[EN COURS]Porte + monnayeur

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Marsupio714
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 469
Inscription : 13 févr. 2018 - 02:36
Localisation : Haute Savoie
A remercié : 112 fois
A été remercié : 60 fois

Porte + monnayeur

Message par Marsupio714 » 30 avr. 2018 - 15:34

Bonjour,
Je peaufine mon pre WIP et j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont fait, quelle porte et quel monnayeur avez vous pris.
J'ai vu un tuto pour créer son monnayeur mais je vais passer par la case achat pour cette option.

J'ai vu pas mal de chose chez Small Cab et ailleurs mais j'avoue que je suis un peu perdu.
J'aimerais une porte + monnayeur (avec un insert coin lumineux rouge) avec jetons ou pièces peu importe.

Que me conseillez-vous ?

Mon autre question, quand on met un monnayeur, faut il mettre un bouton insert coin ou pas sur le panel ? (peut être que cela va faire bizarre).

Avatar de l’utilisateur
vybyvy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2014 - 10:51
Localisation : Pamiers
A remercié : 644 fois
A été remercié : 311 fois

Re: Porte + monnayeur

Message par vybyvy » 30 avr. 2018 - 16:02

nope, pas besoin de bouton supplémentaire, normalement tu peux brancher ton monnayeur pour qu'il joue le rôle du bouton insert coin.
Sinon, tu peux brancher un bouton en plus en série sur le monnayeur, pour avoir le choix sur la façon de créditer tes parties.

Avatar de l’utilisateur
guiltybear
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 208
Inscription : 02 mars 2018 - 09:45
Localisation : saint laurent du var
A remercié : 81 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Porte + monnayeur

Message par guiltybear » 30 avr. 2018 - 21:30

salut a toi !
J'ai pris celui la : https://www.smallcab.net/porte-monnayeu ... 38115j4626 avec l'option de la serrure et je vais commander cela un peu plus tard : https://www.smallcab.net/monnayeur-mcan ... p-850.html pour le mettre dedans je dis bien "plus tard" car le montant de ma première commande était élevé ... je reçois ça dans la semaine mais je ne pourrai pas t'aider sur son fonctionnement ou autre car je monte ma borne courant juin le temps de réunir tout les composants ! Je te donnerai des news sur ce produit la un peu plus tard si tout se passe bien !
Bonne continuation a toi l'ami !

Avatar de l’utilisateur
Alpines
Amateur
Amateur
Messages : 36
Inscription : 04 août 2017 - 16:02
Localisation : Creil
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Porte + monnayeur

Message par Alpines » 05 août 2018 - 14:20

Pour info, tu peux bricoler le monnayeur fourni avec la porte pour qu’il soit fonctionnel. C’est ce que j’ai fait, va voir mon wip j’ai expliqué. Maintenant mon monnayeur peut recevoir les pièces de 10cts à 1€, les autres sont bloquées et éjectées en appuyant sur le rejet.

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »