[TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
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Re: [TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
Bon il y a quelques chose que j ais du mal faire car demulshooters ne ce lance pas du tout au lancement de demul alors que tt fonctionne pour sega model 2 . J ais bien suivi ton tuto et bien renommer l exe de demulshooter dans le globol ahk
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Re: [TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
Tu à bien fait cette partie :Bouisbouis a écrit : ↑20 mars 2020 - 10:10Bon il y a quelques chose que j ais du mal faire car demulshooters ne ce lance pas du tout au lancement de demul alors que tt fonctionne pour sega model 2 . J ais bien suivi ton tuto et bien renommer l exe de demulshooter dans le globol ahk
Lancez RocketlauncherUI, selectionnez le système "GLOBAL" puis allez dans "General settings", onglet "Third Party" et tout en bas, dans le champs Demulshooter allez chercher votre DemulShooter.exe original (probablement dans C:\Demulshooter\Demulshooter.exe pour vous)
Hello, pour les deux les aimtrak fonctionnent avec une barre au dessus de l'ecran pour detecter les gun
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Re: [TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
Oui j ais bien renseigné dans global setting il faut que ce soit a la racine ?
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Re: [TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
non, il suffit que ce soit le bon chemin de l'application, rocketlauncher ce charge de le lancer automatiquement... je pige pas pourquoi il ne ce lance pas chez toi !
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Re: [TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
hello j'ai enfin fait marcher alien extermination avec les deux gun, par contre je ne sais pas comment dans rocketlaucher on fait pour forcer a quitter le jeux, j'ai juste fait un lancement sur le exe et en post lauch le dmulshooter comment faire pour ajouter un script pour killer le process du jeu ?
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Re: [TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
Bon si ça peux aider certains j'ais réussi a faire fonctionner demul en ajoutant une ligne de commande ( en plus de celle du prérequis du tuto)dans le global ahk de rocketlauncher .Bouisbouis a écrit : ↑19 mars 2020 - 10:09Desolé pour le doublon probléme de connexion.
Dans le prérequis de ton tuto dans le code a ajouter dans Global AHK je ne vois pas les lignes concernant demul et sega naomi si j'ais bien compris je doit en rajouter pour que rocketlauncher le demarre au lancement du jeu?
Merci encore Crabi pour ton aide
Re: [TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
Bonjour Crabi, merci pour ton tuto il m'a permit de configurer teknoparrot avec les roms et de les lancer sans soucis. Cependant Je galérè avec demul 0.7, dans ton tuto avec rocketlauncher je n'arrive pas a lancé mes jeux arcade (ex: hotd2 sur naomi), tu pars du principe que l'on a déjà crée des systèmes avec les jeux (atomiswave, sega naomi...), je l'ai fait mais a la différence des roms teknopparot ou tu met des profils pour teknopparot et demulshooters la je sais pas quoi mettre, de plus dans chaque système on doit choisir aussi pclaunch comme module d'emulation ou demul 0.7? Autre soucis que j'ai et j'ai vu personne avoir cela sur le net: il y a juste avec demul 5.6 que j'arrive a utiliser ma souris avec les jeux d'arcade, car avec la version 5.7 ou 5.8 ou 0.7, le curseur apparait dans le menu test mais les click gauche et droit ne fonctionne pas. As tu une solution? merci par avance a toi ou ceux qui me repondrons
Re: [TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
Hello, somebody can tell me, if for demul setting, we need to put a "demulshooters profil "for each roms to autolaunch demulshooter? Other question i 'm in windows 10 1809, i can play with mouse in demul 0.5.6, but in demul 0.7 or 0.5.8 my mouse did'nt play, i can move the aim but the left and right doesn't working, have you the same problem?
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Re: [TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
J'était en train de faire un topic similaire pour les Sinden Lightgun, mais je me demande si il ne serait pas judicieux de regrouper les info sur ce topic bien plus avancé que le mien.
tutos-logiciels-annexes-f28/tuto-sinden ... ml#p262982
Au final la méthode est quasi la même que pour les aimtrack, avec juste une étape en plus pour rajouter les bordures blanches automatiquement.
tutos-logiciels-annexes-f28/tuto-sinden ... ml#p262982
Au final la méthode est quasi la même que pour les aimtrack, avec juste une étape en plus pour rajouter les bordures blanches automatiquement.
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Re: [TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
Après, c'est pas mal de bien différencier les deux. Même si ca se rejoint il y a quand même pas mal de chose différente. Et pour le référencement aussi, quand les gens vont chercher via google.
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Re: [TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
Hello, n'hesite pas à copier le contenu de mon post, je ne suis plus très actif a cause de mon taff, et au pire j'ai commandé mes sinden lightguns (avec recoil ), je ferais peut-être une mise à jour de mon post quand je les recevrais ^^mathiboo a écrit : ↑09 janv. 2021 - 12:10J'était en train de faire un topic similaire pour les Sinden Lightgun, mais je me demande si il ne serait pas judicieux de regrouper les info sur ce topic bien plus avancé que le mien.
tutos-logiciels-annexes-f28/tuto-sinden ... ml#p262982
Au final la méthode est quasi la même que pour les aimtrack, avec juste une étape en plus pour rajouter les bordures blanches automatiquement.
Re: [TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
merci pour la clarification, sinon j'aurais cherché le problème depuis 100 ans: D
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Re: [TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
Salut, j'ai des questions et peut être qqs réponses :
J'ai vu que ton Silent Hill ne fonctionnait pas alors que le mien fonctionne (je suis aussi sur Win10 x64) ; est ce que c'est le jeu qui se ferme dans l'hôpital ? Si c'est le cas, essaye d'installer le k-lite codec packs. Pour moi ça a suffit. Sinon je peux te passer ma version qui marche en MP.
Pour la PS2, après avoir bien galéré sur l'émulation des différents jeux (voile blanc... etc), je suis tombé sur un pack qui marche parfaitement. Tous les jeux n'y sont pas mais les principaux vont très bien (Time Crisis ii, TC3, Crisis Zone, Ninja Assault, Vampire Night). Ca t'intéresse ?
Enfin mes questions :
- Pour "The House Of The Dead II" et "The House Of The Dead III" (bien chiant à configurer ce dernier pour zapper le launcher apparemment d'ailleurs), j'utilise les versions PC. Est ce un mauvais choix ? La version Demul est la version arcade originale (Naomi), cela apporte qq chose à part devoir mettre les credits ?
- Pour Gaia Attack 4, il m'a fallu un moment pour comprendre le réglage pour l'Aimtrak mais après resolu ce pb j'en ai eu un autre le "Movie Read Error" ; j'ai installé "wmv9VCMsetup.exe" mais ça ne change rien. Une idée ?
J'ai vu que ton Silent Hill ne fonctionnait pas alors que le mien fonctionne (je suis aussi sur Win10 x64) ; est ce que c'est le jeu qui se ferme dans l'hôpital ? Si c'est le cas, essaye d'installer le k-lite codec packs. Pour moi ça a suffit. Sinon je peux te passer ma version qui marche en MP.
Pour la PS2, après avoir bien galéré sur l'émulation des différents jeux (voile blanc... etc), je suis tombé sur un pack qui marche parfaitement. Tous les jeux n'y sont pas mais les principaux vont très bien (Time Crisis ii, TC3, Crisis Zone, Ninja Assault, Vampire Night). Ca t'intéresse ?
Enfin mes questions :
- Pour "The House Of The Dead II" et "The House Of The Dead III" (bien chiant à configurer ce dernier pour zapper le launcher apparemment d'ailleurs), j'utilise les versions PC. Est ce un mauvais choix ? La version Demul est la version arcade originale (Naomi), cela apporte qq chose à part devoir mettre les credits ?
- Pour Gaia Attack 4, il m'a fallu un moment pour comprendre le réglage pour l'Aimtrak mais après resolu ce pb j'en ai eu un autre le "Movie Read Error" ; j'ai installé "wmv9VCMsetup.exe" mais ça ne change rien. Une idée ?
Re: [TUTO] LightGun Games 2 joueurs {AIMTRAk}
Merci pour ce sujet m'ayant bien servit (surtout pour le model3).
Voici ma contribution pour la partie Dreamcast, Atomiswave et Naomi.
Solution non comptabile avec les wiimote et Touchmote (ok si 2 dolphinbar)
Le nouvel émulateur Flycast gère nativement le RawInput pour plusieurs lightgun.
Celui-ci gère aussi les crosshair avec couleur personnalisé, la configuration est assez simple.
Dans les contrôleurs choisir choisir "LightGun", cocher "RawInput" et configurer en port A et B vos lightgun respectif.
On peut aussi mapper un périphérique vers le por A et B pour le déplacement dans les menus (très pratique).
L'émulation est de bonne qualité et nécessite très peu de ressource (surtout comparé à Demul), des options de gestion de la 4K sont disponible et des packs de textures HD pour certains jeux aussi.
Voici ma contribution pour la partie Dreamcast, Atomiswave et Naomi.
Solution non comptabile avec les wiimote et Touchmote (ok si 2 dolphinbar)
Le nouvel émulateur Flycast gère nativement le RawInput pour plusieurs lightgun.
Celui-ci gère aussi les crosshair avec couleur personnalisé, la configuration est assez simple.
Dans les contrôleurs choisir choisir "LightGun", cocher "RawInput" et configurer en port A et B vos lightgun respectif.
On peut aussi mapper un périphérique vers le por A et B pour le déplacement dans les menus (très pratique).
L'émulation est de bonne qualité et nécessite très peu de ressource (surtout comparé à Demul), des options de gestion de la 4K sont disponible et des packs de textures HD pour certains jeux aussi.