HFSBox 15k Centralisation des Correctifs XP pour Patch 3

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

Modérateur : Modérateurs

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: HFSBox 15k Centralisation des Correctifs XP pour Patch 3

Message par tom5151 » 25 avr. 2018 - 22:27

Je sais qu'on parle d'XP ici ,mais de mon point de vu, il faudrait une version 2 plutôt qu'un patch #3 (en tout cas sous win7+).
Avec les dernières avancées de retroarch, la v2 serait pour moi l'integration de retroarch pour tout ce qui est non mame, et de la dernière version de mame pour le reste.
J'ai testé la dernière nightly, et l'intégration du mode crt est présente avec même le support des super resolutions via l'option crt_switch_resolution (ce n'est pas moi qui l'ai découvert, on me l'a indiqué sur un autre forum)
https://github.com/alphanu1/MME4CRT" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai testé rapidement quelques systèmes (snes, nes, jaguar, megadrive, 32x, sega cd) et le résultat est plutôt concluant.
J'ai encore des jeux qui ne switchent pas (peut être un pb de super resolution de mon côté), mais c'est rien que du bonheur sinon :)

Arpès, pour avoir gouté à d'autres systèmes on va dire "plus sobres" (rpi2jamma), je préfère également une box 15K sans fade ou transition dans tous les sens. Mais après, c'est une question de goût.

Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
Messages : 2679
Inscription : 06 nov. 2014 - 14:14
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: HFSBox 15k Centralisation des Correctifs XP pour Patch 3

Message par elluigi » 25 avr. 2018 - 22:30

Pas de soucis constaté pour pacman et galaga je revérifierai à l'occaz.

Pour le caddy SSD :

https://www.icydock.fr/goods.php?id=34" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Cela permet de changer de box (hfsbox, crossbox...) mais oui tu peux aussi faire une box 15 ou 31. Pas de soucis avec le ssd (il faut bien les drivers Sata inclus dans ton iso ou à rajouter après).

Une v2 est peut être en cours, j'avais filé un clone de ma HFSBox 15k plus complet (NES, PC GAMES, PS1, PS2, FIGHCADE, DLC MAME + MATURE...). C'est plus au niveau du contenu à voir pour une V2 plus poussée (c'est une très bonne idée).
Image Image Image Image

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: HFSBox 15k Centralisation des Correctifs XP pour Patch 3

Message par tom5151 » 25 avr. 2018 - 22:41

elluigi a écrit : Une v2 est peut être en cours, j'avais filé un clone de ma HFSBox 15k plus complet (NES, PC GAMES, PS1, PS2, FIGHCADE, DLC MAME + MATURE...). C'est plus au niveau du contenu à voir pour une V2 plus poussée (c'est une très bonne idée).
Ah, tu sas des informations secrêtes...
De mon côté, j'ai aussi une box 15k "en construction sans fin de travaux prévue :)" qui contient tout la partie MAME de la box super membre (avec MAME presque mis à jour) et j'ai mis aussi les système NES / PCE / SNES / MEGADRIVE... de la box super membre avec retroarch.
Je dois dire que j'ai beaucoup moins de temps qu'à une époque, mais si je peux filer un coup de main sous seven, on peut me contacter ;)

Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
Messages : 2679
Inscription : 06 nov. 2014 - 14:14
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: HFSBox 15k Centralisation des Correctifs XP pour Patch 3

Message par elluigi » 25 avr. 2018 - 23:00

Top ;-)

Et moi il faudrait que je reprenne l'intégration des PC Games Low Res themes/hfsbox-15k-games-low-res-set-ell ... =promesses" onclick="window.open(this.href);return false;

J'en ai un stock conséquent et de superbe qualité mais idem le temps me manque !
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Neoc59
Passionné
Passionné
Messages : 185
Inscription : 03 mai 2017 - 11:35
A remercié : 36 fois
A été remercié : 17 fois

Re: HFSBox 15k Centralisation des Correctifs XP pour Patch 3

Message par Neoc59 » 25 avr. 2018 - 23:57

Bon je sais que je débute mais si je peux vous être utile...dans la limite de mes compétences lol mais j'adore vos idées !

Avatar de l’utilisateur
Reaver7
Virtuose
Virtuose
Messages : 1390
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Re: HFSBox 15k Centralisation des Correctifs XP pour Patch 3

Message par Reaver7 » 30 avr. 2018 - 20:05

En ce qui me concerne j'ai du temps de libre pour bosser sur les differents projets, je suis actuellement en train de tester le "nouveau" retroarch, y a deux trois trucs qui m'échappent mais ça reste plutot prometteur pour l'avenir grace a son switch de résolutions.

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: HFSBox 15k Centralisation des Correctifs XP pour Patch 3

Message par wonderboy » 31 mai 2018 - 20:52

Que pensez vous également de rajouter Akai Katana,très bon shoot?
A+
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
Messages : 2679
Inscription : 06 nov. 2014 - 14:14
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: HFSBox 15k Centralisation des Correctifs XP pour Patch 3

Message par elluigi » 01 juin 2018 - 15:55

Excellente idée ca !

packs-additionnels-medias/akai-katana-h ... ml#p233141" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Image Image Image

Répondre

Revenir à « HFSBox 15k »