[RESOLU] namco system 22 help

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kemar
Habitué
Habitué
Messages : 62
Inscription : 10 avr. 2019 - 00:25
A remercié : 19 fois
A été remercié : 6 fois

[RESOLU] namco system 22 help

Message par kemar » 03 août 2019 - 06:09

salut le forum
j'essaye de faire fonctionner l'émulateur vivanonno pour namco system 22.
quand je lance l'émulateur ,dans load ridge racer s affiche en plusieurs version et j'ai directement un message d erreur......
quel émulateur utiliser vous pour namco system 22 ??
si quelqu'un a réponse a tous sa ??
Dernière modification par kemar le 14 août 2019 - 21:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Teusan
Amateur
Amateur
Messages : 54
Inscription : 11 mai 2017 - 09:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [EN COURS] namco system 22 help

Message par Teusan » 04 août 2019 - 17:49

Vianonno marche chez moi.
Je viens de le lancer, par contre je me souviens pas comment je l'avais paramétré: en tout cas, dans mon dossier "roms" j'ai 4 fichiers, rr1.zip rrs1.zip rrs1b.zip et rv2.zip
Et dans "eeprom" j'ai rr1.bin et rrs1.bin.
Quand je lance l'émulateur je choisis le premier et ca marche.

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: [EN COURS] namco system 22 help

Message par Safur » 06 août 2019 - 15:07

Sinon les jeux Namco System 22 marchent très bien avec l'émulateur Mame. Il te permet de faire fonctionner tous les jeux du Système.
Par contre il te faut un proc assez puissant genre un i5. J'avais un i5 2500k overclocké à 4Ghz et certains jeux ramaient un peu mais rien de méchant.

Avatar de l’utilisateur
kemar
Habitué
Habitué
Messages : 62
Inscription : 10 avr. 2019 - 00:25
A remercié : 19 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [EN COURS] namco system 22 help

Message par kemar » 09 août 2019 - 10:54

Teusan a écrit :
04 août 2019 - 17:49
Vianonno marche chez moi.
Je viens de le lancer, par contre je me souviens pas comment je l'avais paramétré: en tout cas, dans mon dossier "roms" j'ai 4 fichiers, rr1.zip rrs1.zip rrs1b.zip et rv2.zip
Et dans "eeprom" j'ai rr1.bin et rrs1.bin.
Quand je lance l'émulateur je choisis le premier et ca marche.
salut teusan,dans mon dossier je n'est pas s'est fichier (bios je suppose)
je vais essayer de les trouver sa peu venir de la, je tiendrais informer......merci

Avatar de l’utilisateur
kemar
Habitué
Habitué
Messages : 62
Inscription : 10 avr. 2019 - 00:25
A remercié : 19 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [EN COURS] namco system 22 help

Message par kemar » 09 août 2019 - 10:59

Safur a écrit :
06 août 2019 - 15:07
Sinon les jeux Namco System 22 marchent très bien avec l'émulateur Mame. Il te permet de faire fonctionner tous les jeux du Système.
Par contre il te faut un proc assez puissant genre un i5. J'avais un i5 2500k overclocké à 4Ghz et certains jeux ramaient un peu mais rien de méchant.
salut safur ,mon proc s'est un intel core i5 et de mon coté sa rame apres j'ai surement pas les bios vue que les roms s'affiche en rouge mais ce lance sur mame
faut que je fasse un essais avec les fichiers que me parle teusan pour vivanonno,je testerais sur mame au passage

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: [EN COURS] namco system 22 help

Message par Safur » 09 août 2019 - 15:47

kemar a écrit :
09 août 2019 - 10:59
salut safur ,mon proc s'est un intel core i5 et de mon coté sa rame apres j'ai surement pas les bios vue que les roms s'affiche en rouge mais ce lance sur mame
faut que je fasse un essais avec les fichiers que me parle teusan pour vivanonno,je testerais sur mame au passage
Ton proc est cadencé à combien? Mon 2500k ramait avec la fréquence de base mais en augmentant celle-ci ça marchait plutôt bien.
Maintenant j'ai un i9 et Time Crisis marche parfaitement mais Jet Riders rame. Très étrange. Pas de soucis avec les Ridge Racer.
Perso je préfère ceux sur PS1. Ils sont certes moins fluides et plus pixélisés mais les musiques sont plus variées, plus de véhicules, plus de circuits et mode de difficulté et surtout la voiture du Diable à gagner!!

Avatar de l’utilisateur
kemar
Habitué
Habitué
Messages : 62
Inscription : 10 avr. 2019 - 00:25
A remercié : 19 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [EN COURS] namco system 22 help

Message par kemar » 13 août 2019 - 17:47

Safur a écrit :
09 août 2019 - 15:47
kemar a écrit :
09 août 2019 - 10:59
salut safur ,mon proc s'est un intel core i5 et de mon coté sa rame apres j'ai surement pas les bios vue que les roms s'affiche en rouge mais ce lance sur mame
faut que je fasse un essais avec les fichiers que me parle teusan pour vivanonno,je testerais sur mame au passage
Ton proc est cadencé à combien? Mon 2500k ramait avec la fréquence de base mais en augmentant celle-ci ça marchait plutôt bien.
Maintenant j'ai un i9 et Time Crisis marche parfaitement mais Jet Riders rame. Très étrange. Pas de soucis avec les Ridge Racer.
Perso je préfère ceux sur PS1. Ils sont certes moins fluides et plus pixélisés mais les musiques sont plus variées, plus de véhicules, plus de circuits et mode de difficulté et surtout la voiture du Diable à gagner!!
je s'est meme pas a combien il tourne je fais jamais guaff a sa....je vais essayer de regarder
j'ai fais le teste sur mame avec les bios et tous,
et sa saccade au niveau du son
moi je suis pas près dit joué je vais tester sur vivanonno.............

Avatar de l’utilisateur
kemar
Habitué
Habitué
Messages : 62
Inscription : 10 avr. 2019 - 00:25
A remercié : 19 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [EN COURS] namco system 22 help

Message par kemar » 14 août 2019 - 15:45

Safur a écrit :
09 août 2019 - 15:47
kemar a écrit :
09 août 2019 - 10:59
salut safur ,mon proc s'est un intel core i5 et de mon coté sa rame apres j'ai surement pas les bios vue que les roms s'affiche en rouge mais ce lance sur mame
faut que je fasse un essais avec les fichiers que me parle teusan pour vivanonno,je testerais sur mame au passage
Ton proc est cadencé à combien? Mon 2500k ramait avec la fréquence de base mais en augmentant celle-ci ça marchait plutôt bien.
Maintenant j'ai un i9 et Time Crisis marche parfaitement mais Jet Riders rame. Très étrange. Pas de soucis avec les Ridge Racer.
Perso je préfère ceux sur PS1. Ils sont certes moins fluides et plus pixélisés mais les musiques sont plus variées, plus de véhicules, plus de circuits et mode de difficulté et surtout la voiture du Diable à gagner!!
mon pc a tendance a ce mettre sur le processeur graphique integré je les mis sur la carte graphique sur mame et sa fonctionne merçi ;)
jai un peu des éco au niveau du son du style one one sa répette deux foix mais pas toujours...

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: [EN COURS] namco system 22 help

Message par Safur » 14 août 2019 - 15:57

Pour éviter ça il te suffit simplement de désactiver ta carte intégrée en allant dans le panneau de configuration.
Des tutos sont faciles à trouver sur google.

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »