HFSBox 15Kv2 (WIN7)

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ulgar
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 440
Inscription : 05 sept. 2015 - 16:11
Localisation : Montpellier
A remercié : 143 fois
A été remercié : 78 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par Ulgar » 18 juin 2020 - 21:55

Merci, c'est encourageant.
A l'époque on disait que le cpu était plus important que le GPU pour l'émulation 2d, par contre pour les jeux génération 3d le GPU devient plus important. A voir si c'est toujours vrai.
De toute façon y a qu'une façon de savoir, c'est tester. La semaine pro j'aurais un peu plus de temps je testerai ;)
Au pire je commence déjà a regarder pour une hd 7850 ou 7870 !

Avatar de l’utilisateur
JasonPopomKilla
Passionné
Passionné
Messages : 192
Inscription : 25 févr. 2020 - 11:24
Localisation : Toulouse, cassoulet en force !
A remercié : 55 fois
A été remercié : 46 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par JasonPopomKilla » 19 juin 2020 - 14:14

tom5151 a écrit :
17 juin 2020 - 23:33
Je travaille en ce moment sur intégrer le contenu Mame de la box non 15k dans la box 15k v2. Ça va déjà m'occuper pas mal. J'ai bien avancé et j'ai presque fini la partie DB / rom / config (avec forcément une mise à jour de tout ça pour aller avec le dernier Mame).
Roooh excellent ça !

Sinon pour l'émulation Saturn, tu utilises quel core stp ?

Avatar de l’utilisateur
dragonk1
Amateur
Amateur
Messages : 56
Inscription : 17 nov. 2014 - 22:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par dragonk1 » 20 juin 2020 - 12:04

Bonjour a tous!
Bravo pour cette v2 tu es en passes de realiser un de mes reves tant j'ai lutté pour essayer de mettre l'amiga dans hyperspin...
Par contre impossible de télécharger la hfs15v2 :(
Devenir tipeurs permet-il de telecharger la v2?
ça ne me derange pas de faire des dons ou même je comprend le fait de payer un abonnement pour aider le site mais
je trouve quand même dommage de reserver les box au supermembres...
ça n'aide pas le retrogaming...

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par tom5151 » 21 juin 2020 - 14:28

Mise à jour en approche...
T'inqiètes pas @JasonPopomKilla, ça contient la Saturn... mais bon il y a du travail, car je n'y connais rien (il faudra tester / se renseigner pour prendre le meilleurs core), là j'ai mis le core yabause)
HYPERSPIN-PC2.png
HYPERSPIN-PC2.png (288.82 Kio) Consulté 1018 fois
HYPERSPIN-PC1.png
HYPERSPIN-PC1.png (154.11 Kio) Consulté 1018 fois

Avatar de l’utilisateur
JasonPopomKilla
Passionné
Passionné
Messages : 192
Inscription : 25 févr. 2020 - 11:24
Localisation : Toulouse, cassoulet en force !
A remercié : 55 fois
A été remercié : 46 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par JasonPopomKilla » 21 juin 2020 - 15:27

Excellent @tom5151 ! Gros boulot !
dragonk1 a écrit :
20 juin 2020 - 12:04
Devenir tipeurs permet-il de telecharger la v2?
Oui, plus d'info ici :
https://www.hfsplay.fr/evolution-de-la- ... e-hfsplay/

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par wonderboy » 21 juin 2020 - 19:06

Ca va être une tuerie cette Box ,elle devient énorme,bravo @tom5151
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par tom5151 » 21 juin 2020 - 21:48

Update 14
https://files.hfsplay.fr/sm/HFSBox15Kv2 ... date-14.7z
  • Ajout de tout le contenu MAME qui est présent dans la box non 15K, c'est à dire:
    • Atari CoJag
    • Capcom Section Z
    • Capcom Z80 Based
    • Irem M92
    • Konami GX400
    • Limenko Power System 2
    • Midway T Unit
    • Midway V Unit
    • Midway Wolf Unit
    • Namco Galaga
    • Psikyo 1st Generation
    • Rock-Ola
    • Sega Model 1
    • Sega Model 2
    • Super Kaneko Nova System
    • Taito Classics
    • Toaplan
    J'ai dû mettre à jour les roms puisque la box 15k v2 utilise le dernier MAME (0.221) mais pas la box non 15k qui en est restée à la versin 0.181.
    J'en ai profité pour mettre à jour les database avec les dernières info de MAME.
    Pour info, ce site m'a bien aidé quand je suis tombé sur des jeux dont l'archive avait été renommée (http://adb.arcadeitalia.net/lista_mame.php).
    J'ai testé que tous les jeux se lançaient, ça m'a permis de voir le boulot de malade sur les thèmes et media !!!!
    @jer570 nous manque vraiment sur les chantiers média, il gérait ça d'une main de maître !
    Par contre pas sûr que tous les jeux soient jouables. Je pense notamment au Sega Model 2 qui à mon avis nécessite du travail sur le mapping.
  • Ajout de MAME mature
  • Ajout de la configuration Saturn. J'ai mis le core yabause, mais je ne sais pas si c'est le meilleur (il y en a 2 autres mednafen et yabasanshiro). J'ai repris le thème de la HFS-DB, et j'ai mis 3 jeux. Il n'y a par contre pas de media pour Saturn. J'espère que ca va vous donner envie de vous impliquer pour améliorer cette box 15k v2.
  • J'ai retiré (mis en commentaire) IGS Polygame Master 2, car il n'y a pas de thème et personne n'a jamais rien proposé depuis que le système a été introduit :(
Bugs connus
  • Impossible de jouer à Sonic Adventure sur DC. A priori @wonderboy a le même problème ?
  • Il manque des thèmes pour naomi (ggx - Guilty Gear X; puyofev - Puyo Pop Fever (World) (GDS-0034); puyoda - Puyo Puyo Da! (Japan); zerogu2 - Zero Gunner 2)
  • Il manque des thèmes (PC Game, 2 thèmes commodore pour 2 jeux "récents")
  • Il manque des databases (Atari Jaguar, Commodore Amiga, Sega Master System)
Je vais enchaîner sur l'incorporation (si possible) des systèmes non MAME de la box non 15k. Mais là, ça sera plus long.
Il y a par exemple Commodore Amiga, Nintendo Entertainment System, NEC PC Engine, NEC SuperGrafx, NEC TurboGrafx-16, SNK Neo Geo Pocket, SNK Neo Geo Pocket Color, Atari Lynx, Sega Game Gear...

Bon jeu !

Avatar de l’utilisateur
Marsupio714
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 469
Inscription : 13 févr. 2018 - 02:36
Localisation : Haute Savoie
A remercié : 112 fois
A été remercié : 60 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par Marsupio714 » 22 juin 2020 - 13:12

tom5151 a écrit :
21 juin 2020 - 21:48
J'espère que ca va vous donner envie de vous impliquer pour améliorer cette box 15k v2.
Tom5151, je veux bien t'aider par contre il faut que tu listes tes priorités pour que les gens prennent en main des parties.

Qu'en penses tu ?

Il faudrait un listing et tu mets en face le nom des personnes qui s'en occupe.

Avatar de l’utilisateur
Foest
Gourou
Gourou
Messages : 620
Inscription : 26 févr. 2016 - 18:43
A remercié : 80 fois
A été remercié : 121 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par Foest » 22 juin 2020 - 17:37

Super Update !! Bien joué !! Et merci!!
tom5151 a écrit :
21 juin 2020 - 21:48
Update 14
https://files.hfsplay.fr/sm/HFSBox15Kv2 ... date-14.7z
  • J'ai retiré (mis en commentaire) IGS Polygame Master 2, car il n'y a pas de thème et personne n'a jamais rien proposé depuis que le système a été introduit :(
Alors j'allais te le proposer :) j'ai récupéré des thèmes (qui ne sont pas de moi), quelques media sur la DB HFS et fait (comme j'ai pu avec mon niveau sur Gimp :D ) les wheels des jeux présents . Donc si ça t'intéresse je peux te les filer pour laisser IGS Polygame Master 2 ;)

De plus je me suis créé une roue "Gun Game" ou je joue avec une Wimote et la Mayflash Dolphinbar. J'ai les thèmes, database etc. Rien n'est de moi niveau media par contre... mais si tu veux je peux aussi te filer tt ça pour l’intégrer à la V2 ;)

La proposition de Marsupio714 est bien je trouve, comme ça tt le monde pourra proposer ses services pour aider ou faire évoluer la box V2 :)

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par wonderboy » 22 juin 2020 - 20:30

Hello @tom5151 ;)
donne moi les 3 jeux SATURN installés je vais chercher les médias
A+
je rejoins @foest sur l'idée 8-)
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Avatar de l’utilisateur
JasonPopomKilla
Passionné
Passionné
Messages : 192
Inscription : 25 févr. 2020 - 11:24
Localisation : Toulouse, cassoulet en force !
A remercié : 55 fois
A été remercié : 46 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par JasonPopomKilla » 23 juin 2020 - 11:30

Y a pas mal de médias Saturn ici non ? :
https://hyperspin-fe.com/files/category/2225-media/

J'ai testé rapido Athletes Kings (ou Decathlete) avec le core Yabause, et ça me parait jouable, même s'il y a quelques glitch graphiques dus à l'émulation...

Gros boulot en tous cas @tom5151, c'est excellent !

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par tom5151 » 23 juin 2020 - 12:47

@JasonPopomKilla, il me semble que jusque là, les thèmes n'étaient pas "pomper" d'hyperspinfe, alors je ne suis pas chaud.
Dans les chantiers qu'on faisait avant, on partait d'une liste de jeux, et tout me monde participait pour réupérer la wheel, la video, les info (ça c'était fait en automatique par un script).
Et au final, quelqu'un centralisait tout ça et générait les wheels et le pack... c'est certainement ce qui se passe coté DB maintenant, mais je ne m'y retrouve pas et c'est trop difficile de télécharger 1 système complet par exemple :(
Pour la Saturn, je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'ajouter l'entrée dans la DB du main menu.
Donc si vous voulez tester, ajoutez "<game name="Sega Saturn"/>" dans HFSBox15K\Databases\Main Menu\Main Menu.xml
@JasonPopomKilla, tu peux essayer les autres cores. Tu les télécharges et tu as juste à changer le core dans HFSBox15K\RocketLauncher\Modules\RetroArch\RetroArch.ini (dans la section [Sega Saturn] tout en bas du fichier)
Sinon, tu peux aussi checker les options du core (HFSBox15K\Emulators\RetroArch\config\Yabause\Yabause.opt ou via le menu de RetroArch)

@Marsupio714, @Foest, @wonderboy, cool.
Pour tout dire je n'aurai pas le temps de suivre un avancement de recherche de média, je suis déjà pas mal occupé sur les mises à jour et ajout de tout ce qui vient de la box non 15k.
Mais si vous êtes motivés, alor c'est top :)
L'objectif serait d'avoir quelque chose de joli et cohérent. Effectivement quand j'ajoute un système, et qu'il n'y a rien côté media dessus, bah ça fait tache :shock:

Donc si je regarde ce qu'il y a à faire pour box v2, c'est ce que je laisse dans la premier thread et à chaque fois que je poste une mise à jour dans la partie bugs connus:
- Il manques des thèmes Naomi: Guilty Gear X [ggx], Puyo Pop Fever (World) (GDS-0034) [puyofev], Puyo Puyo Da! (Japan) [puyoda], Zero Gunner 2 [zerogu2]
- Il manque des thèmes PC Game (le main menu et Ghouls & Ghost Remix)
- Il manque les medias commodore pour les 2 jeux "récents" (Giana Sisters SE et Sensible World of Soccer 2020)
- Atari Jaguar ne contient qu'1 seul jeu, je suis sûr que quelqu'un avait posté la db et les thèmes sur le forum, mais je ne retrouve pas. Et le thème pour les jeux, euh c'est moi qui ai repris le thème du main menu
- Sega Master System, même chose que pour Jaguar, mais là je ne sais pas s'il y avait eu un pack de posté sur le forum. Pareil, le thème pour les jeux, c'est celui du main menu que j'ai bidouillé pour ajouter la pochette.
- Il manque tout pour PGM 2

Il y a de quoi faire :) Je crois que @Hysteria avait posté un lien avec un pack de wheels carbon il y a peu et avec des wheels vierges. Je pense que ça peut aider.
Voilà dites moi ce que vous pensez de tout ça.

De mon côté je travaille sur l'intégration de Commodore Amiga. Tout est dans la box non 15k et c'est incroyable, il y a une DB de 2171 jeux !
Mais comme j'utilise RetroArch et les fichiers HDF compréssés, c'est plus compliqué que de juste mettre à jour des roms pour mame.
Je vais partir d'1 pack (que j'utilise pour mon MiSTer) qui est top: Mega AGS, une distrib avec un gui et tout plein de jeux au format WHDLoad.
J'ai la version du 06/06/2020. Je vais récupérer les jeux, les convertir en HDZ et ensuite essayer de faire le mapping avec la DB de la box non 15K.

Avatar de l’utilisateur
JasonPopomKilla
Passionné
Passionné
Messages : 192
Inscription : 25 févr. 2020 - 11:24
Localisation : Toulouse, cassoulet en force !
A remercié : 55 fois
A été remercié : 46 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par JasonPopomKilla » 23 juin 2020 - 13:38

tom5151 a écrit :
23 juin 2020 - 12:47
@JasonPopomKilla, il me semble que jusque là, les thèmes n'étaient pas "pomper" d'hyperspinfe, alors je ne suis pas chaud.
Dans les chantiers qu'on faisait avant, on partait d'une liste de jeux, et tout me monde participait pour réupérer la wheel, la video, les info (ça c'était fait en automatique par un script).
Et au final, quelqu'un centralisait tout ça et générait les wheels et le pack... c'est certainement ce qui se passe coté DB maintenant, mais je ne m'y retrouve pas et c'est trop difficile de télécharger 1 système complet par exemple :(
Ah ok, merci pour l'info. Je n'ai pas connu cette époque là ;)
Quelqu'un qui maîtrise la DB pourrait nous aider là dessus non ? @Meth est passé y a pas longtemps sur le topic en plus :)
tom5151 a écrit :
23 juin 2020 - 12:47
Pour la Saturn, je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'ajouter l'entrée dans la DB du main menu.
Donc si vous voulez tester, ajoutez "<game name="Sega Saturn"/>" dans HFSBox15K\Databases\Main Menu\Main Menu.xml
@JasonPopomKilla, tu peux essayer les autres cores. Tu les télécharges et tu as juste à changer le core dans HFSBox15K\RocketLauncher\Modules\RetroArch\RetroArch.ini (dans la section [Sega Saturn] tout en bas du fichier)
Sinon, tu peux aussi checker les options du core (HFSBox15K\Emulators\RetroArch\config\Yabause\Yabause.opt ou via le menu de RetroArch)
Je vais faire des essais ;)

Et sinon, question bête : j'ai modifié quelques trucs depuis la v12 : remap des touches dreamcast, ajout d'une wheel favoris amiga, modif core megadrive, etc.
Du coup, si j'installe la v14, mes modifs vont être écrasées ?! :?

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par tom5151 » 23 juin 2020 - 14:40

JasonPopomKilla a écrit :
23 juin 2020 - 13:38
Je vais faire des essais ;)

Et sinon, question bête : j'ai modifié quelques trucs depuis la v12 : remap des touches dreamcast, ajout d'une wheel favoris amiga, modif core megadrive, etc.
Du coup, si j'installe la v14, mes modifs vont être écrasées ?! :?
Si j'ai fait des modifs dans les mêmes fichiers que toi, oui, tu perdras, sinon non, tu garderas tes fichiers.
Mais tu ne veux pas partager ce que tu as fait ?
Le remap c'est pour quoi dreamcast c'est pour quoi ? Tu penses que ça peut profiter à tout le monde ou c'est spécifique à ta config ?
Le modif du core Megadrive, ça apporte quoi ? Pourquoi tu l'as fait ?....
Pour les favoris, ce sont de nouveaux jeux ajoutés ? (ça je ne pense pas que tu perdras, car je n'ai mis aucun favoris dans la box, donc ça ne devrait jamais être écrasé)

Avatar de l’utilisateur
JasonPopomKilla
Passionné
Passionné
Messages : 192
Inscription : 25 févr. 2020 - 11:24
Localisation : Toulouse, cassoulet en force !
A remercié : 55 fois
A été remercié : 46 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par JasonPopomKilla » 23 juin 2020 - 15:41

tom5151 a écrit :
23 juin 2020 - 14:40
JasonPopomKilla a écrit :
23 juin 2020 - 13:38
Je vais faire des essais ;)

Et sinon, question bête : j'ai modifié quelques trucs depuis la v12 : remap des touches dreamcast, ajout d'une wheel favoris amiga, modif core megadrive, etc.
Du coup, si j'installe la v14, mes modifs vont être écrasées ?! :?
Si j'ai fait des modifs dans les mêmes fichiers que toi, oui, tu perdras, sinon non, tu garderas tes fichiers.
Mais tu ne veux pas partager ce que tu as fait ?
Le remap c'est pour quoi dreamcast c'est pour quoi ? Tu penses que ça peut profiter à tout le monde ou c'est spécifique à ta config ?
Le modif du core Megadrive, ça apporte quoi ? Pourquoi tu l'as fait ?....
Pour les favoris, ce sont de nouveaux jeux ajoutés ? (ça je ne pense pas que tu perdras, car je n'ai mis aucun favoris dans la box, donc ça ne devrait jamais être écrasé)
Sisi, je veux bien partager, c'est le but de la démarche :D
Les modifs du core dreamcast que j'ai faites sont expliquées ici (je n'avais pas le son) :
viewtopic.php?f=128&t=15640&p=257916&hi ... st#p257916

J'ai aussi modifié le mappage des touches pour qu'il corresponde mieux à mon panel 2x6

Pour la megadrive, pareil, j'ai modifié les options sonores dans le core parce que je n'avais pas le son...

Pour l'amiga, je me suis créé une wheel favoris (avec une 100aine de jeux) mais en lien direct avec le pack de MarsKilla :
viewtopic.php?f=128&t=15640&p=258476&hi ... la#p258476
Du coup, j'ai toujours le problème de switchres :?

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par tom5151 » 23 juin 2020 - 17:43

JasonPopomKilla a écrit :
23 juin 2020 - 15:41
Sisi, je veux bien partager, c'est le but de la démarche :D
Les modifs du core dreamcast que j'ai faites sont expliquées ici (je n'avais pas le son) :
viewtopic.php?f=128&t=15640&p=257916&hi ... st#p257916

J'ai aussi modifié le mappage des touches pour qu'il corresponde mieux à mon panel 2x6

Pour la megadrive, pareil, j'ai modifié les options sonores dans le core parce que je n'avais pas le son...

Pour l'amiga, je me suis créé une wheel favoris (avec une 100aine de jeux) mais en lien direct avec le pack de MarsKilla :
viewtopic.php?f=128&t=15640&p=258476&hi ... la#p258476
Du coup, j'ai toujours le problème de switchres :?
Pour le son, j'essayerai d'appliquer tes modifs pour voir si j'ai toujours du son chez moi.
Et si oui, je peux l'inclure dans le prochain patch.

Pour ton panel, là par contre, j'ai repris les configs standards pour du jammasd qui venaient je pense de la box15k v1 ?
Tu as quelque chose de particulier avec ton panel ? C'est un remap global ?

Pour Amiga, ça va venir dans le prochain update :) même si déjà avec l'update 14, il y a déjà une un petite 30aine de jeux !

