présentation Elvis

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hades6669
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 28 août 2018 - 17:09
A remercié : 1 fois

présentation Elvis

Message par hades6669 » 31 août 2018 - 22:36

Bonjour les gens, je suis Elvis (le pire c'est que c'est vrai... merci maman :) )

ça fait une bonne 15aines d'années que je m’intéresse à l'informatique, et à l’émulation. J'ai pas mal roulé ma bosse sur des émulateurs en tout genre, console, principalement, mais je ne me suis jamais intéressé à tous les regrouper dans une borne d'arcade :)

Je viens de sauter le pas il y a deux jours en me lançant dans la construction d'un bartop :) ( ayant découvert le principe il y a peu sur la chaîne de Benzaï).

N’étant malheureusement pas riche comme Benzaï :) j'ai récupéré une vielle carte mère (merci papa :) ) du contreplaqué, une visseuse, une perceuse, un scie sauteuse, et roule Simone :)

Bon alors je suis bricoleur du Dimanche, c'est un peu fait à l'arrache, mais dans l'ensemble, pour une première, je suis assez content de moi :) il ne me reste plus que les finitions et d'attendre mon kit de joystick + boutons, en attendant, je tourne avec des manettes de 360, et ça marche plutôt bien...

Un ENORME merci d'ailleurs à vous pour le pack SP, qui dépasse toutes mes attentes !! c'est un énorme boulot que vous avez fait, et merci de l'avoir partagé.

Je me lance donc dans l’émulation d'arcade, et je me joins donc à votre communauté, si toutefois vous m'y acceptez :)

étant newbie dans le domaine, je n'aurais malheureusement pas grand chose à vous apporter, et je pense être dans un premier temps plus demandeur que donneur...

Mais bon j'ai de solides connaissance en informatique que je mettrais volontiers à contribution :)

Enfin voilà, merci de m'avoir lu, et si ya besoin d'un coup de main, n’hésitez pas à demander.

Je vous mets des photos de ce que j'ai fait, merci de ne pas trop rire de moi, je débute :p

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: présentation Elvis

Message par andric31 » 01 sept. 2018 - 10:40

Bienvenue sur HFSPLAY

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: présentation Elvis

Message par chamcham » 03 sept. 2018 - 19:48

Bienvenue sur le forum

Répondre

Revenir à « Présentation »