C'est avec les jeu de shut me up comme 1941 que j'ai image a 90° et quand je la remet normale l'image est étiré et je ne vois pas comme la remettre d'origine meme quand je clique dans le format d'origine de la roms 3/4 ou 5/7
heavy box + megadrive crash plein ecran
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- hepyon
- Gourou

- Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
- A été remercié : 52 fois
Re: heavy box + megadrive crash plein ecran
bonne nouvelle avec w7 64bits l'emulateur megadrive fonctionne niquel mais je vais rajouté un autre pb.
C'est avec les jeu de shut me up comme 1941 que j'ai image a 90° et quand je la remet normale l'image est étiré et je ne vois pas comme la remettre d'origine meme quand je clique dans le format d'origine de la roms 3/4 ou 5/7
- kiwandou
- Mentor

- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Ca c'est très surprenant car moi je n'ai pas ce soucis. Là c'est plus du Mame et je ne suis pas un pro. De mémoire tu as un truc de ratio dans un onglet aspect. Regarde là dedans. Je l'avais fait dans une fausse manip à l'époque
- davidlinch
- Connaisseur

- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 19 fois
Shmupmame GUI
Option general == affichage : cocher Respecter le rapport L/H
Cela devrait résoudre ton probleme d'affichage etirer 8)
Option general == affichage : cocher Respecter le rapport L/H
Cela devrait résoudre ton probleme d'affichage etirer 8)
- hepyon
- Gourou

- Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
- A été remercié : 52 fois
apres quelque reglage sur l'emulateur j'ai reglé le pb de l'étirement mais pour tous le jeu dans la catégorie cave de heavybox je n'y arrive pas l'image reste étiré.
et sur les neogeo cp1-2-3 j'ai toujours la rotation a 90 est je dois fais roms par roms pour le mettre a 0 (sais un peu long)
et sur les neogeo cp1-2-3 j'ai toujours la rotation a 90 est je dois fais roms par roms pour le mettre a 0 (sais un peu long)
- arcadenico37
- Habitué