Avatar de l’utilisateur
dragonk1
Amateur
Amateur
Messages : 56
Inscription : 17 nov. 2014 - 22:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par dragonk1 » 23 juin 2020 - 20:43

:D Vous êtes trop fort les amis !
Si ça peu aidé j'ai un disque dur 2to rempli de media et systeme hyperspin (dont amiga atari...) ,
Je l'avais acheté il y a plusieurs année mais les reglages sont pour du hd du coup il pourri dans un coin....
D'ailleur y a aussi les jeux de gun comme american laser mais j'ai jamais reussi a faire une guncab 15k...heureusement j'ai une dreamcast :)

Avatar de l’utilisateur
JasonPopomKilla
Passionné
Passionné
Messages : 192
Inscription : 25 févr. 2020 - 11:24
Localisation : Toulouse, cassoulet en force !
A remercié : 55 fois
A été remercié : 46 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par JasonPopomKilla » 24 juin 2020 - 10:05

tom5151 a écrit :
23 juin 2020 - 17:43

Pour le son, j'essayerai d'appliquer tes modifs pour voir si j'ai toujours du son chez moi.
Et si oui, je peux l'inclure dans le prochain patch.
Top !
tom5151 a écrit :
23 juin 2020 - 17:43
Pour ton panel, là par contre, j'ai repris les configs standards pour du jammasd qui venaient je pense de la box15k v1 ?
Tu as quelque chose de particulier avec ton panel ? C'est un remap global ?
C'est juste un remap sur la dreamcast, je sais pas pourquoi mais les boutons étaient "mal" configurées, en tous cas pour Marvel Vs Capcom 2.

tom5151
Gourou
Gourou
Messages : 794
Inscription : 06 mars 2015 - 19:07
Localisation : Luxembourg
A remercié : 117 fois
A été remercié : 237 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par tom5151 » 27 juin 2020 - 18:24

Quelques news de mes avancées Amiga.

J'ai lu le README du core P-UAE, et j'étais passé à côté de plein de choses.
https://github.com/libretro/libretro-uae

Si on appuie sur le bouton 1 quand le jeux démarre, on a écran de seléction qui permet de choisir le fichier à lancer.
C'est pratique pour les jeux qui ont plusieurs slave files comme Superfrog qui un un slave qui est l'intro du jeu, et un autre qui est le jeu à proprement parler.

Si on appuie sur bouton 2 quand le jeux démarre, on a l'écran de sélection de WHDLoad avec les options (s'il y a des options).
Par défaut aucune option n'est sélectionnée, mais on peut changer ça :)

Si on appuyer sur les bouton 1 et 2 quand le jeux démarre, on a le README qui s'affiche (ça permet de voir les options que l'on peut setter).
Si on fait ESC, on arrive ensuite à un écran qui permet de setter les options.
Une fois fait, le jeux démarrera toujours avec les options que l'on a indiquées.

Et si on ne fait rien, bah le jeux démarre direct avec je pense les options que l'on a enregistrée (ça crée un fichier dans le répertoire saves\WHDSaves de RetroArch).

Vraiment top ce core Amiga, et en plus, plus besoin de faire un fichier uae par jeu que l'on souhaite lancer :)

Bon la conversion des 2300 jeux est en cours d'exécution.
La DB est générée, mais il vas y avoir des choses manuelles à faire (pour enlever les doublons, car par exemple dans la distribution AGS, les jeux avec plusieurs slaves sont dupliqués, genre il y a une entrée pour Superfrog et une autre pour Superfrog-Intro).

Et ensuite, le plus long, sera de faire le mapping entre les noms de la distrib AGS et de la database de la box non 15k.

Voilà, ça progresse, c'est long, mais suite à ça, l'Amiga sera au top.


Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: HFSBox 15Kv2 (WIN7)

Message par wonderboy » 29 juin 2020 - 21:05

Je reviens vers vous tous et sur les bugs donné par @tom5151 sur NAOMI (jeux verticaux et erreur lié au nombre de joueur)
normalement si erreur 51 ou 54 la solution est en page 8 de ce post ,et les fichiers opt sont dans mon archive pack naomi dans ma signature,je ne sais pas si @tom5151 l'a vu et intégré
Theme ggx.zip dispo ci dessous à tester reprise d'un theme exixtant.
https://mega.nz/file/sA9VUTqI#nNKYB0V0S ... z6NrzYhwMQ
A+
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Répondre

Revenir à « HFSBox 15k »