HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Meth » 07 juin 2018 - 15:13

Ça nous critique sur les autres forums!

Image

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par snuf69 » 07 juin 2018 - 15:16

Aller viens lapin je te fais un calin
Image

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Pademonium » 07 juin 2018 - 15:53

Sincérement après 1 an passé a vos côté , a vous cottoyer presque tout les jours , et quand je prend le recul nécessaire et que je fais le bilan , de tout de ce que j'ai appris (montage vidéo /réglages des box, HTML,swf,menuiserie, photoshop ,gimps, ..Et j'en passe)

Ils peuvent dire ce qu'il veulent et cracher leur venin mais alors je souhaite à n'importe qui de vivre l'expérience HFS play comme je l'ai vécu.
Et je n'ai en aucun cas sacrifiée ma vie perso à côté. J'ai juste participé un peu tout les jours.


La richesse ici ce n'est en aucun cas la HFS BOX mais plutôt cette synergie et ce partage de connaissance avec les membres
Dernière modification par Pademonium le 08 juin 2018 - 00:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Safur » 07 juin 2018 - 16:46

La bêtise humaine n'a aucune limite...
Ce genre de personne m'intrigue. A quoi s'attend t-il?
Une réaction générale du genre : "Mais oui il a raison sur toute la ligne!! Nous allons tout changer! Quel génie!!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
Badaud
Virtuose
Virtuose
Messages : 1153
Inscription : 04 mai 2017 - 11:55
Localisation : Nantes
A remercié : 356 fois
A été remercié : 202 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Badaud » 07 juin 2018 - 21:27

Le mec qui vient gueuler au guichet de la poste parce que personne ne lui à rien envoyé :lol:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Thordelan
Passionné
Passionné
Messages : 199
Inscription : 02 mai 2016 - 00:41
Localisation : Saint-Jean-de-Luz
A remercié : 31 fois
A été remercié : 28 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Thordelan » 07 juin 2018 - 21:40

Merci d'être venu m'ouvrir les yeux, je n'avais jamais pris conscience que tous les super membres sans exception de HFS ainsi que leurs modos (et puis les autres aussi de toute façon) étaient des raclures de @&#$! en plus d'être des @&#$! d'hypocrites à @&#$!

Mais bon dans le doute je reste ici car d'une j'ai nul part de mieux où aller, et de deux l'ambiance a l'air tellement merdique que je rêve de venir au prochain HFS Summer !

Avatar de l’utilisateur
Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 367
Inscription : 13 janv. 2018 - 14:43
A remercié : 113 fois
A été remercié : 135 fois
Contact :

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Lordpaddle » 07 juin 2018 - 21:51

Je vous lis régulièrement mais je participe assez peu ces derniers temps pour diverses raisons, la principale étant que j'apprécie votre passion mais que la plupart de vos discussions sont un peu trop techniques pour moi, et je suis loin d'avoir le quart de vos connaissances dans le domaine des bornes d'arcade et de Hyperspin, mais j'ai eu la chance de rencontrer certaines ouailles d'HFS en live et ce fut une expérience très agréable et fort mémorable ! Je voulais simplement rebondir sur le message haineux du type qui vous a incendié en précisant que j'ai un peu vécu ça moi aussi récemment sur un de ces fameux forums dit "amicaux" et que je ne nommerai pas...un type a démonté totalement gratuitement notre chaîne Lord Paddle de A à Z simplement parce que monsieur, qui devait probablement avoir fait la FEMIS ou une de ces fameuses écoles de cinéma (ironie inside), a trouvé que nos éclairages étaient foirés, que la prise son du micro n'était pas bonne et qu'il ne s'intéressait pas au contenu car on arrivait bien après les autres et qu'on avait rien fait pour l'intéresser. Voyez le topo : vous voyez débarquer un gars que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam mais qui se permet de vous donner une belle leçon gratuite et sans fondement (évidemment, rien ne lui a plu, il ne s'est même pas intéressé au contenu, etc.), bref, on sentait que le mec avait juste envie de critiquer, qu'il se sentait blasé et au dessus des autres (genre il a tout vu sur Youtube, il a tout fait). Du coup, j'ai envoyé le mec bouler et je voulais simplement vous dire que je vous soutiens, que je ressens tout à fait ce que vous ressentez suite au message du troll en question et que, même si je n'interviens pas beaucoup ces derniers temps, j'ai toujours un grand plaisir à vous suivre et à venir en ces lieux saints du retrogaming et de l'arcade ! Long life to HFS !!!

