[EN COURS] Configuration pour PS3

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Misaki
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 206
Inscription : 14 mai 2018 - 11:35
A remercié : 22 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Configuration pour PS3

Message par Misaki » 16 nov. 2018 - 17:40

Bonjour,

j'ai plusieurs questions sur plusieurs emulateurs et jeux.

Pour la Saturn, je suis toujours au même point.

J'ai installé l'Atari ST et ca à l'air de marcher.
Par contre je ne sais pas ou est la touche "pause" qui est censé me permettre de naviguer dans Steem SSE
Voici mon clavier :
Image

Je souhaitais mettre Cemu pour la Wii U.
Mais quel est le format des jeux pour cet émulateur ? Je n'ai pas encore trouvé de site pour en telecharger.

Et je voulais également mettre dans mon Hyperspin des jeux PC.
Mais pareil, quel est le format des roms ? J'ai telecharger des jeux que j'avais bien aimé comme Shogun Total War 2, Baldur's Gate 2..... Ils sont au format ISO.
C'est le format qu'il me faut ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Configuration pour PS3

Message par moustic » 16 nov. 2018 - 18:12

Alors l’ami tu te disperses trop la d’autant que le sujet concerne ta configuration pc ! Donc soit tu cherches un minimum sur le forum soit tu ouvres un nouveau sujet en traitant un pb a la fois stp. Par exemple dans la section tu as la réponse pour les jeux pc...
Image

Avatar de l’utilisateur
Misaki
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 206
Inscription : 14 mai 2018 - 11:35
A remercié : 22 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Configuration pour PS3

Message par Misaki » 16 nov. 2018 - 19:47

Bonsoir,

ok je comprends pas de soucis.

Par contre j'ai pas mal cherché sur le forum et sur internet avant.
Je vais réessayer.

Je crois que je peux clore ce sujet du coup.
Merci à tous pour votre aide.

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Misaki
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 206
Inscription : 14 mai 2018 - 11:35
A remercié : 22 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [EN COURS] Configuration pour PS3

Message par Misaki » 31 janv. 2019 - 20:26

Bonjour à tou(te)s,

Je réouvre mon ancien sujet plutot que d'en creer un car j'essaye actuellement d'installer RPCS3.

J'ai installé une vingtaine de jeux. Uniquement qui figurait dans la liste de compatibilité du site de l'émulateur.
Et je suis un peu déçu du résultat je dois dire. Je m'y attendais mais quand je peux pas m’empêcher d’espérer.

Les seuls jeux vraiment jouables sont Ducktales remastered, raiden IV et One piece unlimited world red.

Je voulais savoir si vous pensez que ma config était suffisante ? Et/ou s'il y avait des réglages a faire au niveau de l'émulateur.
Image

Pensez vous que dans le futur je pourrais jouer à des jeux comme uncharted, the last of us, resident evil 6, Red dead revolver, assassin's creed.....? y'a t'il un rapport avec les progres que peuvent encore faire les créateurs ce RPCS3 ?

Et sinon, j'ai mis Demon's Souls dans le dossier comme les autres mais l est le seul à ne pas etre detecter.
J'ai remarqué que le fichier .sfb, était considerer comme un fichier .txt, y'a peut etre un rapport ?


Merci

Bopnne soirée

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: [EN COURS] Configuration pour PS3

Message par Safur » 01 févr. 2019 - 09:37

Tu as aussi des petits jeux qui fonctionnent bien comme scott pilgrim ou street fighter 2 remaster. En petits jeux tu as aussi House of the Dead 4 qui marche bien maintenant il parait (ça ramait pas mal avec une ancienne version de l'émulateur) et Virtua Fighter 5 fonctionne également ainsi que After Burer Climax.
En gros jeux j'ai Tekken 5 et 6 qui marchent bien ainsi que Soul Calibur 4 et 5 mais pour le 5 il y a des soucis graphiques. Asura's Wrath marche plutôt bien également.
Il parait que God Of War 2 HD marche bien ainsi que Uncharted 1. Des progrès sont fait sur God of War 3 et Uncharted 2. Ces 2 derniers jeux sont ceux qui m'intéressent le plus mais je les ai déjà sur une vrai PS3. Mais elle est au fond d'un placard car replacée par la PS4 qui n'a pas de rétro-compatibilité...
Essaye déjà avec les "petits" jeux. Tu as de quoi t'amuser.

Avatar de l’utilisateur
Misaki
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 206
Inscription : 14 mai 2018 - 11:35
A remercié : 22 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [EN COURS] Configuration pour PS3

Message par Misaki » 03 févr. 2019 - 10:22

Bonjour @Safur, je vais tester uncharted 1 et god of war 3 alors.
Merci

Et ma config est elle suffisante ?

Bon week-end

Avatar de l’utilisateur
Misaki
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 206
Inscription : 14 mai 2018 - 11:35
A remercié : 22 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [EN COURS] Configuration pour PS3

Message par Misaki » 26 mars 2019 - 21:27

Bonjour à tou(te)s,

J'ai testé beaucoup de jeux et c'est pas très concluant chez moi.
Le jeu qui marche vraiment à 100% est DuckTales Remastered.

Uncharted 1 ne fonctionne pas bien pour moi par exemple.

Du coup je pensais à une idée :

Créer une Wheel PS3 avec tous les médias PS3 mais en y incluant les jeux en versions PC.

Car par exemple SEKIRO marche très bien tout comme FIFA 19 donc j'imagine que mon PC est assez puissant mais que c'est l'émulation PS3 qui n'est pas encore prête.
Ça m’embête un peu car j'aurais pas les lancement et menu comme la PS3 mais bon je pensais a faire comme ça.
A voir aussi, si des jeux PC prennent pas plus de place sur mon disque dur que des jeux PS3.

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: [EN COURS] Configuration pour PS3

Message par Safur » 27 mars 2019 - 15:39

Misaki a écrit :
26 mars 2019 - 21:27
Car par exemple SEKIRO marche très bien tout comme FIFA 19 donc j'imagine que mon PC est assez puissant mais que c'est l'émulation PS3 qui n'est pas encore prête.
Ça m’embête un peu car j'aurais pas les lancement et menu comme la PS3 mais bon je pensais a faire comme ça.
A voir aussi, si des jeux PC prennent pas plus de place sur mon disque dur que des jeux PS3.
SEKIRO sur PS3?! Tu dois te tromper. Il vient de sortir donc je doute qu'il soit aussi sur PS3.
FIFA 19 à la limite. Je suis sur qu'il sort aussi sur PS1 :D

Avatar de l’utilisateur
Misaki
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 206
Inscription : 14 mai 2018 - 11:35
A remercié : 22 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [EN COURS] Configuration pour PS3

Message par Misaki » 27 mars 2019 - 17:37

Bonjour,

@Safur

je voulais dire que les jeux FIFA 19 et Sekiro en version PC, marchaient très bien sur ma config.
Alors je me disais que RPCS3 devait pas encore être au point.

Avatar de l’utilisateur
stressless666
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2021 - 21:13

Re: [EN COURS] Configuration pour PS3

Message par stressless666 » 13 janv. 2021 - 21:17

bonjour je suis nouveau dans le domaine jessais de jouer a god of war 3 sur rpcs3 . je dois modifier wake up delay mais je nest pas acces quelquun sait pourquoi

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »