[RESOLU]HFSBOX, Zspin et nouveaux systèmes

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

HFSBOX, Zspin et nouveaux systèmes

Message par Crabi » 20 févr. 2017 - 15:20

Bonjour les amis !

Je tente de me motiver pour passer sur rocketlauncher donc me revoila :p

Le forum à pas mal changé et beaucoup d'infos partent dans tout les sens je suis un peu perdu !
J'aurais quelques questions.

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont bossés sur l'HFSBox c'est une bombe. Je l'ai téléchargé pour avoir une base sur Rocketlauncher et donc je compte y intégrer tous les autres systèmes que j'ai depuis le début.

- Alors j'aimerais savoir si l'ajout manuel de systèmes ne va pas posé de problème sur les futurs synchronisations de l'HFSBox ?

- Comptez vous intégrer tous les systèmes dans l'HFSBox ?

- Lorsque Zspin sera stable vous comptez remplacer hyperspin sur l'HFSBox ?

J'ai vu qu'il y'avait aussi des chantiers en cours, si jamais j'ai un peu de temps je viendrais donner un coup de main :)

Voilou, j'aurais surement d'autres questions mais pour le moment je suis à sec :p
Dernière modification par Crabi le 20 févr. 2017 - 16:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: HFSBOX, Zspin et nouveaux systèmes

Message par DarkEagle37 » 20 févr. 2017 - 15:42

- Alors j'aimerais savoir si l'ajout manuel de systèmes ne va pas posé de problème sur les futurs synchronisations de l'HFSBox ?

--> Si, ça va écraser les systèmes que tu auras rajoutés. On te conseille de faire copier ta HFSBOX, et de rajouter tes systèmes sur la copie, et non directement sur le dossier qui est synchronisé.

- Comptez vous intégrer tous les systèmes dans l'HFSBox ?

--> Oui, c'est le but ultime de la HFSBOX. Il nous faut donc des petites mains pour les chantiers en cours ;)

- Lorsque Zspin sera stable vous comptez remplacer hyperspin sur l'HFSBox ?

--> Oui, c'est le but de Zpin: reprendre les bonnes idées de HyperSpin (la wheel, le système de thèmes...) tout en enlevant les défauts (pouvoir gérer le fait d'être en 4/3 ou 16/9 de façon dynamiques...) et en l'améliorant (gestion des animations en HTML5, ce qui ouvre la possibilités de pleins de fantaisies !).
Donc, a long terme c'est son but, mais malheureusement, aujourd'hui il n'y a que Vik qui bosse dessus, donc Zpsin avance à petit pas ;)

J'ai vu qu'il y'avait aussi des chantiers en cours, si jamais j'ai un peu de temps je viendrais donner un coup de main :)

--> Très bonne idée ça ;)

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: HFSBOX, Zspin et nouveaux systèmes

Message par Crabi » 20 févr. 2017 - 16:00

Super merci !

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: HFSBOX, Zspin et nouveaux systèmes

Message par camarade35 » 20 févr. 2017 - 19:00

Euh je viens ajouter une petite précision :

Lors de la synchro, tous les fichiers qui sont plus vieux chez toi vis-à-vis de la synchro seront écrasés (d'où le conseil de travailler sur une copie)
Le plus bel exemple, tu ajoutes un système et la synchro aussi mais un différent.

Tu conserveras tes medias/databases/etc mais le main menu sera modifié et tu ne verras plus ton système dans la sélection principale
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Répondre

Revenir à « Divers »