Vidéo de Lord Paddle sur HFS Play

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 367
Inscription : 13 janv. 2018 - 14:43
A remercié : 113 fois
A été remercié : 135 fois
Contact :

Re: Vidéo de Lord Paddle sur HFS Play

Message par Lordpaddle » 12 déc. 2018 - 14:26

Moi mon seul regret c'est d'avoir filmé sur un appareil que je ne connaissais pas, ça m'a posé énormément de problèmes techniques, par exemple l'appareil de vybyvy a filmé en 23 fps pour une raison que j'ignore alors qu'on avait bien réglé sur 30. Je pense que quand l'appareil c'est mis en veille au bout de quelques minutes où je ne m'en servais plus, il a du se mettre par défaut sur 23 fps, mais même, je ne comprends pas pourquoi 23 alors que ce n'est même pas la normale PAL européenne (qui est à 25 fps). Du coup ça a donné une image assez peu fluide et pas très naturelle que j'ai du rattraper avec un gros boulot sur la colorimétrie. Quelle prise de tête ! Il faudra que je sois plus prudent la prochaine fois, en attendant de m'acheter mon propre matos quand j'en aurais enfin les moyens...

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: Vidéo de Lord Paddle sur HFS Play

Message par bakaskal » 12 déc. 2018 - 14:53

@Lordpaddle : je trouve ta vidéo très bien, 23, 25 ou 30 fps, je n'ai même pas fait attention à ça et je pense que personne n'en plus içi ;)
C'est cool se genre de rencontre !!!!! Ca rallie le coté virtuel à l'IRL :D
En tout cas, ça m'a permis de visualiser @Balier , je serais où le trouver au HFS :lol: (j'ai pas dit Summer 8-) )
Je pourrais ainsi lui demander quelques conseils sur BR avec Sho
Et ça a permis a @Mens59 de visualiser Safur ;)

Continue comme ça, c'est top !!

Avatar de l’utilisateur
Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 367
Inscription : 13 janv. 2018 - 14:43
A remercié : 113 fois
A été remercié : 135 fois
Contact :

Re: Vidéo de Lord Paddle sur HFS Play

Message par Lordpaddle » 22 déc. 2018 - 10:56

Salut à tous sur HFS et tout d'abord je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, en espérant que vous recevrez plein de beaux cadeaux ! Ca tombe bien, nouvel épisode des Aventures du Paddle sur notre chaîne Lord Paddle : on va justement parler d'un jeu sur noël : DAZE BEFORE CHRISTMAS, sorti en 1994 sur megadrive et super nintendo. Il s'agit d'un jeu de plateforme des norvégiens de Funcom mettant en scène un père noël qui va devoir se battre pour sauver noël et s'assurer que tous les cadeaux arriveront au pied du sapin de tous les enfants dans la nuit du 24 décembre. Bon visionnage à tous !

" onclick="window.open(this.href);return false;

blackiyto

Re: Vidéo de Lord Paddle sur HFS Play

Message par blackiyto » 29 déc. 2018 - 01:37

Superbe vidéo, ça donne envie de faire des soirées...
Dernière modification par blackiyto le 30 déc. 2018 - 19:23, modifié 1 fois.

shayn

Re: Vidéo de Lord Paddle sur HFS Play

Message par shayn » 30 déc. 2018 - 14:39

Super vidéo, ce jeu est une découverte pour moi ça a l'air sympa je testerais, merci pour la partage.

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »