Hello tout le monde

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djhibee
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2017 - 13:38
Localisation : Antibes
A remercié : 2 fois

Hello tout le monde

Message par djhibee » 06 sept. 2017 - 19:43

Salut,

me voila fraichement arrive sur HFS. Je viens de decouvrir hyperspin a travers une video dún salon du jeu et ca má bien emballe.
Jai jusqu'a maintenant utilise quelques emulateurs megadrive/amstrad/nes en stand alone mais le manque de sexytude/coherence entre toutes les interfaces ne m''avait pas donne plus envie dý jouer frequemment.
Donc me voila.
Je nái pas pour but de deployer des" full set" en tout genre mais plutot de me faire une petite distrib avec les jeux auxquels jái joue pendant mon enfance (jai 32 piges) ou qui me faisaient rever a lépoque, et obtenir une sorte de gaming profile qui me permettrait de retracer ma vie videoludique .
En revanche, je desir mettre láccent sur la perfection des metadata/video etc.. afin de rendre léxperience quasi professionnelle, loin de l'aspect bidouille.
Pour faire un parallele, je recherche le meme effet que de passer dune vieille liste bordelique de divx des annees 2000 a une bibliotheque ordonnee et riche en meta info sur le contenu du style plex ou sickrage. Ca donne vachement plus envie de regarder un film.

Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour aider la communaute au mieux. Je vais commencer par la box SP pour faire joujou et degrossir le bouzin mais je pense quíl me sera plus rapide, fun et utile dácceder au status de super membre en vous aidant et jouir dune HFSbox parfaite, que de passer des heures a configurer mes roms un par un.
Tchuss.

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Hello tout le monde

Message par andric31 » 06 sept. 2017 - 19:49

Bienvenue sur HFSPLAY

Avatar de l’utilisateur
loujez
Virtuose
Virtuose
Messages : 1050
Inscription : 21 déc. 2016 - 21:48
Localisation : Nantes
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Hello tout le monde

Message par loujez » 06 sept. 2017 - 22:22

Bienvenue l'ami

Répondre

Revenir à « Présentation »