[RESOLU]Demul akk 0.5.8.2 pour jeux dreamcast recalcitrant

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

vengerov
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 27 mars 2013 - 00:00
A remercié : 64 fois
A été remercié : 17 fois

Demul akk 0.5.8.2 pour jeux dreamcast recalcitrant

Message par vengerov » 06 mars 2017 - 12:24

Bonjour à tous,

certains jeux dreamcast ne marcherais qu'avec ce module, Next tetris et caesar 2000.
j'ai bien entendu essayer nulldc et demul V.07 mais ça ne marche pas.
Je vous remercie de me dire ou je peut le telecharger.
merci par avance
Dernière modification par vengerov le 07 mars 2017 - 03:29, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
leptitdave
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 232
Inscription : 04 janv. 2017 - 15:29
Localisation : BLOIS
A remercié : 1 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Recherche Module Demul akk 0.5.8.2

Message par leptitdave » 06 mars 2017 - 13:09

Salut,
Une recherche google demul 0.5.8.2 ahk et tu tombes rapidement sur le module...

vengerov
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 27 mars 2013 - 00:00
A remercié : 64 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Recherche Module Demul akk 0.5.8.2

Message par vengerov » 06 mars 2017 - 19:19

leptitdave a écrit :Salut,
Une recherche google demul 0.5.8.2 ahk et tu tombes rapidement sur le module...
tu penses bien que c'est mon premier réflexe...je tombe que sur le script autohotkey
si tu as le lien, la réponse aurait été plus sympa que ton observation. :roll:

Edition: il suffit de telecharger le script et de le renommer en .ahk puis faire de même avec .isd et le .ini.

Le nouveau probléme c'est que mon ahk reste en rouge sur RL UI, quand j'essaye édition ça me dit que l'isd n'est pas associé...pourtant il est présent.
Je lance quand même le jeu sous la HFSBox et j'obtiens donc l'erreur AutoHotkey.dll qui me signale une erreur à la ligne 471...the program will exit

Error at line 471 in "\HFSBOX\Rocketlauncher\Lib\Shared.ahk"

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Demul akk 0.5.8.2 erreur autohotkey ligne 471

Message par Safur » 06 mars 2017 - 20:42

Normalement le module demul pour la version 0.5.8 est présent dans Hyperspin. Pas chez toi? Tu n'as que le 0.7?

Avatar de l’utilisateur
leptitdave
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 232
Inscription : 04 janv. 2017 - 15:29
Localisation : BLOIS
A remercié : 1 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Demul akk 0.5.8.2 erreur autohotkey ligne 471

Message par leptitdave » 06 mars 2017 - 21:35

@vengerov je parlais aussi du script désolé de ne pas avoir précisé.

vengerov
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 27 mars 2013 - 00:00
A remercié : 64 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Demul akk 0.5.8.2 erreur autohotkey ligne 471

Message par vengerov » 06 mars 2017 - 21:40

Safur a écrit :Normalement le module demul pour la version 0.5.8 est présent dans Hyperspin. Pas chez toi? Tu n'as que le 0.7?
Salut Safur,
non j'avais pas le module 0.5.8.2 car c'est uniquement ce ahk qui fait fonctionner les jeux cités plus haut.
Du coup je l'ai récupérer en script et mis dans modules/Demul
Dernière modification par vengerov le 06 mars 2017 - 21:47, modifié 1 fois.

vengerov
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 27 mars 2013 - 00:00
A remercié : 64 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Demul akk 0.5.8.2 erreur autohotkey ligne 471

Message par vengerov » 06 mars 2017 - 21:45

leptitdave a écrit :@vengerov je parlais aussi du script désolé de ne pas avoir précisé.
@leptitdave
pas de soucis ;) c'est juste que je savais pas qu'un script pouvait se renommer direct en ahk, dans ma tête j'ai cru qu'il fallait passer par un logiciel. :lol:
comment se compliquer la vie....ça doit être à cause de ses apk d'android !!

vengerov
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 27 mars 2013 - 00:00
A remercié : 64 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Demul akk 0.5.8.2 pour jeux dreamcast recalcitrant

Message par vengerov » 06 mars 2017 - 22:28

Bon pour "Next tetris" ça passe enfin !!
Mais caesar palace 2000 reste sur un écran noir après les vidéos des éditeurs du jeu...

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »