Bonjour à tous moi c'est LoloZ

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
LoloZ
Passionné
Passionné
Messages : 178
Inscription : 04 juin 2016 - 04:42
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 119 fois
A été remercié : 50 fois

Bonjour à tous moi c'est LoloZ

Message par LoloZ » 10 juil. 2017 - 10:29

Hello la communauté HFS !!!

(Bon ça fait un peu plus d'un an que je suis inscrit et je viens de me rendre compte que je ne m'était pas présenté, je suis tête en l'air et j'ai un travail assez prenant..., donc méa culpa, j'espère que mes excuses seront accepté...petite parenthèse fermé ^^)

Donc je m'appelle Laurent ou LoloZ, je suis passionné de jeux, console, d'accessoires console, d'arcade, de manga et pleins de trucs de geek...^^ rien de bien originale
J'ai commencé sur une Atari 2600, j'ai ensuite eu une Master System, Mégadrive, Game Boy, Saturn (mon précieux ! ), Playstation, xbox, Wii (si si c'est une console^^), PS3 et pas mal de PC que je monte et bichonne moi-même depuis env 1995.
Dans tout se fouillis, j'ai également beaucoup joué en salle d'arcade quand ça existait encore...snif
Ça va des Street Figthers aux bornes Nacmo Sega ect... d’où mon amour pour la Saturn qui m'as fait revivre le plaisir des bornes à la maison.

Je suit la scène émulation (des heures de test et réglages fastidieuses, pour qq mn de bonheur ^^)depuis pas mal d'années maintenant, on diras un peu avant la sortie de "Bleem!" (pour ceux à qui ça parlera !), ou j'émulais des 8 et 16 bits, des consoles que moi ou mes amis avais, car ayant des frères et sœurs, je leurs laissant quand je passait à la suivante.

Ce qui m'emmène à aujourd'hui, enfin un peu l'année dernière ou j'ai découvert se fabuleux forum et site !
J'aimerais si je peux apporter ma modeste pierre à l'édifice participer, mon but perso et de revivre et faire découvrir tout ces jeux qui m'ont fait vibrer, et à plus long terme me construire ma borne à long terme...mais je suis réaliste c'est pas pour maintenant même si je suis bricoleur ^^
(je voulais faire très court c'est raté désolé...)

En tout cas j'espère pouvoir échanger avec vous et mériter ma place dans la comu :)

Longue vie à HFSPLAY !!!

LoloZ

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Bonjour à tous moi c'est LoloZ

Message par andric31 » 10 juil. 2017 - 11:58

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
loujez
Virtuose
Virtuose
Messages : 1050
Inscription : 21 déc. 2016 - 21:48
Localisation : Nantes
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Bonjour à tous moi c'est LoloZ

Message par loujez » 10 juil. 2017 - 15:31

Bienvenue sur le fofo

Avatar de l’utilisateur
jer570
Modérateur
Modérateur
Messages : 2934
Inscription : 07 nov. 2014 - 10:32
A remercié : 31 fois
A été remercié : 77 fois

Re: Bonjour à tous moi c'est LoloZ

Message par jer570 » 11 juil. 2017 - 06:55

Bienvenue sur le forum LoloZ!
Belle carrière dans le jeu vidéo! :)

Avatar de l’utilisateur
LoloZ
Passionné
Passionné
Messages : 178
Inscription : 04 juin 2016 - 04:42
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 119 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Bonjour à tous moi c'est LoloZ

Message par LoloZ » 12 juil. 2017 - 03:42

Merci pour votre accueil !
Oui une belle carrière et qui j'espère dureras et surtout que je puisse faire partager !
D'ailleurs j'ai oublié pleins choses (comme ma Vita la pauvre me boude maintenant)
Je suis en mode compréhension et décryptage du forum, pas mal de chantier à étudier...
Encore merci pour tout votre travail, c'est énorme ! :)

Répondre

Revenir à « Présentation »