[ASTUCE]S'organiser avec Joy2Key

Tous les tutos concernant les logiciels annexes à Hyperspin (Joy2Key, LedBlinky, Windows...).

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

S'organiser avec Joy2Key

Message par Crabi » 15 avr. 2017 - 13:45

Joy2Key c'est génial même s'il a quelques défauts exemple :

- Chaque onglet à un nom standard et pas le nom du gamepad qu'il utilise (Joystick1, Joystick2 etc....)
- La liste des controles est longue comme ma .... alors que les 3/4 ne sont pas utilisé par votre gamepad

Alors je vais vous donner ma méthode c'est vraiment de l'organisation rien de plus....

J'utilise photoshop mais n'importe quel logiciel de traitement d'image fera l'affaire à par peut-etre paint xD

Image

Voila en gros j'ai mis tous les gamepads que j'utilise (ou utiliserai dans le futur) dans une image et j'y ai intégré tous les numeros des boutons ainsi que le nom des onglets que Joy2Key utilise sur ma borne d'arcade

Pour les possésseur de photoshop je vous file le PSD vous n'aurez plus qu'a modifier les entrées des boutons et onglet. Pour les autre vous savez désormais comment je procède.

Avec ca plus besoin de tester les bouton avant de rentrer la touche que l'on souhaite, plus besoin non plus de ce deplacer pour les possésseurs de VNC comme moi ^^

Avatar de l’utilisateur
lonw666
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2016 - 00:49
Localisation : chalon sur saone
A remercié : 56 fois
A été remercié : 32 fois
Contact :

Re: S'organiser avec Joy2Key

Message par lonw666 » 15 avr. 2017 - 19:09

genial merci bien sa va etre plus simple :)

Répondre

Revenir à « Tutos Logiciels Annexes »