Nouveau en approche !!

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lensois
noob
noob
Messages : 6
Inscription : 19 août 2017 - 02:44
Localisation : Vosges
A remercié : 2 fois

Nouveau en approche !!

Message par lensois » 21 août 2017 - 04:11

Bonjours a tous .

Pour commencer je m'appelle Alex mais d'où je viens ( des belles montagnes des vosges) beaucoup de personnes me surnomme le lensois , oui car exilé et toujours fan du Rcl ( si si ca existe encore ) ...

J'ai 27 ans mais du mal à me l'avouer donc si on vous demande j'ai 25 pour encore environ 10 ans 8-) .

Je suis un grand accroc du 7ème art et de toute les activités vidéoludique ...
Je possède par exemple un murs de DVD dans une salle remplie d'écrans,de console de toute générations,jeux et goodies en tout genre .

Aimants le jeu en général et donc aussi le rétro j'ai décidé d'investir dans une borne multi plate-forme , j'en ai trouver une vide un modèle sega g loc que je suis en train de retaper .

Pour la parties manuel ca va ... Mais alors la partie pc/ émulateur me fais m'arracher les cheveux :oops: .....

J'ai pris un de mes anciens pc , j'ai installé votre box ( j'en profite pour féliciter et remercier les membres qui on travaillé dessus ) en suivant le tuto, jusque-là ca va l hyperspin ce lance les roue tourne bien mais ...la ça se complique quand je lance un jeu déjà je dois attendre environ 1 min de chargement pour que le jeu décide enfin à s'ouvrir et mon dieu que ca lagg .

Bref ceci n'est pas un topic pour étendre mes problèmes je chercherai sur le forum et si je trouve pas je ferai appel à votre Superbe communauté ;) (oui je caresse dans le bon sens on sais jamais ) .

Sur ce cher membres et équipes D HFS je vous souhaite une bonne journée ou nuit ou ce que vous voulez

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Nouveau en approche !!

Message par mich01 » 21 août 2017 - 17:28

bienvenue sur le forum
Image

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Nouveau en approche !!

Message par andric31 » 21 août 2017 - 18:06

Bienvenue sur HFSPLAY

Avatar de l’utilisateur
loujez
Virtuose
Virtuose
Messages : 1050
Inscription : 21 déc. 2016 - 21:48
Localisation : Nantes
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Nouveau en approche !!

Message par loujez » 22 août 2017 - 11:50

Bienvenue l'ami

Répondre

Revenir à « Présentation »