[HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Venez organiser des rencontres près de chez vous... prendre un verre, jouer un peu ou tout simplement discuter.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zio
Gourou
Gourou
Messages : 927
Inscription : 19 avr. 2015 - 11:30
Localisation : Rome
A remercié : 202 fois
A été remercié : 150 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Zio » 13 juin 2016 - 19:08

Au risque de ne pas être très original, je rejoins l'avis de tous les potes.
Et quand je vois les comm de certains, je me dis que j'ai loupé quelques têtes.
Bon ba il nous en faudra au moins un troisième pour mettre enfin tous les visages sur les pseudos.

Je vous lâche une petite vidéo de 3 minutes tournée à l'arrache, mais qui montre bien l'ambiance de vendredi.

Félicitations à tous pour ce rassemblement du tonnerre.

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
Inquisitom
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 433
Inscription : 10 mai 2013 - 01:00
Localisation : Marennes
A remercié : 46 fois
A été remercié : 63 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Inquisitom » 13 juin 2016 - 19:33

Yop les grows,

Alors tout d'abord, ça a fait un bien fou de vous rencontrer ! J'avais loupé la session de l'année dernière avec grands regrets :(
Que dire, à part chapeau bas au Staff qui a abattu un boulot de malade, à tous ceux qui ont apporté leurs bornes et à l'ambiance générale tip top parcequ'on était entouré QUE de gens biens :D

Alors on va balancer des mercis, mais je vais essayer de me détacher de ce qui a déjà été dit :
Merci à Heavy pour son tatouage (bises à ta môman), à Meth pour sa branlée prise à RB durant le tournoi (promis j'upload la vidéo rapidement), à Vik pour sa copine qui a assuré, aux saucisses de Mica, aux parry de TKO (ça fait tout drôle en "vrai"), a porko pour ces deux soirées qui m'ont rappelé mumble, à Under pour avoir parlé plus fort que d'habitude, à FranceTélécom pour avoir inventé le minitel, au "masque" parceque je trouvais que le mec avait des sacrées cernes quand même, à Klootsy Faeze et skelow pour ne pas m'avoir salopé la bagnole :lol: (bravo les mecs - on était une bagnole de finalistes) , à himura pour son engouement à WindJammers, à FunkyChild pour sa vitamine aux clous de girofle, Jer pour le fight de dimanche matin, et mille mercis à tous les zautres aussi pour l'ambiance générale qui a régné durant ces 3 jours de foliiiie.

I LUV' HFS

Avatar de l’utilisateur
Palgork
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 08 juin 2016 - 22:40
A été remercié : 1 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Palgork » 13 juin 2016 - 19:44

Nan, c'était pourri comme event, y avait pas Galuda 2 (enfin si y avait une PCB dans le sac de Rafiq mais elle y est resté dans son sacs :mrgreen: ), y avait trop de joueurs de Ryu/Ken et pas assez de Guile sur 2X (bon faut bien les comprendre, Guile c'est tellement low tier), pas assez de joueurs de Magical Drop et y a encore des mecs qui sont persuadé que MUSHA Aleste est supérieur à Super Aleste, et que Dodonpachi est un bon jeu ....
Encore un peu et y en a qui se seraient moqué de ma consommation de Schweppes Agrumes.
En plus, j'ai même pas vu le topic pour commander les T-shirts donc y avait pas ma taille ...

Alors un grand merci à la SNCF pour avoir tout fait pour m'empêcher de venir ...

Bon, Mode Troll : OFF.

Je suis bien rentré (pas merci à la SNCF de nous avoir forcé à partir tôt le dimanche matin) et la déco de ma chambre a été refait grâce aux supers tableaux achetés durant l'event.

Rien que pour la rangée de bornes Outtrigger, je réserve des congés pour revenir l'année prochaine.

Y a même des chances pour que je participe aux tournois la prochaine fois ... s'il y a moyen d'avoir du Donkey Kong et du Magical Drop III dans la liste des jeux en compétition.

C'était génial, merci pour l'orga.

Avatar de l’utilisateur
ArcadeFredo
noob
noob
Messages : 8
Inscription : 07 mai 2015 - 17:49
A remercié : 3 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par ArcadeFredo » 13 juin 2016 - 20:44

Bon je vais pas répéter tout ce qu'ont dit les autres, je suis du même avis. J'ai passé un week end de dingue et je remercie tous ceux qui y ont participé, les orgas et tous les bénévoles qui étaient là pour faire la buvette, les inscription, le café etc. Ceux qui donnent de leur temps pour que les autres s'amusent le plus possible, vous êtes les vrais MVP !

Moi je tenais surtout à dire ceci. On dit beaucoup sur Neo Arcadia que le monde de l'arcade se dégrade, qu'il commence à puer l'argent et les mecs qui se branlent sur leurs PCB en full kit ou leurs bornes mintissimes "no burn même sous la lampe UV", et franchement, de part ma profession et les nombreux messages que je reçoit en privé, ben je peux pas vraiment leur donner tort.

Et ben là, je peux vous dire que ce que j'ai vécu ce week end, c'est tout l'inverse. C'est tout sauf le concours de celui qui a la plus grosse ou la plus belle. C'est juste se réunir et amener son matos pour que les autres puissent jouer. Juste jouer. Et putain ça fait un bien fou de voire que le monde est pas si pourri que ça, et qu'on est encore capable de partager nos jouets !

Quand je vois le temps, l'argent et le boulot qu'il a fallu à Stick pour faire tous les panels qu'il a amenés (Outtrigger, Virtual On, RC de Go, Puchi Carrat etc), trouver les pièces (rares, mais certains ont contribué et c'est chouette !), les usiner, les câbler, les linker etc, c'était les 12 putains de travaux d'Hercules et il l'a fait. C'était un investissement personnel incroyable; et quand on lui demande à combien il les vend, il dit non pour pouvoir les ramener l'année prochaine, qu'on en profite encore et encore. Je sais pas vous, mais moi, là, je m'incline et j'essaye d'en prendre de la graine.

Mais ce que je dis là c'est valable pour beaucoup d'autres à différentes échelles, parce que c'est normal que chacun fasse en fonction de ce qu'il peut faire. Donc à tous ceux que j'ai croisé là bas, avec qui j'ai pu jouer, parler, échanger, rigoler, siroter le cocktail le Funky et autres spécialités de France et de Navarre; merci. Merci de rendre son visage humain à l'arcade, pour moi ça compte vachement.

A l'année prochaine, pour remettre mon titre à Outtrigger en jeu ! :D

Avatar de l’utilisateur
cedricko
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 448
Inscription : 16 mars 2016 - 22:11
Localisation : 72340 ruille sur loir
A remercié : 186 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par cedricko » 13 juin 2016 - 21:11

j'ai pas pu venir à la première édition, bien dégouté. :cry:
Alors je suis venue a la deuxième qui ma mis une bonne claque dans le dos façon amicale. :D
J'ai trop adoré, je n'avais encore jamais vue et joué sur des bornes jap les fameuses candys.
j'ai pu rencontrer plein de beau monde venu de toutes la france et même d'ailleur.
Je vais faire court et simple : BRAVO aux organisateurs quel boulot de dingue pour nous comblez,
MERCI à tous ceux qui ont prété leur jouets en nous faisant confiance et merci à tous les joueurs/joueuses pour l'état d'esprit bon enfant qui c'est dégagé tout ce weekend.

J'éspère revenir l'année prochaine si un 3 se profil. Mon vidéoprojecteur sera toujours disponible est d'ici là un pupitre de méga styl 33 sera prêt (se sera mieux que les joystick)

L'union fais la force. ;)

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 256
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 20 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Misterfabulous » 13 juin 2016 - 21:16

Toujours plus haut, toujours plus fort, résume bien cette phénoménale 2eme HFS Summer!!!

Déjà un ENORME merci aux principaux fournisseurs de bornes Arcade AM, Heavyarms, Kakakokeokuku, Lap75, Stickcross, Takki, Xingothx vous avez tout fais péter!

Spéciale dédicace pour Mr Stickcross qui à scotché tout le monde avec son line-up de NewNet Outrigger qui n'a jamais désemplit du week-end. Dommage qu'il ait fallut switcher avec une autre qui était destiné à Virtual On, ça sera au top pour la prochaine. La Let's Go à également eu un franc succès, il fallait voir les yeux des gamins qui attendaient pour jouer c'était juste magique :D
Lap75 qui a aussi son lot de tuile mais à géré comme un boss, son stand était au top avec un Street 5 sur rétro qui à rencontré un franc succès avec des superbes match, la Gbalance rarissime, les Vewlix ont été plus que bien squatté aussi ;)
Heavyarms, Mr zen, jamais stressé malgré le boulot que représente l'organisation AVANT et PENDANT, capable de te refaire un câblage complet en 2mn chrono, même si tu commences à devenir un routard des sessions/event, ta tranquillité naturelle est toujours impressionnante 8-)
Kaka (c'est plus simple à écrire) ton set-up de snk 18 en a réjouit plus d'un, sans parler de la qualité des titres (Cave inside)à l'intérieur. La Point Blank est également l'une des bornes qui à le plus tourné, toujours 2/3 gamins en train d'attendre patiemment de pouvoir jouer avec les énormes gun. Désolé de ne pas avoir pu vous aider plus que ça pour le port des bornes vu que je m'étais niqué le dos... Heureusement que Julios était là pour le coup de main, faut la bouger la Point Blank! Et merci pour le camion et la conduite au top ;)
Takki et Xingo (la puissance du Nord!!!) merci pour vos flipper (et vos bornes aussi bien sur) LE gros plus de cette année, squattés en permanence... Xingo qui a réparé son flipper en 2/2 à la Glue3, le MacGyver du flip'! La Confidential Mission à aussi eu droit à sa file d'attente de gamins avec la bave aux lèvres ;) Et surtout la Crossbox de Takki qui s'est retrouvé avec des Highscore de malade vu qu'il y avait Alfarabi, Palgork et Yami qui se sont acharné dessus :D

Même si pour la plupart on commence à bien se connaître depuis le temps, vous êtes comme le bon vin, vous bonifiez avec le temps, toujours aussi passionnés, changez rien!

Et bien sur et surtout la Team HFS toujours aussi dispo, sympa, généreux, une organisation aux petits oignons, entre le bar, le barbecue, le son, de l'image, tout était parfait!

Faut dire que TKO à bien assuré pour l'ambiance et sait comment motiver le public avec son coffre légendaire (qui à dit une grande gueule??? :lol: ) et également un bon DJ. Dommage que le temps n'a pas permis de mixer dehors...

Ben vivement l'année prochaine, c'est passé trop vite.
Dernière modification par Misterfabulous le 09 août 2016 - 13:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Garife
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2016 - 23:36
A été remercié : 2 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Garife » 13 juin 2016 - 21:46

Salut à tous,

Une grande première pour moi! Embarquée par Nogolem dans ce périple hors du temps, j'ai surkiffé voir tous ces passionnés du Retrogaming et me faire des parties sur des jeux auxquels je n'avais pas joué depuis....oulalah!!
Bien que totalement néophyte et ne comprenant pas le tiers de vos discussions "techniques", un peu perdue dans cette joyeuse bande, j'ai trouvé tout le monde agréable et souriant. Pas de prise de tête même si je me suis sentie un peu "timide" parmi vous.
Merci pour ces heures.
A l'année prochaine avec grand plaisir. J'ai décidé de m'entrainer ardemment pour pouvoir participer à des compétitions!! Cette année je n'ai pas osé...
Garife :D

Avatar de l’utilisateur
Dje2Molotov
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 26 mai 2015 - 01:38
A remercié : 8 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Dje2Molotov » 13 juin 2016 - 22:28

tous a déjà était dit :)
un gros merci a vous
pour ce weekend de folie,
qui est passer encore plus vite que la dernière fois ,
ambiance de folie organisation au poils, commentateur pro, des machines de folie
et une équipe de modo hsf toujours aussi accueillant et toujours prêt a nous offrir du rêve :)

heureux que le TEAM MergueZ (oui quelle nom a la con :) ) est encore une fois marquer ce HSF SUMMER
dommage pour moi d'avoir merder sur les inscription j'aurais bien voulu Etre avec mes collègue sur le podium :)
Image
(désoler je ne sais pas pourquoi Upload d'image ne me met pas la photo dans le bon sens)

encore une fois un grand merci a MR FOX de sont geste pour l’échange de prix , un grand prince ce MR FOX

un grand merci a toute l'equipe de la HSF et des autre personne qui on ramener des borne flipper et autre, pour nous avoir fait partager cette passion dans la bonne humeur et la franche camaraderie

ravie d'avoir put dépanner notre maître de cérémonie TKO ,mec super sympa :) en grand prince je l'ai déposer au pied de son immeuble :)

PS: les inscription pour la HSF SUMMER3 ouvre bientot :?: :?: :?: :D
merci encore mille fois et longue vie a HSF

Image
le petit porte clef a déjà trouver ça place sur ma VEWLIX :)

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
Mentor
Mentor
Messages : 2501
Inscription : 13 déc. 2014 - 21:39
A remercié : 342 fois
A été remercié : 629 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Funkychild » 14 juin 2016 - 01:09

@zio très bien cette vidéo.

Voici la mienne :

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
vybyvy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2014 - 10:51
Localisation : Pamiers
A remercié : 644 fois
A été remercié : 311 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par vybyvy » 14 juin 2016 - 07:40

Ah Super Funkychild !
il me semblait bien t'avoir vu poser une cam sur une minuterie de cuisine ^^ le rendu est super sympa, bien joué !

Avatar de l’utilisateur
Inquisitom
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 433
Inscription : 10 mai 2013 - 01:00
Localisation : Marennes
A remercié : 46 fois
A été remercié : 63 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Inquisitom » 14 juin 2016 - 08:35

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Meth et le fiston de Lap a RB2

Avatar de l’utilisateur
XaindCris
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 290
Inscription : 16 juil. 2015 - 02:02
Localisation : Essonne
A remercié : 39 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par XaindCris » 14 juin 2016 - 09:41

Funkychild a écrit :
Voici la mienne :
@Funkychild GG les timelaps, toujours sous un air Funky, smoothy'n groovy :D

On voit nettement que certains avaient du mal à tourner les sticks à SF2 !!!! :mrgreen:
Dernière modification par XaindCris le 14 juin 2016 - 16:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Meth » 14 juin 2016 - 10:07

Yo les grows,

Je ne répondrais pas aux attaques sur mon skill, d'autres vidéos pourrait le mettre en avant mais bizarrement on ne les sort pas...:D


Il y a un an au sortir de la première édition, me retrouvant seul dans ma camionnette au milieu du convoi nous ramenant chez Alex, je me suis surpris a pleurer a chaudes larmes. Pour la plupart elles traduisaient une retombée de la pression, mais il y avait je pense déjà une part de nostalgie et la réalisation qu'on avait fait quelque chose de cool et trouvé la formule et des gars qui partageaient le même esprit que nous.

L’événement n'avait alors pas encore vocation à être un rendez-vous annuel, il s'agissait juste de claquer l'argent des dons. Mais cette émotion que je partageais je pense avec mes potes c'était déjà le signe qu'on devait y retourner.
Je ressort de cette deuxième édition avec la même émotion et une énorme fierté, pas personnelle, mais de savoir à quel point je peux compter sur une masse incroyable de mecs. Nous avons travaillé depuis décembre sur ce projet. Six mois à réunir tous les éléments qui ont fait de cette édition une réussite. Fier et chanceux de pouvoir réunir toutes une équipe permettant un tel déroulement.
Je vais donc essayer parce qu'on est pas des milliers non plus de remercier tout ceux qui ont participé à cette réussite.

Déjà dans l'équipe HFS, Mica, Heavy, Moustic, CJ, Cleonefer, Vik, Nuts, Porko, Snuf, Jer, Undertaker, StickCross & TKO (Sisi vous faites parti de la famille les grows), sans eux, pas de HFS Summer. De la technique, à la bouffe en passant par la mise en place jusqu'au rangement de la salle, on leur doit une fier chandelle!
Coté matos, merci à Arcade AM qui malgré les aléas des livraisons japonaises nous ont apporté un max et une monstrueuse "Let's go Jungle", performance logistique du weekend pour l'avoir rentré dans la salle. Arcade Session, et Lap qui aurait pu selon ses dire remplir 3-4 camions, si on lui avait donné le feu vert ( bon il y aurait eu un camion de taff pour nos techos, c'est sûr poto :D ). Merci à Arcade Forever de l'ami Kaka la point blank m'a vraiment éclaté et je ne suis pas le seul. Puis que dire de xingo, Takki et Mr fox qui viennent de l'autre bout du monde avec un camion blindé et deux flippers flambants neufs. La team Recalbox et leurs sympathie a faire découvrir le fruit de leur travail de fou. Sans tout ces généreux grows et ceux qui ont aussi apporté consoles, écrans, prises multiples...vous n'auriez pas eu autant d’expériences de jeux.

Je ne peux pas non plus oublier nos sponsors, Smallcab qui croit en nous depuis le début et Be8eight qui ont offert aux gagnants des lots à la hauteur de l'événement.

Nous avons aussi eu la chance de compter parmi nous le copain masqué du Coin Arcade, il vous a surpris avec son acolyte et leur matos pro, et je vous conseil de vous abonner à sa chaîne YouTube pour profiter les premiers des vidéos à venir sur le HFS#2.

Merci infini à notre speaker américain le grow sac krisstough, George Eddy n'a qu'a bien se tenir! J'oubliais aussi DrLobo et ses magnifiques trophées qui ont donné tellement de consistance à nos tournois.

Puis bien évidement tous les participants, toujours dans l'esprit. Nous étions 150 et je laissais sans crainte mon ipad traîner sur une borne une bonne partie de l'après midi sans craindre quoi que ce soit. Nous sommes plus que tout attaché a cet état d'esprit qui est aussi celui régnant sur le forum, et je vous remercie de le faire vivre, car matérialisé il prends selon moi encore plus de sens.

Contrairement à vous tous, je ne peux pas encore vous promettre un HFS3. Mais ce que je peux vous dire, c'est que grâce à votre générosité et votre "soif" :D nous sommes contrairement à l'ouverture de l’évent, à l'équilibre à la fermeture. Cela prouve que nous avons peut être la formule pour pérenniser les années à venir. De plus nous avons fait pour cette édition des dépenses dans du matériel qui servira dans l'avenir, c'est aussi un signe et nous n'auront pas à les faire l'an prochain. Nous vous l'annoncerons comme les années précédentes courant décembre, après avoir fait le bilan de l'association sur l'année. Mais au vue des résultats, de l'émotion, de mon titre international reconduit à NBA HANGTIME, du fait que je vous aime tous, je dirais que pour moi la reconduction est acquise à 96%. Cependant si on le refait il devra il y avoir quelques ajustements. Par exemple les ouvertures de nuits qui nous coûtes vraiment trop cher physiquement (on a plus 20 ans). Cependant concernant l'esprit dont je parlais un peu plus haut, nous avons bien compris que c'était une inquiétude pour vous aussi, ne vous inquiétez pas nous resterons quoi qu'il en soit dans ces dimensions humaines.

Je n'ai pas chialé cette année, mais l'envie de remettre le couvert est grande et l'attente va être longue.

Avatar de l’utilisateur
DrLobo
Gourou
Gourou
Messages : 513
Inscription : 29 mars 2016 - 10:20
A remercié : 18 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par DrLobo » 14 juin 2016 - 10:19

Faut pas pleurer Grow :)

Tout le monde sera dans les starting blocks dès que tu lanceras le départ de la prochaine édition et ca c'est bien la preuve que vous avez assurer comme des bêtes, soyez fier !

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Meth » 14 juin 2016 - 11:09

Je savais que j'oublierais quelqu'un, et c'est toi @DrLobo. Mec tu nous a fais des trophée dont nous n'aurions pu rêver. Fier de t'avoir parmi nous, tu es aussi grand que ta générosité.

Comme dis sur place tu es un vrai Super membre bienvenue dans la famille.

Regardez ça les absents:


Image

Avatar de l’utilisateur
Magicdav
Gourou
Gourou
Messages : 555
Inscription : 03 juin 2015 - 13:42
Localisation : redon
A remercié : 133 fois
A été remercié : 72 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Magicdav » 14 juin 2016 - 11:13

hello,

Dur de passer comme cela après tous ses hommages.

Donc pour faire simple un énorme merci pour le travail et le temps passé pour réaliser cet événement.
Heureux de voir l'équilibre pour les comptes, merci au bar pour les boissons fraiches.

Et bien moi j'ai eu une larme, car pour moi c'est un rêve de gosse réalisé !!!!

Vivement un possible futur HFS 3

Avatar de l’utilisateur
Klootsy
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 418
Inscription : 05 mars 2014 - 00:00
Localisation : Nivelles
A remercié : 40 fois
A été remercié : 36 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par Klootsy » 14 juin 2016 - 11:18

D'ailleurs, merci beaucoup DrLobo, le trophée trône fierment au dessus de la cheminée. Et merci aussi à la team recalbox pour le super lot. Pas encore eu le temps de l'essayer mais le package est génial, y a même une petite manette avec le raspberry.

Image

Avatar de l’utilisateur
DrLobo
Gourou
Gourou
Messages : 513
Inscription : 29 mars 2016 - 10:20
A remercié : 18 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par DrLobo » 14 juin 2016 - 11:30

Merci les gars .... maintenant que j'ai bien compris vos délires a tous, je suis reparti avec des putains d'idées pour la prochaine fois par contre avec du temps pour pouvoir les réaliser !

Sauf que cette fois ci il me faudra de l'aide pour la partie électronique .. mais je n'en dit pas plus ce sera a discuter 'en famille' donc :)

Pour info ceux qui ont eu le talent d'être dans les trois premiers .... avec quelques cosses et un tournevis, vous pouvez en faire assez facilement un VRAI stick qui marche, les composants sont vrais et fonctionnels ...a vous de bricoler par contre :)

Avatar de l’utilisateur
JuL
Guide
Guide
Messages : 1941
Inscription : 17 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 36 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par JuL » 14 juin 2016 - 12:30

@metheore heureux de savoir qu'après tant d'émotion ce week-end, les comptes sont, en plus, à l'équilibre. Z'êtes fort, bravo

Envoyé de mon minitel en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
reivaax
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : 22 mai 2015 - 11:04
A remercié : 9 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [HFS Summer 2ème Edition] 10-12 Juin 2016

Message par reivaax » 14 juin 2016 - 12:39

Bon, a mon tour de faire un petit pavé.

De retour chez moi après une nuit réparatrice, je me suis réveillé avec une vision qui peu être un jour verra le jour...
Image

Ca traduit bien ce que nous avons tous partagé comme sentiment suite à cet hfs 2 dans notre petit groupe Recalbox. Summer 2017 est déjà bien trop loin et on aimerait que la saisonnalité de l'événement soit revue ! Mais par ce qu'on a bien vu que cet évent demande un investissement humain de fou furieux, on attendra patiemment une Summer 3 qui sait. En tout cas rendez-vous est pris pour notre part si on reste les bienvenues. :)

Donc je ne vais pas pouvoir remercier tout le monde pour cet événement tant il y a de monde à remercier. Ce sera donc collectif. Un grand merci à tout ceux avec qui nous avons échangé tout au long de cet évent. Je ne vous cache pas qu'on appréhendé un poile l'acceuil qui nous serait fait et on a senti qu'on avait trouvé notre place dans votre très belle famille. Tant d'échanges humains avant le reste, loin de l'image que voudrait donner les médias de cette passion commune fait de nolife aux yeux injecté de sang coupé de la réalité....

Le cadre était juste phénoménale. Avec toutes ces bornes et ces consoles bien entendu. Une organisation digne de grand évents avec sa buvette ouverte 24/24, une animation du feu de dieu, Des repas avec une super qualité des produits (Certains de l'équipe refusent de se brosser les dents pour garder en bouche la saveur de la saucisse corse et du brie c'est pour dire ;) !).
Mais même à coté de ça, c'était un vrai rendez-vous humain. C'est ce que nous recherchions en se greffant à l'aventure et de ce coté là on a pas était déçu ! J'ai passé plus de temps à échanger de sujets divers et varié avec nombre de gens que je ne connaissais absolument pas avant ce week-end. La diversité des participants de tout age fut un réel plaisir ! Tant de personnes avec qui malheureusement je n'ai pu échanger tant le temps file à toute vitesse ! :s.

De notre coté on signe pour la prochaine édition qu'elle soit summer, winter, what ever ! :) ! La prochaine fois on essayera de s'investir un peu plus dans l'organisation car vous n'avez peut être plus 20 ans mais je ne reviens pas du physique que vous avez investie tout au long du week-end ! On espère qu'on pourra un chouilla vous soulager. On travaillera un peu notre skill in game pour pouvoir au moins esperer un tour sur les compétitions. Cette année on a passé notre chemin (et le level présent nous a donné raison !!!) mais promis l'année prochaine on tentera de participer aux concours ! :). Je dois avouer que la vu des trophées made by DrLobo nous as un peu fait alluciné ! Les démonter serait du sacrilège ! avis aux gagnants ;).

@Klootsy, congrats pour ta place sur le podium. On a essayé de te faire un petit setup sympa et tu n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ! le sav est bien entendu compris dans la boite ;). C'était vraiment pas grand chose en vu de investissement de toute l'équipe (au sens large) hfs, on voulait apporter un petit quelque chose qui soit a la hauteur de l'évent aux gagnants ;).

Donc un énorme merci pour l’accueil que vous nous avez fait et bien entendu, a toute les personnes qui se sont relayé pour que cet évent soit ce qu'il a été ! MERCI.

Répondre

Revenir à « IRL »