Bonjour à tous.

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sosafire
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2018 - 19:16
A remercié : 2 fois

Bonjour à tous.

Message par sosafire » 11 juin 2018 - 19:52

Alors voila,on y est !Peu être construire quelque chose qui tient la route quand même,non?
Je me présente Patrick bientôt sur mes 32 ,je viens du sud et plus particulièrement de Marseille.

Fan depuis depuis mes 3 ans sur ce terrain magnifique qui est le monde du jeux vidéo,j'ai toujours était fasciné sur ces bécanes qui pouvait retranscrire des images ,animations a l’écran pour notre plus grand bonheur !Ces petits bouts de pixels qui fourmillent a l'écran nous écarquillent tous je pense,même si la 3D est devenu le terrain le plus exploité de nos jours...

En faite le problème vient de la je pense ,la 3D est bien mais n'aura jamais la finesse d'une bouillie de pixel a mes yeux .C'est d'ailleurs pour ça que je viens à vous ,fans inconditionnels, pour pouvoir vivre comme si la 2D était encore à ses premières heures de gloire!La SNES à était violente pour ma génération (quoique la saturn aussi avec ce bon vieux Sega Rally)...(ah oui et le traumatisme de la NES avec Battletoads ,il fallait un skill de malade pour l’époque(plus que TMNT pour ma part))

J'ai toujours voulu me construire une borne ainsi qu'un Hyperspin plus complet que jamais,faire tourner des Model 2,3 du Shmup ect...
Alors bien évidemment je suis un bon saucisson pour ce qui est technique sur ordi, mais la motivation y est!N'est ce pas la l'essentiel?

Si je peux aider à faire quelques trucs je le ferais.

Merci à vous de faire vivre encore le Rétro et je vous dis à bientot !

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Bonjour à tous.

Message par chamcham » 11 juin 2018 - 20:17

Bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Bonjour à tous.

Message par andric31 » 11 juin 2018 - 22:01

Bienvenue sur HFSPLAY

Répondre

Revenir à « Présentation »