Avatar de l’utilisateur
Marsupio714
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 469
Inscription : 13 févr. 2018 - 02:36
Localisation : Haute Savoie
A remercié : 112 fois
A été remercié : 60 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Marsupio714 » 08 juin 2018 - 08:34

T'aime pas le forum ---> tu te casses et tu vas voir ailleurs.
Pas besoin de tartiner un message pour faire prendre conscience de quoique se soi.

Finalement le seul problème c'est toi daraff.

@LordPaddle moi j'aime bien ce que tu fais, même si tout n'est pas parfait, je m'en fou, t'as l'air bien barré et je passe un bon moment en te regardant.
Thordelan a écrit : et de deux l'ambiance a l'air tellement merdique que je rêve de venir au prochain HFS Summer !
Tout pareil.

Avatar de l’utilisateur
DrLobo
Gourou
Gourou
Messages : 513
Inscription : 29 mars 2016 - 10:20
A remercié : 18 fois
A été remercié : 90 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par DrLobo » 08 juin 2018 - 08:53

Je peux ?

Moi franchelent son message ne me choque pas, le microcosme utopique qui semble régner ici masque il est vrai plein de tensions, querelles, jalousies....

Tensions : putain j'ai encore pas fini MA bartop et ca fait un an que je suis dessus y'a rien qui marche aaaaargh !
Querelles : tu fait chier a voir battu mon score au challenge smallcab il faut que je remtte un crédit !
Jalousies : ah la vache sa borne est vachement mieux configurée que la mienne !!!!

Bref je rigole, dans tous les groupes il y a toujours des anicroches y'en a eu ici (j'y etais pas encore) y'en aura surement d'autres .....

Maintenant le status supermembre permet surtout de revendiquer le fait d'avoir 'fait quelquechose' pour la communauté et etre reconnu pour ca.... avec un peu de temps ou d'idées ou de talent, n'importe qui peut le devenir ... meme une femme je dirais ! (oui c'est une blague mysogine mais aussi femme/supermembre....donc y'a deux niveaux d'humour)
a part ca, ce qu'il apporte comme avantages outre la box synchronisé, meme si c'est une reussite technique dans le sens de la synchronisation etc, ben il apporte rien a part un forum reservé ou personne ne dis rien car là encore, y'a rien à cacher !

Bref, entre les jaloux qui diffusent de la désinformation et les gens qui ne sont plus habitués ni a se sortir les doigts ni à croire au père noel, il y a dans HFS un paradoxe qui ne peut que les dérouter ...et c'est bien connu les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas .... moi j'ai peur de windows par exemple.

Voila quoi , pas la peine de s'enerver, y'en aura d'autres :)

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par bakaskal » 08 juin 2018 - 09:02

Bonjour à tous,

Moi ce qui me surprend, c'est qu'un message comme celui ci ne devrait être traiter que par de l'indifférence car ca ne mérite que cela.
Répondre à ce genre de message, ne fait que de lui donner de l’intérêt et c'est une des raisons qu'il y en aura certainement d'autre par la suite, un troll quoi c'est pas nouveau.

De plus, je remarque que ce genre de message à la con attire plus de commentaire de la part d'admin, modo ou autres que des projets postés par des membres ou super-membre sur le forum.
Voter, donner un simple avis, ou tout simplement remercier prend largement moins de temps que d'écrire tout c'est pavé et serait certainement plus gratifiant pour ceux qui partagent.

Ne prenez pas mal ce message c'est juste une constatation. j'apprécie ce forum, son fonctionnement, et ces membres, alors laissant c'est haineux se palucher tout seul dans leur coin.
D'ailleurs rien ne dit que ce n'est pas un membre sous un autre pseudo qui poste tout haut ce qu'il pense tout bas !!

Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Porko » 08 juin 2018 - 09:06

Non mais c'est cool un ptit troll de temps en temps. On voit si la communauté suit. Et comme d'hab: ça fait zizir et tout chaud dans mon prit coeur!
Je vous kiff les grows, bientôt le HFSOrgie thé summer of love.

Avatar de l’utilisateur
Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 367
Inscription : 13 janv. 2018 - 14:43
A remercié : 113 fois
A été remercié : 135 fois
Contact :

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Lordpaddle » 08 juin 2018 - 17:59

LordPaddle moi j'aime bien ce que tu fais, même si tout n'est pas parfait, je m'en fou, t'as l'air bien barré et je passe un bon moment en te regardant.
Je te remercie, on n'a jamais dit qu'on faisait des trucs parfaits sur la chaîne, si y en a qui croient ça, tant pis pour eux, j'ai envie de dire ce sont des cons (on apprend
tous avec le temps, on s'améliore avec le travail, surtout quand on est perfectionniste et qu'on veut bien faire les choses, avec goût et passion),
mais je préfère quelqu'un qui va prendre le temps de me dire les points positifs comme les négatifs avec un minimum de recul plutôt qui arrive remonté à bloc
et qui visiblement à envie de descendre ton travail sans même réfléchir au contenu ni même essayer de comprendre ce que t'as voulu faire, ce qui n'a pas l'air
d'être le genre de la maison sur ce forum et c'est pour ça que j'aime bien les gens sur HFS Play (et moins ceux sur certains forums pour le coup mais bref...).
Simplement chez Lord Paddle, on est des passionnés comme vous tous sur ce forum et on s'éclate à faire ce qu'on fait sur notre chaîne, voilà tout, et c'est ça
le plus important et c'est en ce sens où je me retrouve tout à fait sur HFS même si y a des moments où j'aimerais bien pouvoir participer davantage...
Dernière modification par Lordpaddle le 08 juin 2018 - 18:05, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 367
Inscription : 13 janv. 2018 - 14:43
A remercié : 113 fois
A été remercié : 135 fois
Contact :

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Lordpaddle » 08 juin 2018 - 18:03

bakaskal a écrit :Moi ce qui me surprend, c'est qu'un message comme celui ci ne devrait être traiter que par de l'indifférence car ca ne mérite que cela.
Répondre à ce genre de message, ne fait que de lui donner de l’intérêt et c'est une des raisons qu'il y en aura certainement d'autre par la suite, un troll quoi c'est pas nouveau.
Peut être, mais quand tu te donnes à fond dans ce que tu fais et que tu le fais avec le coeur et par passion, il est normal d'être agacé par ce genre de message irrespectueux
et emmerdant, surtout par une buse intergalactique qui ne ferait même pas le quart de ce que vous faites ! C'est humain comme réaction, alors certes il y aura toujours des jaloux,
des frustrés, des emmerdeurs, des gens irrespectueux, on le sait très bien. Mais il n'empêche que je ne vois pas pourquoi on se laisserait marcher sur les pieds, bordel de bite ! Voilà, c'est dit !!! :

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Pademonium » 08 juin 2018 - 18:26

Lordpaddle a écrit :
bakaskal a écrit :Moi ce qui me surprend, c'est qu'un message comme celui ci ne devrait être traiter que par de l'indifférence car ca ne mérite que cela.
Répondre à ce genre de message, ne fait que de lui donner de l’intérêt et c'est une des raisons qu'il y en aura certainement d'autre par la suite, un troll quoi c'est pas nouveau.
Peut être, mais quand tu te donnes à fond dans ce que tu fais et que tu le fais avec le coeur et par passion, il est normal d'être agacé par ce genre de message irrespectueux
et emmerdant, surtout par une buse intergalactique qui ne ferait même pas le quart de ce que vous faites ! C'est humain comme réaction, alors certes il y aura toujours des jaloux,
des frustrés, des emmerdeurs, des gens irrespectueux, on le sait très bien. Mais il n'empêche que je ne vois pas pourquoi on se laisserait marcher sur les pieds, bordel de bite ! Voilà, c'est dit !!! :
J'en ais eu un aussi , un ricain qui voulais que je lui fasse un thème perso pour son frontend alors que pareil je ne l'avais jamais vu avant n'y ici , n'y dans la comu launchbox, le gars qui débarque et qui pose ses couilles sur la table avec chantage du genre je t'inonde de pouces négatif sur ta chaine si tu n'éxecute pas ! Que dalle rien à carrer des pouces machin, je lui ai expliquer gentiment qu'il pouvais aller te brosser , c'est bon ral la crêpes de ces gars là planqué devant leurs écrans!
Je l'ai laissé faire ça petites affaire , la prochaine fois c'est moi qui fera un aller retour au texas lui foutre son pouce ou je pense et il sera pas bleu ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par bakaskal » 08 juin 2018 - 19:11

Lordpaddle a écrit :
bakaskal a écrit :Moi ce qui me surprend, c'est qu'un message comme celui ci ne devrait être traiter que par de l'indifférence car ca ne mérite que cela.
Répondre à ce genre de message, ne fait que de lui donner de l’intérêt et c'est une des raisons qu'il y en aura certainement d'autre par la suite, un troll quoi c'est pas nouveau.
Peut être, mais quand tu te donnes à fond dans ce que tu fais et que tu le fais avec le coeur et par passion, il est normal d'être agacé par ce genre de message irrespectueux
et emmerdant, surtout par une buse intergalactique qui ne ferait même pas le quart de ce que vous faites ! C'est humain comme réaction, alors certes il y aura toujours des jaloux,
des frustrés, des emmerdeurs, des gens irrespectueux, on le sait très bien. Mais il n'empêche que je ne vois pas pourquoi on se laisserait marcher sur les pieds, bordel de bite ! Voilà, c'est dit !!! :
Je me donne à fond dans tous ce que je fais et avec passion pour le forum (je pense que cela se voit) et pour aider au maximum les membres si j'en ai les capacités et il y a en a beaucoup d'autres comme moi dans ce cas.
Pourtant, ce genre de message, j'en ai rien à carré et ce n'est pas une histoire de se laisser marcher sur les pieds. Nous vivons dans un monde de réseaux sociaux remplis de trolls ^^
Mac vs PC, AMD vs Intel, COD vs Battlefield, PS4 Vs Xbox etc etc, si on devait s’arrêter à chaque fois pour commenter, on deviendrais fou et puis je pense que l'indifférence est bien plus terrible que vos réponses. La transparence fait mal.
De plus ce que je voulais dire, c'est que tu as pris le temps d'écrire trois messages pour ce conn*&d venu de nulle part, alors que cette énergie aurait été beaucoup plus profitable pour commenter les travaux, les projets réalisés par les membres du forum (zmovies, theme de Pade, hfslauncher et bien d'autres choses). voilà ce que je voulais dire.

Ceci dit, je suis allé voir par curiosité ta chaîne youtube, et j'ai beaucoup apprécié ton travail 8-)

Bonne soirée à tous

PS: d'ailleurs comme on peut le constater, l'initiateur du message, ne réplique aucunement à vos commentaires, preuve qu'il a réussi à faire ce qu'il voulait.

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par mens59 » 08 juin 2018 - 19:39

bakaskal a écrit : De plus ce que je voulais dire, c'est que tu as pris le temps d'écrire trois messages pour ce conn*&d venu de nulle part, alors que cette énergie aurait été beaucoup plus profitable pour commenter les travaux, les projets réalisés par les membres du forum (zmovies, theme de Pade, hfslauncher et bien d'autres choses). voilà ce que je voulais dire.

PS: d'ailleurs comme on peut le constater, l'initiateur du message, ne réplique aucunement à vos commentaires, preuve qu'il a réussi à faire ce qu'il voulait.
Tout à fait d'accord avec toi sur ce coup, on ne m'y reprendra plus à 2 fois ! :p On a vu moins d'engouement sur certains projets que pour répondre à un mec random ! :lol:

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par lukudo » 09 juin 2018 - 14:56

Ca fait longtemps que j'ai pas posté même si je passe tous les jours et tiens ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un ptit troll des bois. Encore un informaticien qui travaille dans l'informatique sans aucun doute ;) :D Edit: My god, je reposte, 666 ème message :twisted: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gotlib92
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 361
Inscription : 30 août 2013 - 01:00
Localisation : 91600
A remercié : 39 fois
A été remercié : 32 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par gotlib92 » 09 juin 2018 - 18:14

perso je trouve que cela prouve encore d'avantage l'esprit famille et entraide( pour s'en rendre compte, il aurait du passer un moment sur le forum! avant de vomir du vent) d'HFS...


PS: Alfred tu pourrais filtrer à la porte vu que tu n'animes plus notre jeu sur le discorde...

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par chamcham » 10 juin 2018 - 06:04

bakaskal a écrit : D'ailleurs rien ne dit que ce n'est pas un membre sous un autre pseudo qui poste tout haut ce qu'il pense tout bas !!
Mince je suis démasqué :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par camarade35 » 10 juin 2018 - 07:55

Ah bah enfin, ça faisait un an que je n'avais pas bu mon café en lisant un post du forum, merci à ... merde oublié le pseudo depuis le début de la lecture.
P.S : c'est moi qui vend des DD :mrgreen:
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Répondre

Revenir à « Annonces »