcher

Message par Safur » 31 mai 2016 - 20:46

Bonjour ou bonsoir à tous,

Alors gros soucis concernant Demul via Rocket Launcher. Il ne se lance pas alors qu'avant ça marchait très bien.

Voici l'histoire : j'avais déjà tout bien installé via Rocket Launcher et j'avais mis en place l'Atomiswave et le Naomi sur Hyperspin et tout se lançait très bien!!
Et puis maintenant ça bloque lorsque j'appuie sur start (entrée) pour lancer le jeu. La vidéo du jeu continu de tourner mais je n'ai plus la main sur Hyperspin (rien ne fonctionne) donc obligé de faire un Ctrl+Alt+sup pour l'arrêter via le gestionnaire des tâches.
Du coup j'ai lancé directement l'émulateur via le dossier \HFSBoxSP\Emulators\Sammy Atomiswave et rien à signaler tous les jeux se lancent et fonctionnent.
Via Rocket Launcher les jeux apparaissent en vert (en appuyant sur le bouton bleu de l'onglet Games) et lorsque je veux les lancer via la petite fusée rien ne se passe.
Du coup j'ai tout supprimé et tout réinstallé... pareil!!
Là je suis totalement perdu donc si vous avez une idée... car là je vois pas.
Merci.
Dernière modification par Safur le 01 juin 2016 - 01:18, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Demul ne se lance pas via Rocket Launcher

Message par moustic » 31 mai 2016 - 20:55

Tu as fais une mise à jour ? Touché quelque chose ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Demul ne se lance pas via Rocket Launcher

Message par Safur » 31 mai 2016 - 23:33

Non je n'ai pas accepté la mise à jour. Rien n'a été touché et les autres émulateurs marchent nickel donc je ne comprends vraiment pas...
Je vais essayer avec le Demul 0.5.8 en espérant qu'avec lui ça marche... je ferai un retour mais ça m'ennuie cette histoire...

EDIT : problème résolu. J'ai redémarré l'ordi et le système c'est remis à marcher. Ensuite j'ai eu un problème similaire avec un autre émulateur...
En fait il faut aller dans le "gestionnaire des tâches" (Ctrl+Alt+Sup) et dans l'onglet "processus" l'émulateur est toujours en train de tourner. Il suffit de le sélectionner et de faire "Arrêter le processus". Je ne sais pas pourquoi mais parfois lorsqu'il y a un problème (jeu manquant car pas la rom par exemple) et qu'on essaie de le lancer, une erreur apparait. On quitte Hyperspin (ou Rocket Launcher) mais l'émulateur continue de tourner mais on ne le voit QUE lorsqu'on va dans "processus".

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »