[HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Venez organiser des rencontres près de chez vous... prendre un verre, jouer un peu ou tout simplement discuter.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Antipode
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 499
Inscription : 20 nov. 2012 - 00:00
Localisation : Rouen
A remercié : 60 fois
A été remercié : 21 fois
Contact :

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par Antipode » 07 mai 2017 - 19:16

Bien arrivée, merci encore a tous les membres du staff et bénévoles pour ce super évent.
Une foi de plus on n'a partagé notre belle passion dans un esprit familiale. Fier de faire partie de cet communauté.
De plus super fin de soirée au gîte SM, on c'est éclaté et partagé en mode no sound...

Avatar de l’utilisateur
fa4783
Gourou
Gourou
Messages : 552
Inscription : 15 août 2014 - 01:00
A remercié : 16 fois
A été remercié : 34 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par fa4783 » 07 mai 2017 - 19:18

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
Ukogans
Guide
Guide
Messages : 1829
Inscription : 19 nov. 2014 - 23:43
Localisation : Prinquiau
A remercié : 576 fois
A été remercié : 473 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par Ukogans » 07 mai 2017 - 19:19

Antipode a écrit :Bien arrivée, merci encore a tous les membres du staff et bénévoles pour ce super évent.
Une foi de plus on n'a partagé notre belle passion dans un esprit familiale. Fier de faire partie de cet communauté.
De plus super fin de soirée au gîte SM, on c'est éclaté et partagé en mode no sound...
L auberge du poney sourd merci @zio

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
Mentor
Mentor
Messages : 2501
Inscription : 13 déc. 2014 - 21:39
A remercié : 342 fois
A été remercié : 629 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par Funkychild » 07 mai 2017 - 20:11

Et oui cette année j'y étais encore et j'espère bien y être l'année prochaine.

Il n'y avait pas de badge avec les pseudos donc je n'ai pas pu trinquer avec tous ceux à qui j'avais promis de le faire, sorry.

Super week-end, organisation au top, ambiance au top, participants au top.

Y'avais en plus des bons camarades de gite, merci les gars.

Avatar de l’utilisateur
gotlib92
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 361
Inscription : 30 août 2013 - 01:00
Localisation : 91600
A remercié : 39 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par gotlib92 » 07 mai 2017 - 20:39

Voila je viens d'arriver chez moi j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux... simplement extra ce week-end, une ambiance de folie un endroit géant et pourtant la mm impression de famille qui se réunit pour s'amuser, et bravo à l'organisation pour cet event vous m'avez régalé et je pense ne pas être le seul mais je ne donne ici que mon avis... MERCI

Avatar de l’utilisateur
cleonefer
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2014 - 14:54
A été remercié : 8 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par cleonefer » 07 mai 2017 - 22:06

Bonsoir A tous
Un W.E. de folie, de la bonne humeur, de l'amitié, du plaisir à gogo et une organisation au TOP !!! Que de chemin parcouru en si peu de temps !!! BRAVO Messieurs !
Même si je n'ai joué qu'à quelques jeux et non comme une vraie Geek, j'ai pris un plaisir sans limite à partager cet event avec vous tous !
Un petit mot spécial pour TKO que je n'ai pas trouvé au moment du départ et que je n'ai pas salué !Mille excuses ! Bisous !
Je n'ai qu'un' chose à dire : VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE ... Je rempilerai avec bonheur pour le bénévolat Buvette/Cuisine ! Une ambiance comme je les aime !

Avatar de l’utilisateur
MadXvelvet
Virtuose
Virtuose
Messages : 1319
Inscription : 20 déc. 2014 - 14:53
Localisation : 91510
A remercié : 527 fois
A été remercié : 109 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par MadXvelvet » 07 mai 2017 - 22:54

une équipe au top des potes, de l'arcade en bref un weekend Énorme! Merci pour à toute l'équipe pour le temps passer à nous organiser ce fabuleux rassemblement. Le HADO juste enorme! Merci aux compétiteurs qui ont fait le show. Merci merci aux potes qui ont amener leurs matos qui nous a permis de nous éclater tous le weekend . Bon je suis crevé je vais me coucher !

Avatar de l’utilisateur
Balier
Gourou
Gourou
Messages : 556
Inscription : 24 avr. 2014 - 01:00
Localisation : Castelsarrasin (82)
A remercié : 314 fois
A été remercié : 108 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par Balier » 07 mai 2017 - 23:09

Salut:)

bien arrivé à Montauban, moment de folie, organisation exceptionnelle.
Il y a trop de pseudo à écrire, je dirai simplement bravo et merci à l'ensemble des personnes qui ont contribué à l'évent.

Très content d'avoir mis des visages sur des pseudos. De très bons joueurs sur l'ensemble des tournois des familles.

je vous dis à l'année prochaine, je serai mieux préparé, croyez-moi....

A bientôt les potos :)

Avatar de l’utilisateur
Klootsy
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 418
Inscription : 05 mars 2014 - 00:00
Localisation : Nivelles
A remercié : 40 fois
A été remercié : 36 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par Klootsy » 08 mai 2017 - 09:56

Rentré hier soir crevé mais le sourire aux lèvres.

Événement magnifique qui ne nous fera pas regretter la petite salle des fêtes de Lury sur arnon (même si on garde de très bons souvenirs également).
Tout a été géré d'une superbe manière pour nous proposer un event proche du professionnalisme.

Vivement le prochain, merci encore.

Avatar de l’utilisateur
hornetdeath
Initié
Initié
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2014 - 21:19
Localisation : Saint Malo
A remercié : 5 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par hornetdeath » 08 mai 2017 - 11:18

Un grand bravo à toute l'équipe pour ce magnifique summer.
C'était mon premier mais sûrement pas le dernier.
Organisation exceptionnelle
Ambiance au top
Et Hado de folie
Merci

Avatar de l’utilisateur
vybyvy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2014 - 10:51
Localisation : Pamiers
A remercié : 644 fois
A été remercié : 311 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par vybyvy » 08 mai 2017 - 13:16

énorme week end avec une organisation impressionnante de professionnalisme !
Vous êtes arrivés à mixer parfaitement convivialité et grand spectacle, j'en suis encore sur le cul ^^

Le gros plus de cette année, pour moi, c'était vraiment la partie auditorium, avec les conférences et superplay du matin pour se mettre tranquillement dans l'ambiance, et les tournois l'aprem, pour se chauffer à blanc !

Un grand merci à l'orga pour tout ce que vous faites pour nous et un grand merci à tous les participants pour l'ambiance parfaite que vous donnez à cet événement.

Spéciale dédicace à mes comparses du gîte SM et à DJ@zio pour l'ambiance sonore de folie !!!

Avatar de l’utilisateur
Dje2Molotov
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 26 mai 2015 - 01:38
A remercié : 8 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par Dje2Molotov » 08 mai 2017 - 14:21

Un très grand merci a toute l’équipe de la HFS , vous avez fais encore un travail titanesque pour rendre ce summer inoubliable , une ambiance de folie des machine a gogo , des events de folie .
comme chaque summer cette events reste très conviviale toujours ce bonne esprit de partage et de franche camaraderie.
grâce a vous j'ai put voir en vrai ce que c'est un tournois de VS fighting de haut niveau , une ambiance de fou des réflexes surhumains.
le tournoi de 3.3 mes fesses vont avoir du mal a cicatriser tellement j'ai prit chère :) si c'etais a refaire je le referais même en ayant prit de grosse défaite, j'ai kiffer l'events :)
RIKIMARU est une personne très sympathique et très accessible , il a une personnalité qui colle parfaitement de l'image que je me fait de toute l’équipe de la HSF :)

Encore un très grand MERCI a toute l’équipe de la HFS qui se défonce pour notre plus grand plaisir :)

Image

Image

Quelques vidéos du HFS summer 3:
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3177
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par himura95 » 08 mai 2017 - 15:34

Alors que dire de plus....

Bon bah déjà je viens de rentrer en un seul morceau ^^

Enoooorrrrmmmmmmee est le mot qui me vient à l'esprit, que ce soit le staff pour avoir eu l'idée folle de cet événement, pour la logistique et le professionnalisme, le nombre et la diversité de bornes (et les flechettes que j'ai adoré, gros bisou au passage à "la maman de Heavy" qui est toujours aussi gentille), l'ambiance générale de folie, la convivialité, Un RIKIMARU que j'ai trouvé adorable, accessible et surtout impressionnant dans son art, les potos bénévoles et bien surs tous les participants qui ont fait de cet event un moment magique !!!

Une petite pensée à tous ceux qui n'ont pas pu être là (bah oui petite la pensée, vous aviez qu'à être là :twisted: )

Du très grand HFS !!!! Merci à tous et à bientôt ^^

PS : Je propose @Zio en DJ pour l'année prochaine (désolé, j'étais obligé :P )
Image

Avatar de l’utilisateur
Zio
Gourou
Gourou
Messages : 927
Inscription : 19 avr. 2015 - 11:30
Localisation : Rome
A remercié : 202 fois
A été remercié : 150 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par Zio » 08 mai 2017 - 15:52

Image

Image

C'était le pied total...
Félicitations pour les organisateurs ! Et tout le monde pour l'ambiance.
Je me suis aussi super éclaté à la buvette, lieux mythique s'il en est.

La finale du 3.3 a tenue toute ses promesses, haletante jusqu'au bout.

Bon par contre, le gîte SM de décérébrés consanguin, ça taille facile...
ce qui se passe au HFS, RESTE au HFS.

Je vous ai compris, l'année prochaine je reviendrai en mieux.

Avatar de l’utilisateur
Sapioux
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 222
Inscription : 17 mars 2016 - 22:11
Localisation : J'habite dans l'Essonne mais originaire du 66!
A remercié : 161 fois
A été remercié : 85 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par Sapioux » 08 mai 2017 - 23:51

Un très beau week-end passé en votre compagnie.
Beaucoup de bornes, des consoles, des conférences, à boire et à manger...
De belles rencontres et de beaux échanges, merci pour l'organisation!!

Avatar de l’utilisateur
arno1
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 297
Inscription : 09 août 2014 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par arno1 » 09 mai 2017 - 10:23

Merci encore à toute l équipe du hfs pour ces moments du hfs3 qui en feront un événement qui ne fallait pas rater surtout pour les personnes ayant fait les 2 premiers et qui n ont pas pu venir
une ambiance des plus au niveau des rencontres avec des gens super gentil de nouvelles bornes enfin bref trop cours comme toujours :mrgreen:
Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
Messages : 2679
Inscription : 06 nov. 2014 - 14:14
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par elluigi » 09 mai 2017 - 10:58

Salut les grows,

Pur Summer de folie, on en prend plein les yeux :

- Link 4j Outrigger avec retours vidéos dès l'entrée du centre des congrès 8-) 8-) 8-) 8-)
- Des bornes Power Rangers de l'ami Chris :P
- Le skycurser (again Chris) :o
- Le hado 3.3 (big up à Ricky la belle vie Ricky martin RIKIMARU the master :mrgreen: )
- Des bornes en veux tu en voila dans tous les sens :o :shock:
- Les bricolages de snuff (sympa la machine à photo) :geek: :D
- Des bidouilles dans tous les sens :lol:
- Un auditorium de folie avec des rampes, montages, lcd de partout (big up naku, firewall la team...) :geek: :ugeek:
- Du tariquet (big up snuff again), du mateus (big up antipode), du power juice cuvée HFS3 (big up Régis), de la bière à foison (big up à tous)...
- Des potes à droite, à gauche, en haut, en bas (nan nan pas derrière :mrgreen: )
- Des nouveaux potes aussi (ca fait plaisir de mettre des noms sur des pseu/avatars et d'échanger ensemble) ;)

et un rpi2jamma qui à finit (et même commencé d'ailleurs) directement dans la versus de l'auditorium pour les tournois SNK :twisted: 8-)

Un enorme merci au Staff, bénévoles, contributeurs, "maman Alex", joueurs, joueuses et tous ceux qui supporte HFS Play...

L'édition 3 à pris grave du level up avec une dimension encore plus pro tout en conservant cet esprit familly CHAPEAU !!!!

Je pense que l'on est déja tous prêt s'il y a un Summer 4 :mrgreen:

HFS PLAY c'est nous, c'est vous, on lache rien !!!

Message personnel @faeze : sale batard !!! :mrgreen:
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Rik
Passionné
Passionné
Messages : 150
Inscription : 07 mai 2015 - 08:22
A remercié : 35 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par Rik » 09 mai 2017 - 11:09

MERCI !!!

Image

Que c'est dure de retourner à notre train-train quotidien apres un tel week-end....
Entre notre corps qui nous dit qu'on a peut etre un peu abusé et notre tête qui occille entre souvenir et projection sur l'année prochaine.

Cette année vous nous avez offert quelque chose de différent, fini la petite salle de fete de Joui sur Yvette, la on passe a du lourd.
Tout n'était pas parfait, mais c'est aussi ca l'esprit HFS, c'est etre capable de corriger le tir des années précedentes afin de proposer toujours mieux.

Mauvais point 1 - Ceci est purement subjectif, mais personnelement je viens a se genre d'évennement pour voir les gens que l'on cottoie sur le net toute l'année
afin de partager avec eux une bonne biere. Et la le noyaux dure HFS était pas suffisamenet disponnible. Qu'on soit d'accord, je comprend tres bien pourquoi(tellement de chose a gerer), mais c'est un regret pour moi ^^

Mauvais point 2 - Les tournois, pour avoir filé un coup de main l année derniere je sais quel merdié c'est a gèrer. Pas de solution miracle a proposer on a pu constater que c etait compliqué pour les joueurs d'etre a plusieurs endroits
en meme temps ce que rendait la tache des organisateurs encore plus compliqué.

Bon point 1 - Masse de bénévole, ba ouai faut pas vous oubliés ^^ cette année vous étiez tres nombreux et ca vous a permis de pouvoir réspirer
et de beaucoup moins subir comme les années précédentes. C'est quelque chose que j'ai vachement ressenti car vous aviez tous le sourire la ou les années précédentes on voyai que ca vous siphonnai pas mal d energie.

Bon point 2 - Les machines, La encore on franchi un nouveau palier déja par le nombre mais aussi dans la diversité. Donc un grand merci aux contributeurs

Bon point 3 - La salle de conférence, vous nous avez mit en place un Setup que meme dans mes rêves j'aurai été incapable d'imaginer ca !

Bon point 3, 4 et 5 - Le Hado... Street 3.3 n'est clairement pas mon street préféré il est tres dure et tres technique. Mais lorsqu'il est joué a se niveau c'est une symphonie.
J'ai redécouvert ce jeu d'une maniere completement differentes. Ce tournoi est tres certainement LA reussite de ce week end.

Bon point 6 - La légende Rikimaru, il a mit l ambiance, il a été disponnible pour nos demandes de photos, toujours souriant. Bref je suis Fan.
J'espére que lui aussi a vraiment apprécié son passage en france et qu'il transmettra a ses compatriotes qu'en France nous n'avons peut etre pas le meme niveau de jeu mais nous avons la meme passion.


Merci pour toute cette passion que vous nous donnez depuis maintenant 3ans, j'ai été présent depuis le début et j'en serai a nouveau les années a venir !!

MERCI !!!!

Avatar de l’utilisateur
GrowKriss
Amateur
Amateur
Messages : 45
Inscription : 07 mars 2014 - 00:00
Localisation : Troyes, Aube
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par GrowKriss » 09 mai 2017 - 11:20

Une fin de salon un peu rapide, pas eu le temps de dire au revoir aux orgas.
De belles rencontres,
Mon matos a tenu, mon coéquipier et moi nous nous sommes mis à la disposition des joueurs et notamment de la communauté Windjammers.
Cacedédi Heavy, Stick, Fredo, Moustik, les tshirts jaunes, Keikoon (Keikun ?) Meth et Micka,
Je me suis encore saucer à commenter et pousser le tournoi NBA JAM (@Metheore : ce n'est qu'un au revoir... :twisted: ).
Et bien sûr à vous avoir amené l'exclusivité mondiale SkyCurser, dans une version alpha bugguée, le jeu ne sort que le 6/06/17).
RDV au Summer 4, avec d'autres folies, et j'espère ma boîte bien lancée avec des exclusivités encore et toujours, du pimpage custom plus wow, et du fun.
BIG UP Y'ALL

Avatar de l’utilisateur
LaDite
Virtuose
Virtuose
Messages : 1051
Inscription : 04 juil. 2013 - 01:00
Localisation : Belgique
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

Re: [HFS Summer 3] 5-6-7 mai 2017

Message par LaDite » 09 mai 2017 - 16:28

Slt,

Et bien ca avait l air monstrueux cette année !!!!

Merci pour les vidéos dlemolotov ;) j espère bien un jour participer à l événement, surtout qu il y avait un tournoi magical drop ou j aurais pu donner le change, enfin pour la 2eme place vu qu )@himura devait etre la :) , l année prochaine peut être si la santé me le permet :/

Vous pensez faire un twich sur l événement ou mettre les vidéos du tournoi qu' on puisse être dans l ambiance

a+

Répondre

Revenir à « IRL »