WinUAE et émulation pixel perfect ?

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lolo33
Gourou
Gourou
Messages : 876
Inscription : 18 mars 2013 - 00:00
A remercié : 45 fois
A été remercié : 115 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par lolo33 » 04 sept. 2016 - 11:08

@Funkychild je ne vois pas pourquoi. :mrgreen:

Il me semble que c'est normal pour ces différences de bandes noires.
http://hol.abime.net/1235/screenshot" onclick="window.open(this.href);return false;
http://hol.abime.net/2793/screenshot" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour Hybris moi il ne déborde pas, mais c'est peut être du au réglage écran.
Et ce jeu aussi a un affichage particulier.
http://hol.abime.net/767/screenshot" onclick="window.open(this.href);return false;

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par tom5151 » 04 sept. 2016 - 21:34

Ah effectivement, ça semble matcher les screenshots sur ton site, qui est d'ailleurs excellent.
J'attends les retours de @NutsreturN2 histoire de voir si la config tient la route.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par NutsreturN2 » 05 sept. 2016 - 22:24

Bon les grows on est bon :
Par contre toujours des problèmes de résolution sur certains jeux . Par exemple Agony se lance bien mais des que l'on est sur le jeu il n'est pas dans la bonne résolution ( image aplati ) Sur another World , au lancement après les images de sécurité , écran vert .
Je pense qu'il y a un problème avec l autoswitch .
@tom5151 si tu pouvais tester ces deux jeux

Image
Image

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par tom5151 » 06 sept. 2016 - 20:40

@NutsreturN2: je viens de tester, pas de problème chez moi :D
Tu utilises l'archive que je t'avais donnée ? Bizarre que tu ais un comportement différent.
Pour info je suis sous WIN10 et voilà mes modelines pour Amiga

Code : Tout sélectionner

 320 x 256 @ 50.000000 amiga
 320 x 512 @ 50.000000 amiga
 640 x 256 @ 50.000000 amiga
 640 x 512 @ 50.000000 amiga
 360 x 288 @ 50.000000 amiga
 360 x 576 @ 50.000000 amiga
 720 x 288 @ 50.000000 amiga
 720 x 576 @ 50.000000 amiga
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par NutsreturN2 » 06 sept. 2016 - 21:03

Pour another world c'est bon j'ai réglé le problème . Pour agony, il faut que je décoche auto résolution dans display dans winuae . Sinon j ai une image aplati. Ce jeu est en 512X256 . Je vais vérifier dans mes modelines. Le problème avec l autoswitch résolution c'est qu on ne peut pas le choisir dans le module winuae . On est obligé donc de le cocher directement dans WinUae et de le sauvegarder dans le amigahost.uae qui sert de configuration général

EDIT:En effet il me manque des modelines , il va falloir que je les ajoute mais je suis pas un pro la dessus . Il va falloir que je cherche maintenant comment ajouter des modelines autres que celle de Mame

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2578
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par snuf69 » 06 sept. 2016 - 22:26

Yo nuts
C'est le fichier texte qui est géré par vmmaker (celui de la box15k est sur le wiki)
Il faut ajouter tes modelines que tu veux et reloader le fichier dans vmmaker
Image

Avatar de l’utilisateur
lolo33
Gourou
Gourou
Messages : 876
Inscription : 18 mars 2013 - 00:00
A remercié : 45 fois
A été remercié : 115 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par lolo33 » 06 sept. 2016 - 23:20

@tom5151 Tu ne dois pas avoir la bande du score en haut normalement pour Agony.

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par tom5151 » 06 sept. 2016 - 23:21

Je re-testerai demain, c'était le tout début de partie.

EDIT: j'ai bien la bande de score

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par NutsreturN2 » 07 sept. 2016 - 19:09

Bon en effet il manquait bien des modelines . Apres ajout c'est beau , je bande ^^ . Me reste que Superfrog qui plante l émulateur après l animation du début
Image
Image

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par tom5151 » 07 sept. 2016 - 19:25

Excellent :) Ca m'a fait le même effet quand j'ai trouvé cette config ;)
Même problème chez moi pour Superfrog. J'ai "l'intro" mais ensuite paf. Peut être un modeline manquant.

Avatar de l’utilisateur
lolo33
Gourou
Gourou
Messages : 876
Inscription : 18 mars 2013 - 00:00
A remercié : 45 fois
A été remercié : 115 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par lolo33 » 07 sept. 2016 - 19:37

Ça s'affiche donc bien pour Agony.
Superfrog c''est bien une version PAL du jeu, je suppose que c'est la version AGA.

Pour les modelines j'ai les mêmes.

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par NutsreturN2 » 07 sept. 2016 - 19:42

Pour superfrog se n est pas la version AGA . Je viens de tester sur la HFSBox et le jeu fonctionne bien , ça ne vient donc pas de la rom . Donc surement une modeline manquante

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par Meth » 07 sept. 2016 - 20:59

S'il vous plait les gars merci d'ajouter les modelines au tuto dans le wiki :)

ici: http://wiki.hfsplay.fr/doku.php?id=tuto ... _hfsbox15k" onclick="window.open(this.href);return false;

La France vous le rendra.

Et du coup je déplace dans la section 15khz.

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par NutsreturN2 » 08 sept. 2016 - 18:28

Ajouter sur le wiki . Sinon est ce que quelqu un aurait un site qui repertorie les differentes resolution des jeux amiga . Car Superfrog ne fonctionne toujours . Je suis sur le coup ^^

Avatar de l’utilisateur
lolo33
Gourou
Gourou
Messages : 876
Inscription : 18 mars 2013 - 00:00
A remercié : 45 fois
A été remercié : 115 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par lolo33 » 08 sept. 2016 - 18:53

Jamais vu un tel site malheureusement et j'en ai lu des sites amiga.
Après pour le bug je ne pense pas que ça provienne d'une modeline absente, tu l'as prise ou ta version.

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par NutsreturN2 » 08 sept. 2016 - 19:45

Dans le pack amiga ici même . Ç est là même "rom" que celle de la hfsbox, qui fonctionne

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par tom5151 » 08 sept. 2016 - 21:27

J'ai aussi essayé hier soir. La rom est bonne, je l'ai même re-téléchargée, c'est Superfrog_v1.2_0035.zip
Je me suis essayé avec cette config de host:

Code : Tout sélectionner

config_description=UAE default configuration
config_hardware=false
config_host=true
config_version=3.2.2
config_hardware_path=
config_host_path=
win32.rom_path=./
win32.floppy_path=./
win32.hardfile_path=./
; host-specific
win32.soundcard=0
win32.soundcardname=Périphérique audio principal
win32.soundcardname.utf8=Périphérique audio principal
; common
use_gui=yes
use_debugger=false
kickstart_rom_file=.\WHD\Devs\Kickstarts\Kickstart v3.1 rev 40.68 (1993)(Commodore)(A1200).rom
kickstart_rom_file_id=1483A091,KS ROM v3.1 (A1200)
kickstart_ext_rom_file=
flash_file=
cart_file=
rtc_file=
kickshifter=false
ks_write_enabled=false
floppy_volume=33
floppy0=
floppy1=
floppy1type=-1
floppy2=
floppy3=
nr_floppies=1
floppy_speed=100
cd_speed=100
parallel_on_demand=false
serial_on_demand=false
serial_hardware_ctsrts=true
serial_direct=false
scsi=false
uaeserial=false
sana2=false
sound_output=exact
sound_channels=stereo
sound_stereo_separation=7
sound_stereo_mixing_delay=0
sound_max_buff=16384
sound_frequency=44100
sound_interpol=anti
sound_filter=emulated
sound_filter_type=enhanced
sound_volume=0
sound_volume_paula=0
sound_volume_cd=0
sound_volume_ahi=0
sound_auto=true
sound_cdaudio=false
sound_stereo_swap_paula=false
sound_stereo_swap_ahi=false
comp_trustbyte=direct
comp_trustword=direct
comp_trustlong=direct
comp_trustnaddr=direct
comp_nf=true
comp_constjump=true
comp_flushmode=soft
compfpu=true
cachesize=0
joyport0=mouse
joyport0autofire=none
joyportfriendlyname0=Windows mouse
joyportname0=WINMOUSE1
joyport1=kbd2
joyport1autofire=none
bsdsocket_emu=false
synchronize_clock=false
maprom=0x0
parallel_postscript_emulation=false
parallel_postscript_detection=false
ghostscript_parameters=
parallel_autoflush=5
gfx_display=1
gfx_display_rtg=0
gfx_framerate=1
gfx_top_windowed=0
gfx_left_windowed=0

;gfx_width=640
;gfx_height=512
;gfx_width_windowed=640
;gfx_height_windowed=512
;gfx_width_fullscreen=640
;gfx_height_fullscreen=512

gfx_width=720
gfx_height=568
gfx_width_windowed=720
gfx_height_windowed=568
gfx_width_fullscreen=720
gfx_height_fullscreen=568

gfx_refreshrate=50
gfx_autoresolution=true
gfx_backbuffers=2
gfx_vsync=true
gfx_vsyncmode=normal
gfx_vsync_picasso=false
gfx_vsyncmode_picasso=normal
gfx_lores=false
gfx_resolution=hires
gfx_lores_mode=normal
gfx_flickerfixer=false
gfx_linemode=double
gfx_fullscreen_amiga=true
;gfx_fullscreen_multi=320x256,320x512,640x256,640x512
gfx_fullscreen_multi=360x288,360x576,720x288,720x576,1280x288,1280x576
gfx_fullscreen_picasso=false
gfx_center_horizontal=smart
gfx_center_vertical=smart
gfx_colour_mode=32bit
gfx_blacker_than_black=false
gfx_api=directdraw
gfx_filter_autoscale=none
immediate_blits=false
waiting_blits=automatic
ntsc=false
genlock=false
chipset=aga
chipset_refreshrate=49.920410
displaydata_pal=49.920410,locked,pal
;displaydata_pal=50.000000,locked,pal
collision_level=playfields
chipset_compatible=A1200
rtc=MSM6242B
ksmirror_a8=true
ide=a600/a1200
pcmcia=true
1mchipjumper=true
fastmem_size=4
mem25bit_size=0
a3000mem_size=0
mbresmem_size=0
z3mem_size=0
z3mem_start=0x10000000
bogomem_size=0
gfxcard_size=0
gfxcard_type=ZorroIII
gfxcard_hardware_vblank=false
gfxcard_hardware_sprite=false
chipmem_size=4
cpu_speed=real
cpu_throttle=0.0
cpu_type=68ec020
cpu_model=68020
cpu_compatible=true
cpu_24bit_addressing=true
cpu_cycle_exact=true
cpu_memory_cycle_exact=false
blitter_cycle_exact=false
cycle_exact=false
fpu_strict=false
rtg_nocustom=true
rtg_modes=0x212
log_illegal_mem=false
toccata=false
es1370_pci=false
fm801_pci=false
kbd_lang=us
input.config=1
input.joymouse_speed_analog=100
input.joymouse_speed_digital=10
input.joymouse_deadzone=33
input.joystick_deadzone=33
input.analog_joystick_multiplier=15
input.analog_joystick_offset=-1
input.mouse_speed=100
input.autofire_speed=600
input.autoswitch=1
input.1.joystick.0.empty=true
input.1.joystick.1.empty=true
input.1.joystick.2.empty=true
input.1.joystick.3.empty=true
input.1.joystick.4.empty=true
input.1.joystick.5.empty=true
input.1.joystick.6.empty=true
input.1.joystick.7.empty=true
input.1.joystick.8.empty=true
input.1.joystick.9.empty=true
input.1.joystick.10.empty=true
input.1.joystick.11.empty=true
input.1.joystick.12.empty=true
input.1.joystick.13.empty=true
input.1.joystick.14.empty=true
input.1.joystick.15.empty=true
input.1.joystick.16.empty=true
input.1.joystick.17.empty=true
input.1.joystick.18.empty=true
input.1.joystick.19.empty=true
input.1.mouse.0.friendlyname=Windows mouse
input.1.mouse.0.name=WINMOUSE1
input.1.mouse.0.empty=false
input.1.mouse.0.disabled=false
input.1.mouse.0.button.3=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_LEFT.0.0
input.1.mouse.0.button.4=KEY_ALT_LEFT.0,KEY_CURSOR_RIGHT.0.0
input.1.mouse.1.friendlyname=Souris HID
input.1.mouse.1.name=\\?\HID#VID_046D&PID_C52B&MI_01&Col01#7&9b67bac&0&0000#{378de44c-56ef-11d1-bc8c-00a0c91405dd}
input.1.mouse.1.empty=true
input.1.mouse.2.empty=true
input.1.mouse.3.empty=true
input.1.mouse.4.empty=true
input.1.mouse.5.empty=true
input.1.mouse.6.empty=true
input.1.mouse.7.empty=true
input.1.mouse.8.empty=true
input.1.mouse.9.empty=true
input.1.mouse.10.empty=true
input.1.mouse.11.empty=true
input.1.mouse.12.empty=true
input.1.mouse.13.empty=true
input.1.mouse.14.empty=true
input.1.mouse.15.empty=true
input.1.mouse.16.empty=true
input.1.mouse.17.empty=true
input.1.mouse.18.empty=true
input.1.mouse.19.empty=true
input.1.keyboard.0.friendlyname=USB Receiver
input.1.keyboard.0.name=\\?\HID#VID_046D&PID_C52B&MI_00#7&2d8db96e&0&0000#{884b96c3-56ef-11d1-bc8c-00a0c91405dd}
input.1.keyboard.0.empty=false
input.1.keyboard.0.disabled=false
input.1.keyboard.1.friendlyname=Clavier standard PS/2
input.1.keyboard.1.name=\\?\ACPI#MSFT0001#4&1a426706&0#{884b96c3-56ef-11d1-bc8c-00a0c91405dd}
input.1.keyboard.1.empty=false
input.1.keyboard.1.disabled=false
input.1.keyboard.1.button.29.LCONTROL=JOY2_FIRE_BUTTON.0,SPC_QUALIFIER_CONTROL.0
input.1.keyboard.2.friendlyname=WinUAE null keyboard
input.1.keyboard.2.name=NULLKEYBOARD
input.1.keyboard.2.empty=false
input.1.keyboard.2.disabled=false
input.1.keyboard.3.empty=true
input.1.keyboard.4.empty=true
input.1.keyboard.5.empty=true
input.1.keyboard.6.empty=true
input.1.keyboard.7.empty=true
input.1.keyboard.8.empty=true
input.1.keyboard.9.empty=true
input.1.keyboard.10.empty=true
input.1.keyboard.11.empty=true
input.1.keyboard.12.empty=true
input.1.keyboard.13.empty=true
input.1.keyboard.14.empty=true
input.1.keyboard.15.empty=true
input.1.keyboard.16.empty=true
input.1.keyboard.17.empty=true
input.1.keyboard.18.empty=true
input.1.keyboard.19.empty=true
input.1.internal.0.friendlyname=Internal events
input.1.internal.0.name=INTERNALEVENTS1
input.1.internal.0.empty=true
input.1.internal.0.disabled=false
input.2.joystick.0.empty=true
input.2.joystick.0.disabled=false
input.2.joystick.1.empty=true
input.2.joystick.1.disabled=false
input.2.joystick.2.empty=true
input.2.joystick.2.disabled=false
input.2.joystick.3.empty=true
input.2.joystick.3.disabled=false
input.2.joystick.4.empty=true
input.2.joystick.4.disabled=false
input.2.joystick.5.empty=true
input.2.joystick.5.disabled=false
input.2.joystick.6.empty=true
input.2.joystick.6.disabled=false
input.2.joystick.7.empty=true
input.2.joystick.7.disabled=false
input.2.joystick.8.empty=true
input.2.joystick.8.disabled=false
input.2.joystick.9.empty=true
input.2.joystick.9.disabled=false
input.2.joystick.10.empty=true
input.2.joystick.10.disabled=false
input.2.joystick.11.empty=true
input.2.joystick.11.disabled=false
input.2.joystick.12.empty=true
input.2.joystick.12.disabled=false
input.2.joystick.13.empty=true
input.2.joystick.13.disabled=false
input.2.joystick.14.empty=true
input.2.joystick.14.disabled=false
input.2.joystick.15.empty=true
input.2.joystick.15.disabled=false
input.2.joystick.16.empty=true
input.2.joystick.16.disabled=false
input.2.joystick.17.empty=true
input.2.joystick.17.disabled=false
input.2.joystick.18.empty=true
input.2.joystick.18.disabled=false
input.2.joystick.19.empty=true
input.2.joystick.19.disabled=false
input.2.mouse.0.friendlyname=Windows mouse
input.2.mouse.0.name=WINMOUSE1
input.2.mouse.0.empty=true
input.2.mouse.0.disabled=false
input.2.mouse.1.friendlyname=Souris HID
input.2.mouse.1.name=\\?\HID#VID_046D&PID_C52B&MI_01&Col01#7&9b67bac&0&0000#{378de44c-56ef-11d1-bc8c-00a0c91405dd}
input.2.mouse.1.empty=true
input.2.mouse.1.disabled=false
input.2.mouse.2.empty=true
input.2.mouse.2.disabled=false
input.2.mouse.3.empty=true
input.2.mouse.3.disabled=false
input.2.mouse.4.empty=true
input.2.mouse.4.disabled=false
input.2.mouse.5.empty=true
input.2.mouse.5.disabled=false
input.2.mouse.6.empty=true
input.2.mouse.6.disabled=false
input.2.mouse.7.empty=true
input.2.mouse.7.disabled=false
input.2.mouse.8.empty=true
input.2.mouse.8.disabled=false
input.2.mouse.9.empty=true
input.2.mouse.9.disabled=false
input.2.mouse.10.empty=true
input.2.mouse.10.disabled=false
input.2.mouse.11.empty=true
input.2.mouse.11.disabled=false
input.2.mouse.12.empty=true
input.2.mouse.12.disabled=false
input.2.mouse.13.empty=true
input.2.mouse.13.disabled=false
input.2.mouse.14.empty=true
input.2.mouse.14.disabled=false
input.2.mouse.15.empty=true
input.2.mouse.15.disabled=false
input.2.mouse.16.empty=true
input.2.mouse.16.disabled=false
input.2.mouse.17.empty=true
input.2.mouse.17.disabled=false
input.2.mouse.18.empty=true
input.2.mouse.18.disabled=false
input.2.mouse.19.empty=true
input.2.mouse.19.disabled=false
input.2.keyboard.0.friendlyname=USB Receiver
input.2.keyboard.0.name=\\?\HID#VID_046D&PID_C52B&MI_00#7&2d8db96e&0&0000#{884b96c3-56ef-11d1-bc8c-00a0c91405dd}
input.2.keyboard.0.empty=false
input.2.keyboard.0.disabled=false
input.2.keyboard.1.friendlyname=Clavier standard PS/2
input.2.keyboard.1.name=\\?\ACPI#MSFT0001#4&1a426706&0#{884b96c3-56ef-11d1-bc8c-00a0c91405dd}
input.2.keyboard.1.empty=false
input.2.keyboard.1.disabled=false
input.2.keyboard.2.friendlyname=WinUAE null keyboard
input.2.keyboard.2.name=NULLKEYBOARD
input.2.keyboard.2.empty=false
input.2.keyboard.2.disabled=false
input.2.keyboard.3.empty=true
input.2.keyboard.3.disabled=false
input.2.keyboard.4.empty=true
input.2.keyboard.4.disabled=false
input.2.keyboard.5.empty=true
input.2.keyboard.5.disabled=false
input.2.keyboard.6.empty=true
input.2.keyboard.6.disabled=false
input.2.keyboard.7.empty=true
input.2.keyboard.7.disabled=false
input.2.keyboard.8.empty=true
input.2.keyboard.8.disabled=false
input.2.keyboard.9.empty=true
input.2.keyboard.9.disabled=false
input.2.keyboard.10.empty=true
input.2.keyboard.10.disabled=false
input.2.keyboard.11.empty=true
input.2.keyboard.11.disabled=false
input.2.keyboard.12.empty=true
input.2.keyboard.12.disabled=false
input.2.keyboard.13.empty=true
input.2.keyboard.13.disabled=false
input.2.keyboard.14.empty=true
input.2.keyboard.14.disabled=false
input.2.keyboard.15.empty=true
input.2.keyboard.15.disabled=false
input.2.keyboard.16.empty=true
input.2.keyboard.16.disabled=false
input.2.keyboard.17.empty=true
input.2.keyboard.17.disabled=false
input.2.keyboard.18.empty=true
input.2.keyboard.18.disabled=false
input.2.keyboard.19.empty=true
input.2.keyboard.19.disabled=false
input.2.internal.0.friendlyname=Internal events
input.2.internal.0.name=INTERNALEVENTS1
input.2.internal.0.empty=true
input.2.internal.0.disabled=false
input.3.joystick.0.empty=true
input.3.joystick.0.disabled=false
input.3.joystick.1.empty=true
input.3.joystick.1.disabled=false
input.3.joystick.2.empty=true
input.3.joystick.2.disabled=false
input.3.joystick.3.empty=true
input.3.joystick.3.disabled=false
input.3.joystick.4.empty=true
input.3.joystick.4.disabled=false
input.3.joystick.5.empty=true
input.3.joystick.5.disabled=false
input.3.joystick.6.empty=true
input.3.joystick.6.disabled=false
input.3.joystick.7.empty=true
input.3.joystick.7.disabled=false
input.3.joystick.8.empty=true
input.3.joystick.8.disabled=false
input.3.joystick.9.empty=true
input.3.joystick.9.disabled=false
input.3.joystick.10.empty=true
input.3.joystick.10.disabled=false
input.3.joystick.11.empty=true
input.3.joystick.11.disabled=false
input.3.joystick.12.empty=true
input.3.joystick.12.disabled=false
input.3.joystick.13.empty=true
input.3.joystick.13.disabled=false
input.3.joystick.14.empty=true
input.3.joystick.14.disabled=false
input.3.joystick.15.empty=true
input.3.joystick.15.disabled=false
input.3.joystick.16.empty=true
input.3.joystick.16.disabled=false
input.3.joystick.17.empty=true
input.3.joystick.17.disabled=false
input.3.joystick.18.empty=true
input.3.joystick.18.disabled=false
input.3.joystick.19.empty=true
input.3.joystick.19.disabled=false
input.3.mouse.0.friendlyname=Windows mouse
input.3.mouse.0.name=WINMOUSE1
input.3.mouse.0.empty=true
input.3.mouse.0.disabled=false
input.3.mouse.1.friendlyname=Souris HID
input.3.mouse.1.name=\\?\HID#VID_046D&PID_C52B&MI_01&Col01#7&9b67bac&0&0000#{378de44c-56ef-11d1-bc8c-00a0c91405dd}
input.3.mouse.1.empty=true
input.3.mouse.1.disabled=false
input.3.mouse.2.empty=true
input.3.mouse.2.disabled=false
input.3.mouse.3.empty=true
input.3.mouse.3.disabled=false
input.3.mouse.4.empty=true
input.3.mouse.4.disabled=false
input.3.mouse.5.empty=true
input.3.mouse.5.disabled=false
input.3.mouse.6.empty=true
input.3.mouse.6.disabled=false
input.3.mouse.7.empty=true
input.3.mouse.7.disabled=false
input.3.mouse.8.empty=true
input.3.mouse.8.disabled=false
input.3.mouse.9.empty=true
input.3.mouse.9.disabled=false
input.3.mouse.10.empty=true
input.3.mouse.10.disabled=false
input.3.mouse.11.empty=true
input.3.mouse.11.disabled=false
input.3.mouse.12.empty=true
