[RESOLU]HFSbox problème EMU

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Steph64
Habitué
Habitué
Messages : 74
Inscription : 31 juil. 2014 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

HFSbox problème EMU

Message par Steph64 » 10 juil. 2017 - 10:41

Hello :P :P :P

J'comprends pas pourquoi mais lorsque je lance un jeu Neo Geo ou Nintendo Arcade depuis Hyperspin, je vois l'ému apparaître et disparaître aussitôt ( il se ferme ) J'ai le pack HSFbox
J'me disais un paramètre dans Rocketlauncher ... mais je trrouve rien pour le moment :|

Si une personne à une idée ce serait bien cool ^^


Edit : Je viens de réinstall le pack hfsboxsp . j'suis sous w10 et ça me fait pareil ... j'ai pas d'erreur, ça revient sur hyperspin comme si de rien n'était. J'ai regler ma manette et j'ai installer la police.

Avatar de l’utilisateur
Steph64
Habitué
Habitué
Messages : 74
Inscription : 31 juil. 2014 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: HFSbox problème EMU

Message par Steph64 » 12 juil. 2017 - 20:04

En fait il fallait installer aio-runtimes_v2.41
Donc tout est ok
Juste par exemple SF 3 sur NeoGeo qui se lance et semble rester bloqué ( écri en chinois ) puis une barre de progression apparait , ça semble long.

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: HFSbox problème EMU

Message par mich01 » 12 juil. 2017 - 20:15

Street fighter 3 n est pas sur néo geo mais sur cps3. alors la barre de chargement est tout à fait normale la première fois que tu lance un jeux cps3 , sa peux prendre 20 min même, laisse tourner puis sa roulera. C'est à faire une fois d'office puis les prochaines fois t'auras plus de chargement.
Image

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »