[RESOLU]Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?
Modérateur : Modérateurs
- Allan47
- Connaisseur
- Messages : 328
- Inscription : 31 janv. 2017 - 22:09
- Localisation : Lot et Garonne
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 31 fois
Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?
Bonjour
Je vais commander ce kit chez smallcab: http://www.smallcab.net/joysticks-zippy ... p-630.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(j'ai posé la question via "Contact" chez eux mais pas de réponse encore.)
Mais j'aimerais savoir si il me manque quelque chose.
Dans le kit, ils précisent "1 Câble d'alimentation pour 15 ou 17 boutons suivant l'option choisi", il s'agit du cable qui permet de brancher les boutons au raspberry pi 3 ou les cable pour alimenter les led des boutons ?
J'ai déjà un transfo en 12v/1.5A pour alimenter les boutons et led du marquee.
Faut-il prévoir des cosses ? si oui lesquelles ?
Merci d'avance
Je vais commander ce kit chez smallcab: http://www.smallcab.net/joysticks-zippy ... p-630.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(j'ai posé la question via "Contact" chez eux mais pas de réponse encore.)
Mais j'aimerais savoir si il me manque quelque chose.
Dans le kit, ils précisent "1 Câble d'alimentation pour 15 ou 17 boutons suivant l'option choisi", il s'agit du cable qui permet de brancher les boutons au raspberry pi 3 ou les cable pour alimenter les led des boutons ?
J'ai déjà un transfo en 12v/1.5A pour alimenter les boutons et led du marquee.
Faut-il prévoir des cosses ? si oui lesquelles ?
Merci d'avance
- Klootsy
- Connaisseur
- Messages : 418
- Inscription : 05 mars 2014 - 00:00
- Localisation : Nivelles
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?
Hésite pas à leur téléphoner il répondent direct et tu auras les infos que tu as besoin.
Ps: je t'ai remercié sans faire expres
Ps: je t'ai remercié sans faire expres
- Allan47
- Connaisseur
- Messages : 328
- Inscription : 31 janv. 2017 - 22:09
- Localisation : Lot et Garonne
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 31 fois
Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?
J'ai réussi a trouver le téléphone, j'ai obtenu tous les renseignements nécessaire et un très bon contact
- wanou
- Habitué
- Messages : 61
- Inscription : 21 janv. 2014 - 00:00
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 77 fois
- Contact :
Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?
Désolé pour le raté on a toujours un peu de mal à jongler entre les colis à préparer et le téléphone.Remikirk a écrit :Perso j'ai téléphoné 2 fois et laissé un message. Toujours pas de réponse
Les lundi et mardi sont généralement plus chargé que les autres jours.
Nous sommes uniquement joignable aux heures d'ouvertures (du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H)
- Playmobil
- Guide
- Messages : 1849
- Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
- Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?
Moi je dit : Smallcab, ils sont très serieux... Et NA !
J'ai eu 2 couilles avec eux à ma première commande, la 1ère bha c'était moi, bien entendu, et quand je m'en suis apperçu, => Contact => réaction direct, ils ont modifié ma boulette...
2ème couilles : Une boule de joystick pas adaptée => Contact => Renvoi => Boule bonne arrivée chez moi, le tout en même pas 1 semaine...
NA !
Point négatif : j'ai jamais eu de petite borne miniature/jouet avec des bonbons en goodies!
J'ai eu 2 couilles avec eux à ma première commande, la 1ère bha c'était moi, bien entendu, et quand je m'en suis apperçu, => Contact => réaction direct, ils ont modifié ma boulette...
2ème couilles : Une boule de joystick pas adaptée => Contact => Renvoi => Boule bonne arrivée chez moi, le tout en même pas 1 semaine...
NA !
Point négatif : j'ai jamais eu de petite borne miniature/jouet avec des bonbons en goodies!
- Allan47
- Connaisseur
- Messages : 328
- Inscription : 31 janv. 2017 - 22:09
- Localisation : Lot et Garonne
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 31 fois
Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?
Pour ceux qui ont commander chez smallcab, a t-on un email lors de l'envoi de la commande ?
- Klootsy
- Connaisseur
- Messages : 418
- Inscription : 05 mars 2014 - 00:00
- Localisation : Nivelles
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?
Pareil que playmobil, j'ai eu un problème avec un ampli, un coup de tél et ils m'ont envoyé un nouvel ampli directement sans que je renvoie le defectueux.
Par contre j'ai bien reçu un pacman avec des bonbons dedans @Playmobil (et j'avais une belle commande à 3 chiffres).
Par contre j'ai bien reçu un pacman avec des bonbons dedans @Playmobil (et j'avais une belle commande à 3 chiffres).
- cloclo150
- Connaisseur
- Messages : 421
- Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
- Localisation : La Rochelle
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 33 fois
Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?
Ils sont top,javais juste besoins de 3 switch monnayeur et rien d'autre,un petit mail et voila on me dit comment faire pour pas a avoir a payer 6 € de frais de port. A recommander
- Allan47
- Connaisseur
- Messages : 328
- Inscription : 31 janv. 2017 - 22:09
- Localisation : Lot et Garonne
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 31 fois
Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?
Envoie par enveloppe bulle j'imagine.postman a écrit :et tu ne nous donnes pas la combine ?on me dit comment faire pour pas a avoir a payer 6 € de frais de port.
- wanou
- Habitué
- Messages : 61
- Inscription : 21 janv. 2014 - 00:00
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 77 fois
- Contact :
Re: Commande chez smallcab, il me manque quelques chose ?
Il n'y a pas de combine particulière, c'est au cas par cas et c'est même plutôt compliqué à gérer pour nous.
Cela nous prends plus de temps qu'une commande traditionnelle.
Le problème initial vient de la boutique qui ne sais pas gérer les envois par lettre car la plupart des pièces font plus de 3cm d'épaisseur.
L'envoi par lettre implique également qu'il n'y a pas d'assurance .
Les jours où on peu, on le propose.
Ne perdez pas de vue qu'un bouton standard à 1.5€ de part son épaisseur ne peu pas partir autrement qu'en colis.
Dans d'autre pays c'est possible mais pas en France avec un contrat pro.
Voiloù
Cela nous prends plus de temps qu'une commande traditionnelle.
Le problème initial vient de la boutique qui ne sais pas gérer les envois par lettre car la plupart des pièces font plus de 3cm d'épaisseur.
L'envoi par lettre implique également qu'il n'y a pas d'assurance .
Les jours où on peu, on le propose.
Ne perdez pas de vue qu'un bouton standard à 1.5€ de part son épaisseur ne peu pas partir autrement qu'en colis.
Dans d'autre pays c'est possible mais pas en France avec un contrat pro.
Voiloù