input.3.mouse.12.disabled=false
input.3.mouse.13.empty=true
input.3.mouse.13.disabled=false
input.3.mouse.14.empty=true
input.3.mouse.14.disabled=false
input.3.mouse.15.empty=true
input.3.mouse.15.disabled=false
input.3.mouse.16.empty=true
input.3.mouse.16.disabled=false
input.3.mouse.17.empty=true
input.3.mouse.17.disabled=false
input.3.mouse.18.empty=true
input.3.mouse.18.disabled=false
input.3.mouse.19.empty=true
input.3.mouse.19.disabled=false
input.3.keyboard.0.friendlyname=USB Receiver
input.3.keyboard.0.name=\\?\HID#VID_046D&PID_C52B&MI_00#7&2d8db96e&0&0000#{884b96c3-56ef-11d1-bc8c-00a0c91405dd}
input.3.keyboard.0.empty=false
input.3.keyboard.0.disabled=false
input.3.keyboard.1.friendlyname=Clavier standard PS/2
input.3.keyboard.1.name=\\?\ACPI#MSFT0001#4&1a426706&0#{884b96c3-56ef-11d1-bc8c-00a0c91405dd}
input.3.keyboard.1.empty=false
input.3.keyboard.1.disabled=false
input.3.keyboard.2.friendlyname=WinUAE null keyboard
input.3.keyboard.2.name=NULLKEYBOARD
input.3.keyboard.2.empty=false
input.3.keyboard.2.disabled=false
input.3.keyboard.3.empty=true
input.3.keyboard.3.disabled=false
input.3.keyboard.4.empty=true
input.3.keyboard.4.disabled=false
input.3.keyboard.5.empty=true
input.3.keyboard.5.disabled=false
input.3.keyboard.6.empty=true
input.3.keyboard.6.disabled=false
input.3.keyboard.7.empty=true
input.3.keyboard.7.disabled=false
input.3.keyboard.8.empty=true
input.3.keyboard.8.disabled=false
input.3.keyboard.9.empty=true
input.3.keyboard.9.disabled=false
input.3.keyboard.10.empty=true
input.3.keyboard.10.disabled=false
input.3.keyboard.11.empty=true
input.3.keyboard.11.disabled=false
input.3.keyboard.12.empty=true
input.3.keyboard.12.disabled=false
input.3.keyboard.13.empty=true
input.3.keyboard.13.disabled=false
input.3.keyboard.14.empty=true
input.3.keyboard.14.disabled=false
input.3.keyboard.15.empty=true
input.3.keyboard.15.disabled=false
input.3.keyboard.16.empty=true
input.3.keyboard.16.disabled=false
input.3.keyboard.17.empty=true
input.3.keyboard.17.disabled=false
input.3.keyboard.18.empty=true
input.3.keyboard.18.disabled=false
input.3.keyboard.19.empty=true
input.3.keyboard.19.disabled=false
input.3.internal.0.friendlyname=Internal events
input.3.internal.0.name=INTERNALEVENTS1
input.3.internal.0.empty=true
input.3.internal.0.disabled=false
input.4.mouse.0.friendlyname=Windows mouse
input.4.mouse.0.name=WINMOUSE1
input.4.mouse.0.custom=true
input.4.keyboard.0.friendlyname=USB Receiver
input.4.keyboard.0.name=\\?\HID#VID_046D&PID_C52B&MI_00#7&2d8db96e&0&0000#{884b96c3-56ef-11d1-bc8c-00a0c91405dd}
input.4.keyboard.0.custom=true
input.4.keyboard.1.friendlyname=Clavier standard PS/2
input.4.keyboard.1.name=\\?\ACPI#MSFT0001#4&1a426706&0#{884b96c3-56ef-11d1-bc8c-00a0c91405dd}
input.4.keyboard.1.custom=true
input.4.keyboard.2.friendlyname=WinUAE null keyboard
input.4.keyboard.2.name=NULLKEYBOARD
input.4.keyboard.2.custom=true
et en mettant ces modelines:

Code : Tout sélectionner

  360 x 288 @ 50.000000 amiga
  360 x 576 @ 50.000000 amiga
  720 x 288 @ 50.000000 amiga
  720 x 576 @ 50.000000 amiga
 1280 x 288 @ 50.000000 amiga
 1280 x 576 @ 50.000000 amiga
Le truc, c'est qu'il il y a 2 résolutions en plus définie au niveau de gfx_fullscreen_multi (par rapport à celles que j'utilisais).
Mais hélas chez moi, pas mieux, par contre, je me demande si le ratio n'est pas meilleur avec ces résolutions.
Tu pourrais essayer @NutsreturN2

Avatar de l’utilisateur
lolo33
Gourou
Gourou
Messages : 876
Inscription : 18 mars 2013 - 00:00
A remercié : 45 fois
A été remercié : 115 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par lolo33 » 08 sept. 2016 - 21:57

C'est la même config que j'ai donnée sur le lien en page 1 on dirait non.
http://id4retrodev.blogspot.fr/2014/02/ ... amiga.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est celle que j'utilise mais pas dans hyperspin, et avec les adf le jeu passe.

Si tu remplaces gfx_center_vertical=smart par gfx_center_vertical=none ça donne quoi.

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par tom5151 » 08 sept. 2016 - 22:18

lolo33 a écrit :C'est la même config que j'ai donnée sur le lien en page 1 on dirait non.
http://id4retrodev.blogspot.fr/2014/02/ ... amiga.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est celle que j'utilise mais pas dans hyperspin, et avec les adf le jeu passe.

Si tu remplaces gfx_center_vertical=smart par gfx_center_vertical=none ça donne quoi.
Oui en cherchant je suis tombé sur plusieurs forums ou blogs où cette config revenait.
Bien joué, je ne savais pas qu'elle venait de toi.

Je pense que le WHD est mauvais car si j'essaye sur un PC normal en mode "quickstart" dans winuae, lors que je clique sur "select image file" et que je sélectionne superfrog, j'obtient ce message:

Code : Tout sélectionner

The selected floppy disk image is damaged or unformated
Je n'ai pas ce message en sélectionnant une autre archive.
Je ne sais pas si c'est normal, mais c'est tout de même étrange non ? Ou alors j'utilise mal WinUAE ce qui est fort probable ;)

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: WinUAE et émulation pixel perfect ?

Message par NutsreturN2 » 08 sept. 2016 - 22:46

Non le whd du jeu est bon puisqu'il fonctionne dans la box lcd

Répondre

Revenir à « HFSBox 15k »