[chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/tutos

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Thesalan
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 03 oct. 2016 - 14:03
Localisation : Belfort
A remercié : 8 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Thesalan » 15 févr. 2017 - 09:51

Alors un petit conseil : je sais que l'éditeur CKG est plus beau, mais il est vraiment à proscrire

Cet éditeur insère beaucoup de balises qui ne servent à rien, et qui pose plus de problèmes qu'autre chose!

J'ai fais le nettoyage sur une présentation rédigé avec cet éditeur, voici le comparatif (en rouge à gauche ce qui est inutile).

Comme vous pouvez le voir, c'est assez crade. Et ceci pour un résultat qui n'est pas forcément top...

Et si on prend pour exemple les liens donnés à la fin :

<font 14px/arial,helvetica,sans-serif;;#232E38;;inherit>[[http://www.old-computers.com/museum/com ... c=121&st=1]]</font|[[http://www.old-computers.com/museum/com ... c=121&st=1]]</font]]|http://www.old-computers.com/museum/com ... c=121&st=1]]</font]]]]>

Le code généré est un foutoir pas possible, qui au final ne fonctionne même pas! Ce n'est en rien la faute du rédacteur, mais du comportement de l'éditeur!

Et c'est le problème avec ce type d'éditeur, c'est qu'une fois que ca a foutu le zouk, c'est difficile de s'en sortir sans remettre les mains dans le cambouis...

Donc : EDITEUR CKW = CACA!

Je sais que l'éditeur DW est moins sexy, mais il est beaucoup plus simple et surtout plus fiable! Vous verrez en l'essayant qu'au final il est bien plus rapide et moins prise de tête!

-------

Sinon petite réflexion : stephco08 a rédigé une présentation bien complète pour le système Acorn Electron

Tellement complète que je me pose la question de la limite d'informations pour cette page!

Nous sommes dans la partie tutos du wiki, mais rédigeons des pages assez complète sur les systèmes. Doit on voir ces pages comme une fiche vraiment complète du système (et unique?), ou est que l'on garde uniquement une présentation succinte ici, puis on rédige une présentation bien plus complète pour la page de la catégories "Les systèmes" de la page principale?

Si on part sur une page unique :
- dans ce cas on renommerait la page "Système XXX" et non plus "Ajout du système XXX"
- centralisation de toutes les informations
- est ce qu'on risque de de saturé d'infos?
- référencement dans le plan du site : depuis systemes et tutoriels?

Si on part sur deux pages (plan actuel) :
- quelles sont les informations supplémentaires que nous aurons?
- dans ce cas la partie "Caractéristiques" serait déplacé sur cette page
- est-ce que l'on créé les entrées en même temps que les pages tutos?
- présentation succinte sur la page tuto

Personnellement, je penche plus pour la 2nd solution, mais à voir quelles seront les autres informations à y mettre... A part les caractéristiques et faire une sorte de hub qui contiendrait les liens vers les autres articles du wiki, je ne sais pas si ca le justifie.

Qu'en pensez vous?

Avatar de l’utilisateur
Nabubokon
Initié
Initié
Messages : 139
Inscription : 17 nov. 2016 - 09:37
Localisation : Pas trop loin de Metz
A remercié : 25 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Nabubokon » 15 févr. 2017 - 20:32

C est beau la description de stephco, j en pleureurai de joie !

Les gars, c'est magnifique !

Ça répond pas à la question.

Est ce que grâce à l option d insertion, il ne serait pas possible que la présentation soit la page système hors tuto ? Comme ce que tu as fait pour la configuration des Emulateur ?

Avatar de l’utilisateur
Thesalan
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 03 oct. 2016 - 14:03
Localisation : Belfort
A remercié : 8 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Thesalan » 15 févr. 2017 - 21:51

Tout à fait ça!

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Meth » 15 févr. 2017 - 23:40

Je serais assez d'accord avec toi @Thesalan optant pour ta deuxième solution plus claire pour celui qui cherche des informations. Autant profiter de l'arborescence qu'offre le Wiki pour tout classer a sa place.

Avatar de l’utilisateur
stephco08
Passionné
Passionné
Messages : 180
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 30 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par stephco08 » 16 févr. 2017 - 01:02

Nabubokon a écrit :C est beau la description de stephco, j en pleureurai de joie !

Les gars, c'est magnifique !

Ça répond pas à la question.

Est ce que grâce à l option d insertion, il ne serait pas possible que la présentation soit la page système hors tuto ? Comme ce que tu as fait pour la configuration des Emulateur ?
Rhoooooo, c'est pas beau de se moquer, pas facile de jongler entre les différentes sources pour faire une synthèse correcte ! :lol:
Ceci étant dit effectivement du coup ça fait long mais ce serait dommage de perdre des infos intéressantes. La seconde solution me convient donc parfaitement, il y a une rubrique système s autant l'exploiter et insérer les liens qui vont bien dans la partie tuto/ajouter un système. J'essaye de le faire pour l'acorn électron OK ? Il y aura d'autres modifs à faire par exemple le système Capcom comporte un descriptif très succinct du système alors que la partie tuto éponyme est très riche d'infos. Ça va faire un peu de boulot en plus mais une fois fait ce sera bien plus clair et lisible. Big up les gars on tient le bon bout ! 8-)

Avatar de l’utilisateur
Nabubokon
Initié
Initié
Messages : 139
Inscription : 17 nov. 2016 - 09:37
Localisation : Pas trop loin de Metz
A remercié : 25 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Nabubokon » 16 févr. 2017 - 07:06

stephco08 a écrit :[

Rhoooooo, c'est pas beau de se moquer, pas facile de jongler entre les différentes sources pour faire une synthèse correcte :evil:
Non, non !

Je ne suis pas ironique, j'étais sérieux.

J'ai lu le tuto hier, toute la partie description description que tu as faite m'a sctoché.

Je ne m'attendais pas à quelque d'aussi complet pour cette partie.

Avatar de l’utilisateur
Thesalan
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 03 oct. 2016 - 14:03
Localisation : Belfort
A remercié : 8 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Thesalan » 16 févr. 2017 - 09:12

Parfait!

Partant sur cet idée, voici ce que je proposerai comme plan commun aux pages systèmes (peu de changement par rapport aux pages existantes!) :
Titre
[logo de la marque et/ou photo de l'appareil]

Présentation
Une présentation succincte, qui sera inclus dans la page "Ajout du système"

Histoire
On rentre dans les détails, avec toute l'histoire du système

Caractéristiques techniques
Les boyaux de la bête!

Liste des jeux
Un tableau référençant l'ensemble des jeux disponibles.

Tutoriels
Liste des tutos dispos sur le wiki

Liens
Pour les envoyer voir ailleurs...
Ensuite, suivant les systèmes il y aura d'autres sections, mais on figerait ce schéma de base afin de pouvoir potentiellement utiliser ces informations ailleurs...

Voyez vous d'autres sections qui pourrait être inclut dans ce schéma?

Concernant la page "Ajout du système", on inclurait ainsi la présentation succincte issu de la page "Système". Et comme image on privilégierai l'image du système dans HFS (si dispo) plutôt que la photo de la console qui a plus sa place dans la page "Système"

Quant au processus, je suggère de mettre la création de ces pages dans les taches annexes (voir surement créer une nouvelle feuille), et donc aux bonnes volontés de vouloir les faire. La présentation sera incluse dans la page "Ajout du système" une fois la page validée.

PS: je plussoie, super taf steph!

Avatar de l’utilisateur
stephco08
Passionné
Passionné
Messages : 180
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 30 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par stephco08 » 16 févr. 2017 - 09:16

Nabubokon a écrit :
stephco08 a écrit :[

Rhoooooo, c'est pas beau de se moquer, pas facile de jongler entre les différentes sources pour faire une synthèse correcte :evil:
Non, non !

Je ne suis pas ironique, j'étais sérieux.

J'ai lu le tuto hier, toute la partie description description que tu as faite m'a sctoché.

Je ne m'attendais pas à quelque d'aussi complet pour cette partie.
Merci ! T'inquiétes aucun soucis je me suis juste planté de smiley et ça change le ton de ma réponse donc :D :D !
Ok je prends en compte les différentes remarques et propositions je modifie ce que j'ai fait en conséquence et j'en fait d'autres en respectant le modèle proposé par Thesalan qui me convient très bien !

Avatar de l’utilisateur
Thesalan
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 03 oct. 2016 - 14:03
Localisation : Belfort
A remercié : 8 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Thesalan » 16 févr. 2017 - 10:18

Quelle motivation!

Du coup j'ai ajouté une feuille "Pages systèmes" dans le XLS contenant pour chaque système déjà importé, la liste des sections communes. Ainsi on pourra suivre l'avancement de chaque section de chaque page, et surtout une personne n'est pas obligé de prendre en charge la rédaction de la page entière.

Et voici un 1er jet de template (éditeur DW) pour la page que l'on pourrait suivre :
====== [NOM_SYSTEME] ======

{{ :systemes:LOGO.png?nolink& }}

===== Présentation =====

[PRESENTATION]

===== Histoire =====

[HISTOIRE]

===== Caractéristiques techniques =====

^ Entête 1 ^ Entête 2 ^ Entête 3 ^
| Valeur | Valeur | Valeur |
| Valeur | Valeur | Valeur |
| Valeur | Valeur | Valeur |

===== Liste des jeux =====

^ Nom ^ Entête 2 ^ Entête 3 ^
| Jeux 1 | Valeur | Valeur |
| Jeux 2 | Valeur | Valeur |
| Jeux 3 | Valeur | Valeur |

===== Tutoriels =====

* [[:tutos:software:systemes:NOM_SYSTEM|NOM_SYSTEM]]

===== Liens =====

* [[http://fr.wikipedia.org|Page wikipédia]]
NB : Pour plus de détails sur la conception des tableaux avec l'éditeur de base : http://wiki.hfsplay.fr/doku.php?id=wiki:syntax#tables

Sinon autre petite réflexion : souvent il existe différentes versions d'un système, est ce que l'on dédie une section pour ca, ou on les évoques juste dans l'histoire?

Avatar de l’utilisateur
Nabubokon
Initié
Initié
Messages : 139
Inscription : 17 nov. 2016 - 09:37
Localisation : Pas trop loin de Metz
A remercié : 25 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Nabubokon » 16 févr. 2017 - 12:29

J imagine que les versions ne sont qu'un point à évoquer.

Pour l histoire c est bien le savoir.

Cependant, il y a peut-être des cas où la différence de version a un impact sur l émulation. J ai pas assez d éléments.

Avatar de l’utilisateur
Thesalan
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 03 oct. 2016 - 14:03
Localisation : Belfort
A remercié : 8 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Thesalan » 16 févr. 2017 - 21:40

Aucune idée non plus...

Bon sinon je viens de passer un certain à analyser le tuto concernant les Commodore Amiga.

La page importée renvoi à ce tutoriel : tutos-pour-rocketlauncher-f26/amiga-roc ... t7218.html

Il est hélas incomplet car il manque des captures d'écrans contenant les configurations à mettre en place!

En cherchant, je suis tombé sur un autre tuto écrit par Meth : tutos-pour-hyperlaunch/pack-amiga-hfs-t2282.html

Mais ce dernier date de 2013... j'ai donc peur qu'il ne soit plus à jour.

De plus, ces tutos partent du pack disponible pour les super membres, et utilisent pas mal de ressources déjà paramétrés comprises dedans... Ce n'est donc à mes yeux pas utile pour le wiki, je m'explique : j'attend d'un tutoriel une mise en place complète du système et de l'émulateur, utilisable par n'importe qui, à partir de zéro. Or ce n'est pas le cas car en prérequis il faut être super membre. De plus, si on est super membre, l'Amiga est désormais intégré à la box, donc ce tuto n'est plus utile...

J'essaierai bien de refaire le tuto moi même, mais la configuration à l'air assez complexe, je ne connais pas la source de certains fichiers nécessaire, et ne suis pas au courant de la "légalité" de chacun... Donc pour le moment je laisse ce système de côté, et verrais après en avoir fini avec ce chantier si je suis en mesure de le faire, a moins que d'autres personnes soit motivé à ma place!

@metheore que peux tu me dire sur tout ca? Peut on mettre en place un tuto complet, sans le pack dispo pour les super membres, tout en restant "légal"? car il me semble qu'avec WinUAE il y a certaines choses assez délicate, je me trompe?

Avatar de l’utilisateur
Thesalan
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 03 oct. 2016 - 14:03
Localisation : Belfort
A remercié : 8 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Thesalan » 16 févr. 2017 - 22:22

Mises en page du jour :

Systèmes :
  • Commodore VIC-20
  • Creatronic Mega Duck
  • Crystal System
Emulateurs :
  • WinVICE
Fini pour les systèmes de la lettre C.

Avatar de l’utilisateur
stephco08
Passionné
Passionné
Messages : 180
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 30 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par stephco08 » 17 févr. 2017 - 16:39

Thesalan a écrit :Mises en page du jour :

Systèmes :
  • Commodore VIC-20
  • Creatronic Mega Duck
  • Crystal System
Emulateurs :
  • WinVICE
Fini pour les systèmes de la lettre C.
J'ai tout relu, tout cela est donc désormais en attente de validation :D
Par contre j'ai pas trouvé WinVICE dans le XLS pour le mettre en statut vert.

J'ai également relu le système Daphné que tu as remis en page Thesalan. Par contre ne faudrait-il pas le renommer ? En effet daphné est le nom de l'émulateur mais les jeux tournaient sur des Laserdisc, et outres ceux produits par American Laser Game (qui fait partie des systèmes déjà présents dans ce wiki) on trouve ceux de Cinematics notamment connu pour le légendaire Dragon's Lair. J'ai mis ça dans l'onglet "correctifs" du XLS et ajouté un FIX ME dans le tuto sur le wiki.

Avatar de l’utilisateur
Thesalan
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 03 oct. 2016 - 14:03
Localisation : Belfort
A remercié : 8 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Thesalan » 17 févr. 2017 - 16:49

Par contre j'ai pas trouvé WinVICE dans le XLS pour le mettre en statut vert.[/quote]

Tout ce qui est page émulateur, ce sont juste des infos que j'extrais des tutos systèmes, et non des tutos importés du forum.
stephco08 a écrit :J'ai également relu le système Daphné que tu as remis en page Thesalan. Par contre ne faudrait-il pas le renommer ? En effet daphné est le nom de l'émulateur mais les jeux tournaient sur des Laserdisc, et outres ceux produits par American Laser Game (qui fait partie des systèmes déjà présents dans ce wiki) on trouve ceux de Cinematics notamment connu pour le légendaire Dragon's Lair. J'ai mis ça dans l'onglet "correctifs" du XLS et ajouté un FIX ME dans le tuto sur le wiki.
Bien vu! En effet il faudrait renommer le système en Laserdisc d'après ce que je vois sur google (je suis pas connaisseur ^^). Je m'en charge

En revanche, je viens de regarder ta validation, et je vois que tu met un point a chaque ligne d'une liste. C'est vrai que j'y pense jamais (pas taper!!!), mais par contre je trouve ca bizarre quand ce sont des énumérations (liste des systèmes par exemple), non?

Avatar de l’utilisateur
stephco08
Passionné
Passionné
Messages : 180
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 30 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par stephco08 » 17 févr. 2017 - 17:03

Thesalan a écrit :Par contre j'ai pas trouvé WinVICE dans le XLS pour le mettre en statut vert.
Tout ce qui est page émulateur, ce sont juste des infos que j'extrais des tutos systèmes, et non des tutos importés du forum.
stephco08 a écrit :J'ai également relu le système Daphné que tu as remis en page Thesalan. Par contre ne faudrait-il pas le renommer ? En effet daphné est le nom de l'émulateur mais les jeux tournaient sur des Laserdisc, et outres ceux produits par American Laser Game (qui fait partie des systèmes déjà présents dans ce wiki) on trouve ceux de Cinematics notamment connu pour le légendaire Dragon's Lair. J'ai mis ça dans l'onglet "correctifs" du XLS et ajouté un FIX ME dans le tuto sur le wiki.
Bien vu! En effet il faudrait renommer le système en Laserdisc d'après ce que je vois sur google (je suis pas connaisseur ^^). Je m'en charge

En revanche, je viens de regarder ta validation, et je vois que tu met un point a chaque ligne d'une liste. C'est vrai que j'y pense jamais (pas taper!!!), mais par contre je trouve ca bizarre quand ce sont des énumérations (liste des systèmes par exemple), non?[/quote]

C'est vrai normalement on met un point virgule pour tout les lignes succédant à deux points, genre :
- ligne 1 ;
- ligne 2 ;
- ligne 3.
Donc soit je respecte ça, soit je laisse les lignes sans rien à toi de me dire.... et non je ne tape pas ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nabubokon
Initié
Initié
Messages : 139
Inscription : 17 nov. 2016 - 09:37
Localisation : Pas trop loin de Metz
A remercié : 25 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Nabubokon » 17 févr. 2017 - 17:14

stephco08 a écrit : C'est vrai normalement on met un point virgule pour tout les lignes succédant à deux points, genre :
- ligne 1 ;
- ligne 2 ;
- ligne 3.
Derrière ":" pas de majuscule. Le séparateur d'une liste est ";", sans majuscule derrière du coup et un "." pour le dernier élément. Cette syntaxe est la bonne.

L'autre syntaxe de liste est
- Ligne 1.
- Ligne 2.
- Ligne 3.

Celle-ci ne bénéficie d'une phrase d'accroche avec ":". L'absence de "." est possible si la ligne n'est pas une phrase.

:D

Edit: cet exemple correspond au second cas avec l'accroche du premier... Mais bon, est-ce bien grave ?
Thesalan a écrit :Mises en page du jour :

Systèmes :
  • Commodore VIC-20
  • Creatronic Mega Duck
  • Crystal System
Emulateurs :
  • WinVICE

Avatar de l’utilisateur
stephco08
Passionné
Passionné
Messages : 180
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 30 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par stephco08 » 17 févr. 2017 - 17:40

Nabubokon a écrit :
stephco08 a écrit : C'est vrai normalement on met un point virgule pour tout les lignes succédant à deux points, genre :
- ligne 1 ;
- ligne 2 ;
- ligne 3.
Derrière ":" pas de majuscule. Le séparateur d'une liste est ";", sans majuscule derrière du coup et un "." pour le dernier élément. Cette syntaxe est la bonne.

L'autre syntaxe de liste est
- Ligne 1.
- Ligne 2.
- Ligne 3.

Celle-ci ne bénéficie d'une phrase d'accroche avec ":". L'absence de "." est possible si la ligne n'est pas une phrase.

:D

Edit: cet exemple correspond au second cas avec l'accroche du premier... Mais bon, est-ce bien grave ?
Thesalan a écrit :Mises en page du jour :

Systèmes :
  • Commodore VIC-20
  • Creatronic Mega Duck
  • Crystal System
Emulateurs :
  • WinVICE
C'est ce qu'on appelle être précis, j'ai appris quelque chose, merci Nabu. Je ne vais peut-être pas reprendre effectivement tous les tutos déjà relus, mais pour les prochains je prendrai en compte :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nabubokon
Initié
Initié
Messages : 139
Inscription : 17 nov. 2016 - 09:37
Localisation : Pas trop loin de Metz
A remercié : 25 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Nabubokon » 17 févr. 2017 - 20:29

stephco08 a écrit : C'est ce qu'on appelle être précis, j'ai appris quelque chose, merci Nabu. Je ne vais peut-être pas reprendre effectivement tous les tutos déjà relus, mais pour les prochains je prendrai en compte :lol:
A une autre époque, j'ai eu un patron qui était très sensible au degré de perfection des documents qui sortaient de son service. Je pense en avoir gardé quelques séquelles ;)

Sinon tutos validés ... RAS

Remarque

Emulateurs compatibles
  • AAE
Emulateurs compatibles
  • AAE.
C'est très perso. Je préfère sans le point, c'est plus facile à lire.


EDIT:
OIKN -> je vais mettre à jour les parties qui ont posés problème (liens, tutos bizarres ...) pour voir ce qu'on fait.

STEPHCO -> je valide les parties jaunes en attendant la mise en page. L'accessibilité au contenu me semble plus prioritaire.

STEPHCO et THESALAN -> quand le XLS est valide pour mise en page et relecture je raye rose clair. Ca veut dire qu'il n'y a plus d'opération liée à l'import et que c'est validé dans le WIKI. Le reste des traitements se faisant sur les onglets mis en place par Thesalan.

AVIS aux membres:
Le chantier WIKI a évolué. les taches a réaliser sont:
  • l'import des données du forum "tutos"
  • la mise en page
  • le contrôle du contenu
  • la mise à jour et compléments d'informations des tutos
  • la rédaction des pages "système" (présentation, histoire, caractéristiques, liste de jeux
Les volontaires sont les bienvenus en particulier pour les points en rouge (c'est ceux qui demande la plus grande force de frappe pour l'avancée du chantier). EDIT 2 bon ok, on ne peut pas colorer que une ligne .... Le premier et les 2 derniers points donc !

N'hésitez pas ! Vous n'avez pas besoin d'être des dieux de l'émulation pour venir ! (J'ai une charrette avec un fut de bière. Si vous ne savez pas écrire, faites une croix ;) )

Avatar de l’utilisateur
Thesalan
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 03 oct. 2016 - 14:03
Localisation : Belfort
A remercié : 8 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Thesalan » 17 févr. 2017 - 23:21

Parfait.

Je vais juste ajouté une colonne dans le XLS pour le suivi des liens sur le forum (édition des posts sur le forum pour informer de la présence de l'article sur le wiki) une fois les articles validés.

Avatar de l’utilisateur
Nabubokon
Initié
Initié
Messages : 139
Inscription : 17 nov. 2016 - 09:37
Localisation : Pas trop loin de Metz
A remercié : 25 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [chantier en cours] [WIKI] Migration du forum "support/t

Message par Nabubokon » 17 févr. 2017 - 23:46

Ça roule.

Je ferai la maj demain.

Edit: comme le classement a été refait certains liens sont cassés (forum vers wiki). Je prends l'action. J'aime bien les trucs fastidieux...

Répondre

Revenir à « Forum Libre »