[RESOLU]Profil xpadder

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
phenix14000
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 392
Inscription : 03 mai 2016 - 06:34
Localisation : val d'izé
A remercié : 127 fois
A été remercié : 104 fois

Profil xpadder

Message par phenix14000 » 07 avr. 2018 - 08:51

Bonjour a tous,
Je me retourne vers vous pour essayer de résoudre 2 souci.

Je suis sous Windows 10, avec un Hyperspin maison. J'utilise 2 manette dualshock 4v2, je précise car j'ai une v1 mais ne fonctionne pas en bluetooth :cry: . Bref je ne l’utilise pas ;) .

J'ai voulu créer un profil pour contrôler la souris, çà fonctionne très bien. Je lance hyperspin, le profil hyperspin se charge normalement, toujours ok. Je lance un jeux pc, la c'est le drame, il se remet sur le profil de la souris. Sachant que ce jeu steam gère parfaitement la manette PS4 (WWE 2k18). Je ne sais pas comment faire pour qu'il reste en "Blank" pour tous les jeux pc.

Autres souci pour les jeux pc, certains ne détecte pas la manette DS4 nativement car moins récent. Je souhaite lancer DS4Windows pour émuler la manette ps4 en xbox360 pour pouvoir jouer au jeux.
Comment fait-on pour lancer un programme avant le jeux avec Rocketlauncher??

En attente de vous lire,

Cordialement.
Dernière modification par phenix14000 le 18 avr. 2018 - 09:58, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Profil xpadder

Message par chamcham » 07 avr. 2018 - 11:30

Hello,

Pour xpadder il faut bien penser à garder son profil "default" totalement vierge, ensuite tu n'as plus qu'a faire un autoprofile qui associe l'exe de ton jeu avec le profil "default" et c'en sera fini de ton problème de souris et il n'y aura plus qu'à faire la même chose pour tous les jeux sur lesquels tu auras ce soucis.

Pour le lancement de DS4Windows tu as les options "Pre/PostLaunch" sur un des onglets de l'endroit ou tu mets le chemin pour tes jeux, ça te permettra de choisir quel programme à lancer avant ou après chaque jeu.

Tiens nous au courant ;)

Avatar de l’utilisateur
phenix14000
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 392
Inscription : 03 mai 2016 - 06:34
Localisation : val d'izé
A remercié : 127 fois
A été remercié : 104 fois

Re: Profil xpadder

Message par phenix14000 » 07 avr. 2018 - 19:34

Salut chamcham encore merci ;). Ça fonctionne parfaitement pour Xpadder.

Le souci reste pour le lancement de DS4Windows. Le jeu ne se lance pas, l'ecran reste figé sur le fade "Now loading" mais ds4 est bien lancé et a bien pris le contrôle de la manette.( changement de couleur led)
J'ai donc retiré DS4Windows je veux déjà lancer les jeux PC et steam correctement.
Pour Dirt 4, j'ai ceci qui s'affiche:
Image


PS: Dites moi si vous voulez que j'édite le titre car le souci Xpadder est résolu et le déplacer dans l'aide RocketLauncher ;)

Cordialement;)

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Profil xpadder

Message par chamcham » 07 avr. 2018 - 21:16

Essaie 2 onglets plus loin que "Pre/PostLaunch", l'onglet "Misc" remplis la case fade title pour ton jeu (il faut appuyer sur le petit rectangle et tout est expliqué sur la procédure) j'avais des problèmes avec le lancement des jeux steam et en utilisant le fade title plus de problème, j'ai parfois dû faire plusieurs essais pour avoir le bon "fade title" perso j'ai même fait une sauvegarde des fade title de chaque jeu steam que j'ai.

Si ça ne marche pas ouvre un autre post dans la bonne section et on viendra te filer un coup de main, ce serait à mon sens dommage de renommer et déplacer ton post car il pourra servir à d'autres avec le même problème sur Xpadder ^^

Avatar de l’utilisateur
phenix14000
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 392
Inscription : 03 mai 2016 - 06:34
Localisation : val d'izé
A remercié : 127 fois
A été remercié : 104 fois

Re: Profil xpadder

Message par phenix14000 » 16 avr. 2018 - 12:15

Coucou,

Je suis a la recherche d'un script qui supprime bien l’icône de Xpadder dans la barre des taches, alors que celui ci est bien arrêté, je l'avais vu sur le forum mais impossible de retrouver la source. (Bug très connu)

Merci d'avance ;)

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »