[WIP] Racecab Daytona USA upright
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Re: Racecab Daytona USA upright
wow super le hyperspin
donc en faite c'est ce que je cherche a faire , sur la meme whell mettre plusieurs system (ca fait deja plusieurs heure que je cherche comment fait) surtout qu avant j utilisé hyperlaunch et pas rocket launcher...
donc en faite c'est ce que je cherche a faire , sur la meme whell mettre plusieurs system (ca fait deja plusieurs heure que je cherche comment fait) surtout qu avant j utilisé hyperlaunch et pas rocket launcher...
- menottes
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Re: Racecab Daytona USA upright
Re Nova
Cette présentation est encore présente en téléchargemant sur un de mes post sur ce forum
J ai changé l interface depuis en sonic style
Si celà peut te faire plaisir suis prêt à reprendre la chose et te partager par clef usb la dite image aprés quelques week end de travail
Je te propose même aprés ton wip de travailler ensemble sur un un maximum car pour tous ....100% arcarde
Ici
Liens morts désolé
Voir ici
1
2
3
Lien du sujet
packs-additionnels-medias/maximum-car-s ... 10742.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette présentation est encore présente en téléchargemant sur un de mes post sur ce forum
J ai changé l interface depuis en sonic style
Si celà peut te faire plaisir suis prêt à reprendre la chose et te partager par clef usb la dite image aprés quelques week end de travail
Je te propose même aprés ton wip de travailler ensemble sur un un maximum car pour tous ....100% arcarde
Ici
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packs-additionnels-medias/maximum-car-s ... 10742.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par menottes le 07 nov. 2018 - 22:18, modifié 1 fois.
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Re: Racecab Daytona USA upright
Marcus pour te répondre
il te faut créer un système principal .. ici dans mon cas Mame ou tu références tous tes jeux dans le xml
Même les jeux non Mame
sous (dans mon cas)
D:\MaximumCar\Databases\MAME
à reporter sans faute sous
D:\MaximumCar\RocketLauncher\RocketLauncherUI\Databases\MAME
Il te faut de plus créer les autres systèmes avec les émulateurs associés sous Rocket
Qui aura pour conséquence de créer des dossier sous
D:\MaximumCar\RocketLauncher\Settings
Exemple pour sega model 2 sous
D:\MaximumCar\RocketLauncher\Settings\Sega model 2
création d un fichier emulators ainsi configuré :
[ROMS]
Default_Emulator=sega model2
Rom_Path=..\roms\Sega model 2
Et enfin créer des exceptions comme sur l image suivante
ce qui a pour conséquence de te créer (pour moi) dans
D:\MaximumCar\RocketLauncher\Settings\MAME
le fichier Games qui ressemble à cela :
# This file is only used for remapping specific games to other Emulators and/or Systems.
# If you don't want your game to use the Default_Emulator, you would set the Emulator key here.
# This file can also be used when you have Wheels with games from other Systems.
# You would then use the System key to tell RocketLauncher what System to find the emulator settings.
[motoraid]
Emulator=sega model 2
System=sega model 2
[18wheelr]
Emulator=demul
System=Sega Naomi
[crzytaxi]
Emulator=demul
System=Sega Naomi
[daytona]
Emulator=sega model 2
System=sega model 2
Ect ...
donc lors que tu lances un jeu qui se trouve dans ton Xml Mame
L'émulateur utilisé ne sera pas Mame mais dans le cas de Crazy Taxi "crzytaxi" demul
Est-ce clair
il te faut créer un système principal .. ici dans mon cas Mame ou tu références tous tes jeux dans le xml
Même les jeux non Mame
sous (dans mon cas)
D:\MaximumCar\Databases\MAME
à reporter sans faute sous
D:\MaximumCar\RocketLauncher\RocketLauncherUI\Databases\MAME
Il te faut de plus créer les autres systèmes avec les émulateurs associés sous Rocket
Qui aura pour conséquence de créer des dossier sous
D:\MaximumCar\RocketLauncher\Settings
Exemple pour sega model 2 sous
D:\MaximumCar\RocketLauncher\Settings\Sega model 2
création d un fichier emulators ainsi configuré :
[ROMS]
Default_Emulator=sega model2
Rom_Path=..\roms\Sega model 2
Et enfin créer des exceptions comme sur l image suivante
ce qui a pour conséquence de te créer (pour moi) dans
D:\MaximumCar\RocketLauncher\Settings\MAME
le fichier Games qui ressemble à cela :
# This file is only used for remapping specific games to other Emulators and/or Systems.
# If you don't want your game to use the Default_Emulator, you would set the Emulator key here.
# This file can also be used when you have Wheels with games from other Systems.
# You would then use the System key to tell RocketLauncher what System to find the emulator settings.
[motoraid]
Emulator=sega model 2
System=sega model 2
[18wheelr]
Emulator=demul
System=Sega Naomi
[crzytaxi]
Emulator=demul
System=Sega Naomi
[daytona]
Emulator=sega model 2
System=sega model 2
Ect ...
donc lors que tu lances un jeu qui se trouve dans ton Xml Mame
L'émulateur utilisé ne sera pas Mame mais dans le cas de Crazy Taxi "crzytaxi" demul
Est-ce clair
- marcus600
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Re: Racecab Daytona USA upright
je ne sais pas trop si c'est claire, car je connais pas RL , mais je vais m'y attarder car maintenant j'ai des billes , je test des demain c'est certain
- marcus600
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Re: Racecab Daytona USA upright
bon je comprend rien du tout finalement , je pense que je vais resté sur hyperHQ et utilsé des sous menus c'est vraiment trop compliqué RL, et il y a pas vraiment de tuto récent .... ion voit bien des tutoes pour configurer RL , mais on voit pas sont fonctionnement , ajouté whell / Retirer / scanner les jeux d'un repertoire roms etc etc
je vais pas polué le topic , je 'avais ecris en MP menotte mais je crois que tu ne lis pas t es MP
je vais pas polué le topic , je 'avais ecris en MP menotte mais je crois que tu ne lis pas t es MP
- menottes
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Re: Racecab Daytona USA upright
Dans la soirée je posterai ici ma config RACING
Sans Rom, vidéos ou Emulateurs
J ai laissé L EXE de chaque Emulateur pour éviter les erreurs
je vous aiderai par la suite à paramétrer le tout !!
l image sera à décompresser à la racine de ton DD
Quand cette base commune fonctionnera pour vous nous n aurons plus qu à travailler sur un Skin qui vous convienne. Il ne vous restera qu à changer la Wheel et les thèmes
en effet je regarde jamais MP
Partie 1
partie 2
Sans Rom, vidéos ou Emulateurs
J ai laissé L EXE de chaque Emulateur pour éviter les erreurs
je vous aiderai par la suite à paramétrer le tout !!
l image sera à décompresser à la racine de ton DD
Quand cette base commune fonctionnera pour vous nous n aurons plus qu à travailler sur un Skin qui vous convienne. Il ne vous restera qu à changer la Wheel et les thèmes
en effet je regarde jamais MP
Partie 1
partie 2
Dernière modification par menottes le 08 nov. 2018 - 18:35, modifié 4 fois.
- marcus600
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Re: Racecab Daytona USA upright
oui j avais vu ca en faite sur le net , mais pour en arriver la , faut s'avoir ajouter un emulateur / le parrametrer / cree la liste / les whell :/
je viens de lancer ton hyperspin la 31HZ wow ca claque a mort , c'est exactement ca que je cherche a faire avec mes propres jeux
je viens de lancer ton hyperspin la 31HZ wow ca claque a mort , c'est exactement ca que je cherche a faire avec mes propres jeux
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Re: Racecab Daytona USA upright
Bah dis donc - J'ai pas eu le temps de regarder tout ça en détail encore, j'espère trouver le temps ce WE, mais en tout cas je voulais d'ores et déjà te remercier chaleureusement Menottes pour ton aide et pour ton soutien
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Re: Racecab Daytona USA upright
menottes a écrit :aprés 2 heures de Cours sur skype
marcus va pouvoir t etre une grande aide aussi
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Re: Racecab Daytona USA upright
yes encore une borne de jeux de vOAture il y en a pas assez ici ^^ . DAYTONA est un jeu qui me fait rêver mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le tout sur mon pc :s
je vais suivre ce post avec intérêt ^^
courage!
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Re: Racecab Daytona USA upright
Hello !
Je mets à jour le WIP avec 2 nouvelles étapes : Changement du T-molding et Câblage contrôles et Pac-drive
J'en profite pour attirer votre attention sur ma préparation de l'étape "Fabriquer un cable VGA > CGA" via le sujet ci dessous - Help needed plz !!!
post240190.html#p240190
Je mets à jour le WIP avec 2 nouvelles étapes : Changement du T-molding et Câblage contrôles et Pac-drive
J'en profite pour attirer votre attention sur ma préparation de l'étape "Fabriquer un cable VGA > CGA" via le sujet ci dessous - Help needed plz !!!
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- marcus600
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Re: Racecab Daytona USA upright
menottes a écrit :aprés 2 heures de Cours sur skype
marcus va pouvoir t etre une grande aide aussi
mdr merci encore , meme si je galere un peu , j'ai quelque base
ps : lis tes mp lol
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Re: Racecab Daytona USA upright
Je mets cet après-midi à jour le WIP avec une nouvelle étape : la retape du siège "Assis-debout", acheté en piteux état chez Videotronics UK. Une pièce pas courante j'ai l'impression, il y a très peu de photos sur le net...
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Re: Racecab Daytona USA upright
Je me posais une question :
Est ce que vous pensez qu'il soit possible que je prévoie des aimtrack pour les jeux de gun (qui seraient discrètement intégrés, genre au niveau de la cashbox ou quelque chose du genre), ou le "jonglage" entre commandes volant et Aimtrack risque de poser un quelconque problème...?
Merci
Est ce que vous pensez qu'il soit possible que je prévoie des aimtrack pour les jeux de gun (qui seraient discrètement intégrés, genre au niveau de la cashbox ou quelque chose du genre), ou le "jonglage" entre commandes volant et Aimtrack risque de poser un quelconque problème...?
Merci
- SupernovaDK59
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Re: Racecab Daytona USA upright
Nouvelle mise à jour du WIP, adaptation du "Maximum car 2" de Menottes
- SupernovaDK59
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Re: Racecab Daytona USA upright
Il faut un cerveau à ma borne Daytona UR ! A ceux qui passent par ici et qui touchent leur bille en config' PC : votre avis m'intéresse
aide-fabrication-borne-arcade-bricolage ... 16662.html
aide-fabrication-borne-arcade-bricolage ... 16662.html